Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Une fan annonce sa grossesse avec une parodie de la chanson de Britney Spears

Publié le
  • 0
  • I
parodie britney spears
parodie britney spears

Grande admiratrice de Britney Spears, Machel Green a trouvé une idée peu banale pour annoncer l’arrivée de son deuxième enfant. Son idée ? Tourner des clips qui parodient les chansons de son idole avec l’aide de son mari Jarrad. Le résultat est surprenant, difficile de ne pas en rire !

 

La vidéo : http://www.dailymail.co.uk/video/news/video-1192735/Parents-create-Britney-Spears-parody-pregnancy-announcement.html

 

 

 

Les étapes de la grossesse en chanson

 

 

Voici une annonce de grossesse qui ne manque pas d’originalité ! Machel Green, une grande fan de Britney Spears, a choisi de partager son bonheur en chanson. La future maman reprend les titres les plus célèbres de la chanteuse américaine, mais en version future maman ! Pour y arriver, le couple n’a pas hésité à tout miser sur le tournage. Avec des chorégraphies ressemblantes, tout a été pensé pour offrir une surprise pleine d’humour à leur proche. Pour le premier mois, le titre « Oops I did it again » est repris en « Ooh we’re pregnant again ». De la même manière, « Toxic » a été tansformé en « Nauseous » pour sous-entendre les nausées et petits inconvénients du deuxième mois.

 

 

 

Une fille ou un garçon ?

 

 

L’annonce du sexe du bébé est également un moment émouvant de la grossesse. Au troisième mois, certains couples attendent de connaître le sexe de leur bébé avant de dévoiler la nouvelle. Il est pourtant difficile de garder un tel secret lorsque la morphologie de maman commence à se métamorphoser. Cette phase est illustrée par le morceau « I’m slave for you » changé en « I’m avoiding you » ou je vous évite. Dans le clip, on voit la jeune maman se dissimuler à chaque fois qu’elle pense croiser un proche dans la rue. Les deux derniers titres repris sont « Everytime » qui est parodié en « Are we going to have a boy or a girl ? » et « Little Girl » qui devient « Pretty girls ». Ces chansons concluent l’histoire avec l’annonce de la nouvelle que le futur bébé sera une fille. Une belle réalisation qui résume avec humour les grandes étapes de la grossesse !

 

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris