Depuis que le Prince William et son épouse Kate ont fait savoir qu’ils attendaient leur premier enfant, les réseaux sociaux ont commencé à s’agiter frénétiquement. Les bookmakers, de leur côté, ne sont pas en reste...

Kate Middleton : Twitter et les bookmakers s’enflamment!



Ils n’attendaient que ça ! Les réseaux sociaux sont en ébullition depuis l’annonce officielle de la grossesse de Kate Middleton, épouse de William, futur roi d’Angleterre. Sur Twitter, un message officiel propageant la nouvelle a été retweeté jusqu’à 3000 fois ! Le couple princier a reçu pas moins de 1 000 tweets de félicitations par minute après cette annonce. Le réseau social héberge désormais des comptes attribué au futur enfant, aux noms plus au moins loufoques : @RoyalFetus, @RoyalBaby, @UnbornRoyal, ou encore @HRHBaby (HRH : Her Royal Highness, Son Altesse Royale) ne sont que quelques exemples.

Les paris sont ouverts

De leur côté, les bookmakers se frottent les mains. Le sexe du futur bébé ? Son nom ? La date de sa naissance ? Qui seront son parrain et sa marraine ? Les paris sont ouverts ! Les parieurs puisent dans le patrimoine de la famille royale pour miser sur Victoria, Elizabeth, Ann ou Diana, pour les filles ; George, Charles ou Edward si c’est un garçon.

Photo © Photonews

Publié le 05-12-2012 à 14:34 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #psychogrossesse

Vous aimerez aussi

L’avortement sélectif, en Occident aussi


Lire la suite

Le yoga pour lutter contre la dépression durant la grossesse

La dépression pendant la grossesse est un phénomène plus récurrent qu’on ne le pense. Pour la prévenir et y...
Lire la suite

Grossesse nerveuse : les quintuplés qui n’existaient pas !

En 2013, Barbara et Paul étaient heureux d’annoncer au monde la naissance prochaine de leurs quintuplés....
Lire la suite