La britannique Katie Brown a traversé d’incroyables péripéties avant de tenir ses jumeaux Amy et Daniel dans ses bras !

Quiproquos en série : des jumeaux à l’arrivée !

A 35 ans, Katie est déjà la maman d’une grande fille de 8 ans. En juillet dernier, elle a une intuition : et si… ? Elle fait donc un test de grossesse, qui s’avère négatif. La vie suit son cours... Durant l’été, Katie prend 3 kilos.

La jeune femme et son compagnon ne s’en font pas plus que cela : elle a simplement mangé un peu plus que d’habitude ! Pourtant, quelque chose cloche, elle le sent. Début novembre, Katie fait un autre test de grossesse : il est positif ! En se basant sur son absence de règles, elle en déduit qu’elle est enceinte de 8 semaines.

Mais quelques jours plus tard, c’est la panique : elle perd du sang et est prise de douleurs intenses. La jeune femme pense immédiatement à une fausse couche. Arrivée à l’hôpital, elle est examinée et s’attend au pire… Mais certainement pas à ça !

En réalité, Katie est enceinte non pas de 8 semaines comme elle le pensait, mais de 31 semaines ! Il ne s’agit non pas d’un bébé, mais de jumeaux ! Et, plus important : elle est sur le point d’accoucher ! Cela fait beaucoup d’événements à digérer pour les parents !

Mais pas le temps d’y réfléchir : Amy et Daniel voient le jour 24 heures plus tard, en parfaite santé quoiqu’un peu prématurés. Après une période d’observation à l’hôpital, ils sont de retour dans leur famille pour Noël.

Les parents, remis de leurs émotions, ont raconté au quotidien britannique Daily Mail le choc de la nouvelle, mais aussi la mobilisation de leurs proches. En effet, rien n’était prévu pour l’arrivée des bébés, bien entendu ! Katie Brown a aussi fait part de sa stupéfaction face à cette grossesse presque totalement passée inaperçue. "Les gens peinent à croire que je ne me doutais de rien, mais je n’ai jamais senti le moindre coup ou mouvement" a-t-elle déclaré ! Moralité : les tests de grossesse du commerce, c’est bien, mais pour plus de sécurité, faites-vous faire une prise de sang ! On ne sait jamais…

Source : dailymail.co.uk

Publié le 16-12-2013 à 08:33 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #accouchement

Vous aimerez aussi

L'accouchement à domicile, une pratique toujours polémique

Un procès oppose actuellement une sage-femme libérale ayant pratiqué de nombreux accouchements à domicile...
Lire la suite

Maternité : profitez de votre séjour!

Trois jours à la maternité, c'est très court pour un si grand changement de vie ! Autant dire que vous ne...
Lire la suite

Encore une naissance insolite en région parisienne !

La capitale et sa région auront été marquées en 2012 par une véritable épidémie d‘accouchements dans des...
Lire la suite