Une affaire alarmante a retenu l’attention de la population à Boulogne-sur-Mer mardi 10 mars dernier. Une femme a appelé les policiers parce que son petit ami la menaçait avec une machette lorsqu’il a appris que celle-ci portait un enfant. Les forces de l’ordre ont dû intervenir pour interpeller le présumé agresseur.

Boulogne-sur-Mer : il menace sa petite amie avec une machette

La femme était en présence de sa mère pendant cette menace d’agression.

Une querelle suite à une grossesse
Il faut croire qu’une grossesse est un évènement heureux pour certains, mais inquiétant pour d’autres. Nous sommes en Boulogne-sur-Mer : c’est en apprenant la grossesse de sa petite amie qu’un jeune homme s’est énervé. Il a ensuite sorti une machette avec laquelle il a menacé sa compagne et la mère de celle-ci.
La lame mesurerait aux environs de 36 centimètres, de quoi affoler les deux femmes. Bien qu’effrayée, la jeune femme est parvenue à s’échapper et a tout de suite alerté la police. Une fois arrivées sur place, les forces de l’ordre réussissent à interpeller l’agresseur au pied de l’immeuble.

Un homme bien armé
Au cours de la fouille qui a suivi l’arrestation, les policiers ont également découvert un coup de poing américain dans une des poches de l’individu. Il a été tout de suite placé en garde à vue.
Voilà une histoire qui a éveillé toutes les curiosités. La future maman et son bébé s’en sont sortis indemnes malgré les émotions et les peurs provoquées par la menace du père de l’enfant.

Publié le 18-03-2015 à 15:17 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #psychogrossesse

Vous aimerez aussi

Vous êtes la meilleure des mamans !

Doute, culpabilité, on a toutes de bonnes raisons pour trouver qu'on est une mauvaise mère. Et puis c'est...
Lire la suite

Ovidie défend Clara Morgane, enceinte et insultée par les internautes

Depuis l'annonce de sa grossesse, l'ex-actrice de films X a subit un véritable lynchage, de la part...
Lire la suite

People: une vague maternelle chez Grey's Anatomy

People: une vague maternelle chez Grey's Anatomy
Lire la suite