People: Elton John, ses chances d'adopter s'amenuise

C'est suite à une visite dans un orphelinat d'Ukraine pour un concert caritatif, que la pop star anglaise Elton John et son compagnon, David Furinish, sont tombés sous le charme d'un jeune orphelin de 14 mois prénommé Lev.

Le couple, qui lutte contre le virus du Sida en soutenant l'association « Circle of Life » de Kiev depuis plusieurs années, a demandé au gouvernement Ukrainien la possibilité d'adopter le bébé : « A l'heure actuelle, rien n'est fait. Mais on va tout faire faire pour que l'adoption s'effectue dans de bonnes conditions entre les autorités et nous. » affirme Elton.

Seul bémol : les lois Ukrainiennes imposent aux parents d'enfants adoptés d'être mariés et d'être âgé de moins de 45 ans. Le chanteur étant âgé de plus de 60 ans et ne pouvant faire valoir son union en Ukraine, ses chances d'adopter Lev sont extrêmement minces.

L'histoire ne s'arrête pas là.
Il y a quelques jours, le journal The Sun a publié une interview de la maman de l'orphelin, bien vivante : « Je l'aime tant et souhaite tellement le récupérer [...] Je comprends Elton, c'est impossible de ne pas aimer Lev. » a-t-elle déclaré.

Séropositive et alcoolique, Marina, 25 ans, fait part de son refus de perdre son bébé une deuxième fois et de sa volonté de recommencer sa vie avec lui : « Je vais surmonter mes problèmes... » ajoute-t-elle.
Le chanteur est loin d'être aussi chanceux que son amie Madonna...

Affaire à suivre...

Publié le 19-10-2009 à 00:00 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #psycho

Vous aimerez aussi

Elle préfère les jeux de garçon

Vous avez toujours rêvé de jouer à la poupée avec votre fille, imaginé qu'elle allait vouloir mettre vos...
Lire la suite

Un bébé abandonné près d’une église dans le Val-de-Marne

Samedi matin, un bébé à peine né a été abandonné à la porte d’un presbytère de Champigny-sur-Marne...
Lire la suite

Lui apprendre la frustration

La notion de frustration est revenu sur le devant de la scène en matière d'éducation à la suite de la...
Lire la suite