Check-list des meilleurs arguments pour convaincre un futur papa !

Votre horloge biologique tourne et vous n'avez qu'une idée en tête : avoir un enfant. Mais comment convaincre votre homme - ce grand enfant - de faire un bébé ? Un seul moyen : le prendre par les sentiments. Du moins, ceux qu'il comprend...
Check-list des meilleurs arguments pour convaincre un futur papa !
Check-list des meilleurs arguments pour convaincre un futur papa !

1- Plus de sexe ! Faire un bébé implique d'avoir des relations sexuelles. Et avant de tomber enceinte, il faut s'entrainer, s'entrainer et encore s'entraîner. Ensuite, votre libido sera dopée par les hormones de grossesse. Et hop, vous aurez encore envie de vous entraîner !

2- Plus de seins ! Épanouis pendant la grossesse, toujours à l'air durant l'allaitement, vos seins sont un argument de poids qu'il faut mettre en avant généreusement. Votre homme ne devrait pas résister au passage du bonnet B au bonnet D.

3- Plus de farniente ! Avec un congé paternité de 11 jours, faire un bébé c'est aussi gagner une semaine de vacances à l'œil. Faire l'amour pour partir en vacances... Jamais votre conjoint n'aura aussi agréablement obtenu faveur de son employeur !

4- Plus de voiture ! Qui dit bébé, dit poussette et siège-auto. Changer de voiture pour la bonne cause, se faire plaisir sans culpabiliser... Décidément, votre homme est sur le point de craquer !

5- Plus de foot ! Avec la promesse d'un petit garçon qui lui ressemblera trait pour trait, faites croire à votre conjoint qu'il ne sera plus jamais seul, devant sa télé, les soirs de grand match... Et si c'est une petite fille qui nait, faites-lui prendre conscience que jamais il ne sera autant adulé que par sa princesse adorée !

En savoir plus :

Abordez le sujet avec légèreté avec « Futur Papa », de Fabrice Florent, chez Timées-Editions

Publié le 25-03-2011 à 11:03 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #enviedebebe

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Fertilité et TV ne font pas bon ménage…

Mauvaise nouvelle pour les accros au petit écran : passer de nombreuses heures devant la TV...
Lire la suite

IVG, contraception des mineures : gratuité dès le 31 mars

IVG, contraception des mineures : gratuité dès le 31 mars

On vous en parlait en octobre dernier : l'IVG pris en charge à 100% par l'Assurance maladie, c'est...
Lire la suite