Le docu-réalité tourné dans les couloirs de la maternité s’apprête à faire sa quatrième rentrée consécutive sur TF1.

Baby Boom, bientôt le retour !

Baby Boom se délocalise ! La série documentaire à succès de TF1, après deux première saison à la maternité de Poissy et une à celle de Montreuil, plante en effet cette année ses caméra dans les couloirs du pôle parents-enfants de l’hôpital Saint-Joseph de Marseille. Pour l’heure, pas de date officielle pour le retour à l’antenne, mais traditionnellement, l’émission est diffusée entre mi-septembre et mi-octobre…

Le service maternité de l’hôpital Saint-Joseph est le plus important de la région PACA, avec 4 000 naissances par an. Shine, la société de production de Baby Boom, n’a donc pas lésiné sur les moyens cette saison : 70 caméras (contre 50 les saisons précédentes), 80 professionnels pour le tournage... Et, parmi les nouveautés, une prise directe avec l’actualité !

En effet, les épisodes ont été tournés durant la coupe du monde de football, un événement qui sera intégré au documentaire. Comment ? Surprise… Par ailleurs, les sages-femmes de l’hôpital, concernées par le mouvement de grève qui touche la profession depuis des mois, y auront l’occasion de s’exprimer sur leurs attentes et sur leur métier.

Quant aux familles, les autres stars du programme, elles ont été plus de 600 à donner leur accord pour être filmées ! Au final, selon les informations de la production, seuls 10% d’entre elles apparaîtront bel et bien dans les épisodes à venir. Une fois encore, l’émotion sera au rendez-vous… Et vous, y serez-vous ?

Source : tvmag.lefigaro.fr

Publié le 13-08-2014 à 16:14 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #accouchement

Vous aimerez aussi

La prématurité, un problème de santé publique

Un collectif de parents et de professionnels vient de se constituer pour attirer l'attention des pouvoirs...
Lire la suite

Paris : une femme accouche à la gare du Nord !

Lundi dernier, une employée de la SNCF à la gare du Nord a du faire face à un événement qui ne se produit...
Lire la suite

Elle accouche alors qu'elle ignorait être enceinte !

Une Québécoise de 20 ans accouche de son second bébé alors que sa grossesse était passée inaperçue.
Lire la suite