Naître la nuit du 31 décembre, c’est l’assurance un date d’anniversaire que l’on retient, et d’un souvenir fantastique pour les parents !

Accouchement : les surprises du réveillon !

La nuit du 31 décembre, la nature ne s’arrête pas pour faire la fête ! Elle suit son cours et les naissances ont lieu, peu importe le réveillon…Et les aléas du calendrier !

A Washington (États-unis), en ce 31 décembre 2013, Yaleni s’apprête à faire connaissance avec ses bébés, des jumeaux. Lorraine, la petite fille, voit le jour à 23h58. Et son frère, Brandon, arrive à 0h01… Le 1er janvier 2014 !

A Toronto (Canada), même cas de figure : Lindsay a accueilli Gabriella le 31 décembre à 23h52, et sa sœur Sophia à minuit et trente-huit seconde, le 1er janvier… Des jumeaux avec des dates de naissances différentes, qui plus est, pas nés la même année, c’est fort !

Comme l’a déclaré avec humour à ABC News la maman des petites jumelles canadiennes, un tel accouchement ne constitue "pas une mauvaise façon de finir l'année, et pas une mauvaise façon de la débuter non plus" !

Source : gentside.com

Publié le 03-01-2014 à 10:59 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #accouchement

Vous aimerez aussi

Accouchement vaginal après une césarienne : pas forcément bénéfique ?


Lire la suite

Jasleen , le bébé de 6kg né de façon naturelle !

Incroyable ! En Allemagne, le plus gros bébé jamais né vient de voir le jour...
Lire la suite

IVG à répétition : prudence !

Au-delà de 3 IVG, une femme risque davantage de donner naissance à un bébé très prématuré (moins de 28...
Lire la suite