A peine née et elle court déjà les castings : cette petite britannique est la plus jeune inscrite à un concours de beauté pour enfant... Un destin tout tracé dès l'échographie !

Insolite : mini-Miss à...6 semaines !

Que faut-il en penser ?

Une maman britannique de 28 ans, Amanda Collins, a eu le coup de foudre pour la beauté de sa fille... Dès l'échographie ! Quelque part, nous aussi : notre bébé, même pas encore né, est toujours le plus beau... Mais cela va plus loin ici, puisque c'est munie d'une échographie qu'Amanda a présenté la candidature de Luna à un concours de beauté pour enfant avant même sa naissance !

"Aussitôt que j'ai vu son image sur le moniteur lors de mon échographie, j'ai su qu'elle serait une bombe. J'ai toujours su que je portais une fille, et une belle !" déclare la fière maman. Une fierté qui dépasse toutes les limites : les organisateurs du concours "Princess and Prince International Beauty Pageant" ont accepté cette candidature ultra précoce et à 6 semaines, la fillette recevait un prix lors de cette compétition !

Depuis, Luna a participé à d'autres concours et sa mère entrevoit déjà un avenir radieux pour sa mini-Miss. "Luna rayonne face aux juges et adore attirer l'attention" dit-elle. "Tout ce qu'elle a à faire, c'est de sourire pendant que je la porte et que je la promène sur le podium. Elle adore ça, moi aussi et c'est tout ce qui compte." ajoute-t-elle, peut-être pour se dédouaner de forcer son bébé à prendre part à ce type de concours...

Car nul doute que Luna deviendra vite familière de ces compétitions d'un genre particulier, très populaires outre-Manche. La fillette a déjà un agent qui reçoit et traite pour elle des demandes pour poser pour des magazines. "Luna est un beau bébé avec un avenir très positif dans le mannequinat." déclare cette dernière. Faut-il en rire ou en pleurer ?

Source : dailymail.co.uk

Publié le 28-10-2014 à 10:33 | Mis à jour le 23-05-2018 à 09:06 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #notreviedeparents

Vous aimerez aussi

Abandons de bébés : au tour de la Russie…


Lire la suite

La scolarisation : décrypter les évaluations

Par trimestre ou à la fin de l'année, votre enfant va rapporter à la maison tout ou partie de ses...
Lire la suite

Homoparentalité : SFR prend de l’avance !

La société de téléphonie mobile a accordé un "congé de parentalité" à l’une de ses salariées, dont la...
Lire la suite