Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Encore un accouchement à grande vitesse !

Publié le
  • 2
  • I
accouchement voiture
Photo via sudouest.fr

Un accouchement très rapide, la naissance d’une petite fille, un prénom en rapport avec une voiture…Ca ne vous rappelle rien ?

Cette fois-ci, nous sommes en France, en Dordogne précisément. Enceinte de son deuxième enfant, une petite fille, Rebecca ressent des contractions et se rend donc à la maternité de Sarlat avec son mari. Arrivés sur place, les futurs parents sont renvoyés chez eux : fausse alerte…

Mais le travail reprend avec intensité dans la soirée ! Là, plus de doute, leur enfant va arriver. Rebecca et Julien, le futur papa, remontent donc en voiture, avec difficultés pour la future maman… Et la maternité se situe à 12 kilomètres de leur domicile ! Julien confie au journal Sud-Ouest qu’il a roulé au mépris de toutes les règles de sécurité, et pour cause : "Elle est là, je la sens, elle est là, elle arrive !" lui crie Rebecca !

Ébahit, le futur papa (qui n’en est plus vraiment un !) entend alors un cri : c’est celui d’Emma, qui vient de naître sur le siège passager de la voiture familiale, à 1 kilomètre de l’hôpital ! Une demoiselle ultra pressée qui a poussé son papa à rouler en klaxonnant, le plus vite possible, au beau milieu de la route, pour rejoindre les urgences de la maternité de Sarlat !

Arrivés sur place, les médecins prennent le relais et coupent le cordon ombilical d’Emma alors que sa maman est toujours dans le véhicule ! Toutes deux se portent parfaitement bien malgré cette arrivée sur les chapeaux de roues. Et, en guise de troisième prénom, Emma s’appellera Mercedes…En souvenir du véhicule à bord duquel elle a vu le jour !

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 24/09/2013 à 22h17 par Invité
    Heureusement qu'elle est pas née dans une Renault ou une Peugeot si non ça craint pour le deuxième prénom en tout cas félicitation pour les pour les parents
  • Invité
    Le 24/09/2013 à 13h14 par Invité
    Ma fille aussi est arrivé il y a 1ans et demi à plus de 5 kilomètre de la maternité dans la voiture ou j'étais seule avec mon conjoint, il a du la faire respiré et lui retirer le cordon qui s'était enroulé 2 fois autour du cou de ma puce. Donc merci au papa si ma fille respire aujourd'hui
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris