Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Justin Timberlake, fin prêt à changer les couches sales

Publié le
  • 0
  • I
justin timberlake
source: photocelebrities

Il existe mille et une manières de faire une déclaration d’amour. Certains choisissent le téléphone, d’autres un dîner dans un restaurant romantique, les réseaux sociaux ou même le journal. Pour Justin Timberlake, il est ainsi tout à fait naturel de profiter d’évènements comme l’iHeartRadio Music Awards pour faire une annonce émouvante et romantique.
Une belle preuve d’amour
Beau, célèbre et riche, Justin Timberlake a tout pour être heureux. D’autant plus qu’il semble vivre le bonheur parfait avec Jessica Biel, sa femme depuis trois ans déjà. La cérémonie de remise des prix des iHeartRadio Music Awards, qui s’est tenue dernièrement à Los Angeles, a été l’occasion pour la star de clamer son amour pour la jeune femme de 32 ans. Au moment de recevoir son prix, Justin Timberlake a prononcé un discours qui a ému l’assistance et les millions de spectateurs qui suivaient l’émission en direct. Après avoir rendu hommage à sa mère et à ses managers, il a tenu à s’adresser en particulier à sa femme Jessica en évoquant la naissance de leur futur enfant.
Une déclaration émouvante
Devant les caméras, Justin Timberlake s’est adressé à sa tendre moitié pour lui annoncer à quel point il était impatient d’accueillir leur futur bébé. La star qui vient d’être récompensée par un prix d’honneur a poursuivi en affirmant son envie de rentrer à la maison rapidement pour préparer cet heureux évènement. Justin a souligné par la suite qu’il acceptait d’apprendre à changer les couches sales et à langer, afin d’accueillir dans les meilleures conditions leur enfant.
Son témoignage d’amour et son message sont passés en direct à la télé, aussi émouvants que surprenants. Le public a surtout été touché par les larmes qui perlaient aux yeux de la célébrité pendant cette annonce, comme s’il était seul devant Jessica et que les millions de spectateurs qui regardaient l’émission n’existaient pas.

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris