Enceinte de son second enfant, l'épouse du Prince William continue de vaquer à ses obligations royales. Très occupée entre les visites officielles et l'éducation de son fils, le prince George, Kate Middleton affiche une forme éblouissante et une silhouette svelte. De quoi surprendre les nombreux observateurs qui scrutent à la loupe les moindres faits et gestes de la duchesse de Cambridge.

Kate Middleton avoue oublier quelquefois sa grossesse

Une naissance prévue en avril

Princesse Kate en est à son huitième mois de grossesse. Pourtant, elle est loin de prendre du temps pour elle et de se reposer. Ainsi, la semaine dernière, elle a fait la une des médias avec plusieurs apparitions publiques comme lors de la célébration du Commonwealth Day avec la reine Elizabeth II le lundi 9 mars. Elle a enchainé le mercredi suivant avec la visite du Turner Contemporary Art Museum de Margate dans le Kent.

Des confidences sur sa grossesse

C'est au cours de cette obligation officielle que la princesse s'est confiée à TamsinLandells, l'architecte de ce musée. La jeune femme a indiqué qu'elle était obligée de poursuivre partout le prince George qui est âgé aujourd'hui de 19 mois.
Entre ses nombreux devoirs de princesse royale et son rôle de mère, Kate Middleton a avoué qu'elle oublie quelquefois sa grossesse. Elle demeure toutefois assez consciente pour faire passer son état en priorité à certaines occasions. Dernièrement, elle a renoncé à suivre le prince William qui devait effectuer des voyages officiels à l'étranger, notamment en Asie.

Une élégance à l'anglaise

À chacune de ses apparitions publiques, l'évolution du ventre royal ainsi que les toilettes portées par la duchesse de Cambridge passionnent le monde. Au début de sa grossesse, elle a pu masquer ses rondeurs derrière des manteaux signés Séraphine ou MaxMara. Elle continue toutefois de garder une silhouette longiligne et svelte qui étonne les observateurs. C'était déjà le cas lorsqu'elle était enceinte du prince George.

La jeune maman s'apprête par ailleurs à accoucher à Kensington Palace et non plus au St Mary'sHospital de Londres.

Publié le 18-03-2015 à 17:38 | Mis à jour le 30-04-2019 à 13:00 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #psychogrossesse#katemiddleton#royalbaby

Vous aimerez aussi

Kidnappée à la maternité, une jeune fille retrouve ses parents 17 ans plus tard

Une Sud-africaine retrouve sa famille biologique 17 ans après avoir été enlevée. Aujourd’hui, les deux...
Lire la suite

Devenir maman : stressant !

Ce sondage Ipsos pour la marque de puériculture Bébé Confort va à l’encontre des idées reçues : la...
Lire la suite

Grande-Bretagne : une famille hors norme

Famille nombreuse, famille heureuse ? Pour Sue Radford et son mari Noel, incontestablement, la réponse est...
Lire la suite