Le réveillon du 24 décembre a mal débuté pour une famille du Morbihan. En effet, les parents se sont retrouvés "enfermés" à l’extérieur de leur maison par leur bébé de 18 mois…

Enfermés par leur fille le soir du réveillon de Noël !



Cette histoire insolite peut faire sourire, après coup. Mais ces parents de Ploërmel dans le Morbihan ont dû avoir quelques sueurs froides en ce réveillon de Noël 2012 ! Alors que la maman est partie chez le pédiatre avec leur bébé de deux mois, le papa sort s’occuper de leur chien vers 18 heures. C’est alors qu’il voit leur fille aînée, âgée de 18 mois, fermer la baie vitrée qui se verrouille automatiquement… Il n’a pas les clefs, pas de téléphone et, bloqué à l’extérieur, s’emploie à occuper sa fille jusqu’au retour de sa compagne !

La maman non plus n’a pas les clefs

Celle-ci arrive une heure après, mais… Elle non plus n’a pas les clefs ! Heureusement, elle a un téléphone portable, ce qui permet aux parents d’appeler les secours. Les pompiers leur permettent alors d’accéder à leur maison, de retrouver leur fille et de passer finalement un bon réveillon de Noël ! Un petit conseil à ces parents : pensez à prendre vos clefs sur vous pour le réveillon du 31 décembre… On ne sait jamais !

Publié le 31-12-2012 à 00:00 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #notreviedeparents

Vous aimerez aussi

Le meilleur des actus et des articles – semaine du 13 janvier

Le top 5 de vos articles et de vos actualités préférés de la semaine écoulée !
Lire la suite

Le meilleur des actus et des articles – semaine du 23 septembre

Le top 5 de vos articles et de vos actualités préférés de la semaine écoulée !
Lire la suite

Allocations familiales : ce qui va changer dès le 1er juillet


Lire la suite