Chargement...

Check-list des meilleurs arguments pour convaincre un futur papa !

Publié le mis à jour le
  • 4
  • I
Check-list des meilleurs arguments pour convaincre un futur papa !
Check-list des meilleurs arguments pour convaincre un futur papa !

Votre horloge biologique tourne et vous n'avez qu'une idée en tête : avoir un enfant. Mais comment convaincre votre homme - ce grand enfant - de faire un bébé; ? Un seul moyen : le prendre par les sentiments. Du moins, ceux qu'il comprend...

1- Plus de sexe ! Faire un bébé implique d'avoir des relations sexuelles. Et avant de tomber enceinte, il faut s'entrainer, s'entrainer et encore s'entrainer. Ensuite, votre libido sera dopée par les hormones de grossesse. Et hop, vous aurez encore envie de vous entraîner !

2- Plus de seins ! Épanouis pendant la grossesse, toujours à l'air durant l'allaitement, vos seins sont un argument de poids qu'il faut mettre en avant généreusement. Votre homme ne devrait pas résister au passage du bonnet B au bonnet D.

3- Plus de farniente ! Avec un congé paternité de 11 jours, faire un bébé c'est aussi gagner une semaine de vacances à l'œil. Faire l'amour pour partir en vacances... Jamais votre conjoint n'aura aussi agréablement obtenu faveur de son employeur !

4- Plus de voiture ! Qui dit bébé, dit poussette et siège-auto. Changer de voiture pour la bonne cause, se faire plaisir sans culpabiliser... Décidément, votre homme est sur le point de craquer !

5- Plus de foot ! Avec la promesse d'un petit garçon qui lui ressemblera trait pour trait, faites croire à votre conjoint qu'il ne sera plus jamais seul, devant sa télé, les soirs de grand match... Et si c'est une petite fille qui nait, faites-lui prendre conscience que jamais il ne sera autant adulé que par sa princesse adorée !

 

En savoir plus :

Abordez le sujet avec légèreté avec « Futur Papa », de Fabrice Florent, chez Timées-Editions

 


Isabelle Damiron

 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 15/01/2014 à 08h11 par Invité
    heu.... Alors la ca dépend des mecs hein. Déjà le foot c'est mort. Changer de voiture, disons que si nos mec aiment les voiture de sport c mort aussi. Nous avions une RS on a du passé a la voiture familiale :(. Du bonnet b a D ? Heu je dirai plutôt du bonnet B a E et la ca ne fait pas la joie de mon homme. Avoir tout le temps les seins a l'air ce n'est vraiment pas la joie non plus. J'ai allaité pendant un mois ça ma suffit! Et pour le sexe, ok au début c'est comme ca. Mais à partir des 8 mois j'était tellement grosse que j'en avais plus envie, et après mon accouchement, j'ai eu une grosse épisio et je peut vous dire que pendent 2 mois on a rien fait... Alors en tout ca fait 3 mois s'en sexe pour nos chère mari! Plus le fait qu'ils doivent nous supporté pendent la grossesse et après du a la retombé d'hormone et il suffit qu'on a le baby blues....
  • Invité
    Le 15/01/2014 à 07h19 par Invité
    des arguments qui peuvent facilement trouver un contre pied car le farniente c'est des crack il faut se lever toute les nuits et si papa donne un coup de main maman est bien heureuse!
    pour changer de voiture il faut avoir les moyen et c'est pas vraiment le cas de toute le monde! Chacun des arguments avancés peut etre donc démonté! Conclusion on fait un enfant a 2 et surtout par amour!!!
  • Invité
    Le 10/04/2013 à 02h24 par Invité
    Je suis 100% d'accord!! C'est la fête à la maison !!
  • Invité
    Le 14/12/2012 à 02h18 par Invité
    Mais c completement débiiiile comme arguments !!! O_ô
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris