C’est officiel : après plusieurs mois de spéculation, le prince William et son épouse Kate Middleton ont confirmé la grossesse de la jeune femme.

Un petit frère ou sœur pour le prince George !

"Royal baby", deuxième ! le Duc et la Duchesse de Cambridge, déjà parents du petit prince George d’Angleterre âgé d’un peu plus d’un an ont officialisé la nouvelle : Kate est bien enceinte de son second bébé.

Depuis plusieurs mois, les spéculations allaient bon train : engagements annulés, photos semant le doute… En réalité, comme le fait savoir le communiqué officiel, la Duchesse souffre, comme lors de sa première grossesse, d’hyperémèse gravidique, des vomissements violents et abondants. Suivie par les médecins de Kensington Palace, la future maman est au centre de toutes les attentions.

La dernière fois, ce sont justement ces crises de vomissements, qui avaient nécessité une hospitalisation, qui avaient précipité l’annonce de la grossesse. Le prince George accueillera donc d’ici quelques mois un petit frère ou une petite sœur. Toutes nos félicitations au couple héritier du trône !

Source : leparisien.fr

Publié le 08-09-2014 à 12:14 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #psychogrossesse

Vous aimerez aussi

Encore un bébé pour "l'homme enceint"!


Lire la suite

Prénom de bébé : quand les parents regrettent…


Lire la suite

Grossesse nerveuse : les quintuplés qui n’existaient pas !

En 2013, Barbara et Paul étaient heureux d’annoncer au monde la naissance prochaine de leurs quintuplés....
Lire la suite