Une fan annonce sa grossesse avec une parodie de la chanson de Britney Spears

Grande admiratrice de Britney Spears, Machel Green a trouvé une idée peu banale pour annoncer l'arrivée de son deuxième enfant. Son idée ? Tourner des clips qui parodient les chansons de son idole avec l'aide de son mari Jarrad. Le résultat est surprenant, difficile de ne pas en rire !
Une fan annonce sa grossesse avec une parodie de la chanson de Britney Spears
Une fan annonce sa grossesse avec une parodie de la chanson de Britney Spears

La vidéo : http://www.dailymail.co.uk/video/news/video-1192735/Parents-create-Britney-Spears-parody-pregnancy-announcement.html

Les étapes de la grossesse en chanson

Voici une annonce de grossesse qui ne manque pas d'originalité ! Machel Green, une grande fan de Britney Spears, a choisi de partager son bonheur en chanson. La future maman reprend les titres les plus célèbres de la chanteuse américaine, mais en version future maman ! Pour y arriver, le couple n'a pas hésité à tout miser sur le tournage. Avec des chorégraphies ressemblantes, tout a été pensé pour offrir une surprise pleine d'humour à leur proche. Pour le premier mois, le titre « Oops I did it again » est repris en « Ooh we're pregnant again ». De la même manière, « Toxic » a été tansformé en « Nauseous » pour sous-entendre les nausées et petits inconvénients du deuxième mois.

Une fille ou un garçon ?

L'annonce du sexe du bébé est également un moment émouvant de la grossesse. Au troisième mois, certains couples attendent de connaître le sexe de leur bébé avant de dévoiler la nouvelle. Il est pourtant difficile de garder un tel secret lorsque la morphologie de maman commence à se métamorphoser. Cette phase est illustrée par le morceau « I'm slave for you » changé en « I'm avoiding you » ou je vous évite. Dans le clip, on voit la jeune maman se dissimuler à chaque fois qu'elle pense croiser un proche dans la rue. Les deux derniers titres repris sont « Everytime » qui est parodié en « Are we going to have a boy or a girl ? » et « Little Girl » qui devient « Pretty girls ». Ces chansons concluent l'histoire avec l'annonce de la nouvelle que le futur bébé sera une fille. Une belle réalisation qui résume avec humour les grandes étapes de la grossesse !

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Venir à bout du Baby blues : une volonté, un choix

Le baby blues est cette période de déprime qui survient le plus souvent après l’accouchement. Les...
Lire la suite

Parler à son bébé in utéro favorise ses compétences linguistiques

Une récente étude américaine affirme que de la voix de la mère pendant la grossesse joue un rôle positif...
Lire la suite

Au japon, les femmes enceintes sont victimes de harcèlement sur leur lieu de tra

Au japon, les femmes enceintes sont victimes de harcèlement sur leur lieu de travail

Mauvais traitements, salaires amputés, menaces... Pendant leur grossesse, les femmes souffrent de...
Lire la suite