Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Une naissance romanesque !

Publié le
  • 0
  • I
accouchement dans une librairie
Une naissance romanesque !

Entrée dans une librairie pour y choisir des livres, cette américaine en est ressortie avec…Un bébé !

 

La jeune femme, dont le nom n’a pas été divulgué, est entrée dans une librairie de la célèbre chaîne américaine Barnes&Nobles d’un centre commercial situé près de Los Angeles, vendredi soir, vers 19h15. Très vite, les choses s’accélèrent : la cliente est non seulement enceinte, mais aussi sur le point d’accoucher !

 

Les secours sont immédiatement prévenus par la direction du magasin ; les pompiers ont eu à peine le temps d’arriver et de se demander comment prendre en charge la jeune femme ! Le temps de tergiverser, le bébé était déjà sorti… vers 19h30 !

 

Selon la directrice de l’enseigne, un petite foule de badauds s’est formée autour de la maman ; les pompiers ont du dresser un écran en tissu pour protéger un minimum son intimité… Il a même fallu leur rappeler de ne pas prendre de photos ! Maman et bébé (un petit garçon) se portent bien et ont été conduits à l’hôpital. Le capitaine des pompiers gardera visiblement, lui, un bon souvenir de cette mésaventure : "C’était un bon vendredi soir pour toute l’équipe." a-t-il déclaré !

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris