Parce que ses amis ne parvenaient pas à devenir parents, Andrea a décidé de se porter volontaire pour les aider…

Fertilité : une belle histoire d’amitié !

Après 4 FIV qui se sont soldées par des échecs, Sandi et Philip Palmisano, âgés de 46 et 44 ans, avaient perdu espoir de devenir parents…Jusqu’à ce que qu’Andrea intervienne et joue les "bonnes fées" !

Le couple avait rencontré Andrea et Mark Rivas au centre de fertilité qu’ils fréquentaient près de Washington, en 2010. Mais alors que les Rivas étaient parvenus à devenir parents grâce à une FIV, les Palmisano, eux, allaient d’échec en échec. Les médecins leur avaient annoncé qu’ils ne pourraient pas avoir d’enfant, à moins de faire appel à une mère porteuse.

C’est alors qu’Andrea entre en scène : elle se propose de porter le futur bébé de ses amis ! Auparavant, elle a donné naissance à ses propres jumeaux, Connor et Avery, en 2012. Il faudra ensuite pas moins de 3 transferts d’embryons avant qu’Andrea parvienne à être enceinte. Et il s’agit encore de jumeaux !

Grayson et Emma voient le jour 2 ans presque jour pour jour après leurs "cousins" Connor et Avery, le 4 février dernier. Une magnifique histoire d’amitié ! "Cette aventure vécue ensemble, attendant et donnant naissance à nos enfants ensemble, nous a rendus encore plus proches" explique Sandi au quotidien Daily Mail. "Je sais, sans l’ombre d’un doute, que nous seront amis pour toujours et que nous resterons proches pour le reste de notre vie.".

Source : dailymail.co.uk

Publié le 08-04-2014 à 11:27 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enviedebebe

Vous aimerez aussi

Le Planning Familial : comment ça marche ?

Le « planning familial » renvoie à des centres d'accueil qui informent sur la sexualité, la contraception...
Lire la suite

Traiter l'infertilité

Les traitements seront déterminés en fonction de la nature de l'infertilité. Le médecin choisit...
Lire la suite

Pilules de dernières générations : le déremboursement avancé

Les pilules de 3e génération pourraient ne plus être remboursées dès le mois de mars 2013 (au lieu du mois...
Lire la suite