Un quatrième membre va bientôt rejoindre le rang de la famille Ribéry. Pour partager son bonheur, le footballeur a suscité la curiosité de son public et de la presse lors de son match contre les Chakhtior Donetsk de l'Ukraine. Après avoir marqué un but, le footballeur a placé le ballon sous son maillot. Une belle métaphore pour annoncer la venue prochaine de son quatrième enfant.

L'épouse de Franck Ribéry enceinte d'un quatrième enfant

Franck et Wahiba Ribéry égalisent leur score !

Tout sourit à l'un des meilleurs joueurs de foot d'Europe. À l'apogée de son succès, Ribéry va être papa pour la quatrième fois de sa vie. Heureux parents de deux filles (Hiziya et Shahinez) et d'un garçon de 3 ans (Seif), Franck et Wahiba sont aux anges. C'est dans les pages du quotidien allemand "Bild" qu'ils ont officiellement annoncé l'heureux événement. Selon le journal, il s'agirait d'un petit garçon, et la maman serait enceinte de 7 mois. Cette arrivée va égaliser le score et permettre au petit Seif d'agrandir l'équipe des garçons au sein de la famille.

Une famille épanouie

Wahiba n'a pas hésité à confirmer son bonheur d'être à nouveau une future maman tandis que Franck déclare que cet événement le rend plus fort. Pour ce qui est de l'avenir, ce couple, ensemble depuis l'adolescence, semble avoir trouvé une nouvelle terre de conquête en Allemagne. Ribéry évoque d'ailleurs la possibilité pour lui et sa famille de rester à Munich plus tard, et pourquoi pas de voir ses enfants grandir et devenir de grands footballeurs dans ce pays. Pour le moment, il ne manque pas de les initier à la traditionnelle fête de la bière, où il s'est rendu l'année dernière et l'année passée avec sa petite tribu.

Publié le 17-03-2015 à 15:18 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enviedebebe

Vous aimerez aussi

Infertilité en hausse en France


Lire la suite

Faire un enfant : se poser les bonnes questions

La vie après un enfant n'est plus jamais la même... Aussi, quoi de plus normal que d'avoir des...
Lire la suite

Contraceptions d’urgence : une campagne pour informer


Lire la suite