Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Une naissance romanesque !

Publié le
  • 0
  • I
accouchement dans une librairie
Une naissance romanesque !

Entrée dans une librairie pour y choisir des livres, cette américaine en est ressortie avec…Un bébé !

 

La jeune femme, dont le nom n’a pas été divulgué, est entrée dans une librairie de la célèbre chaîne américaine Barnes&Nobles d’un centre commercial situé près de Los Angeles, vendredi soir, vers 19h15. Très vite, les choses s’accélèrent : la cliente est non seulement enceinte, mais aussi sur le point d’accoucher !

 

Les secours sont immédiatement prévenus par la direction du magasin ; les pompiers ont eu à peine le temps d’arriver et de se demander comment prendre en charge la jeune femme ! Le temps de tergiverser, le bébé était déjà sorti… vers 19h30 !

 

Selon la directrice de l’enseigne, un petite foule de badauds s’est formée autour de la maman ; les pompiers ont du dresser un écran en tissu pour protéger un minimum son intimité… Il a même fallu leur rappeler de ne pas prendre de photos ! Maman et bébé (un petit garçon) se portent bien et ont été conduits à l’hôpital. Le capitaine des pompiers gardera visiblement, lui, un bon souvenir de cette mésaventure : "C’était un bon vendredi soir pour toute l’équipe." a-t-il déclaré !

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris