Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Un bébé intoxiqué au cannabis !

Publié le
  • 1
  • I
bébé cannabis intoxication
Un bébé intoxiqué au cannabis !

La mère de l’enfant et son compagnon ne gagneront pas le prix des parents de l’année…

Les faits remontent à février dernier, à Rennes (Ille-et-Vilaine). Ce jour-là, le bébé d’un an de cette maman de 20 ans fait une sieste… Exceptionnellement longue. Et, au réveil, il ne semble pas dans son état normal : confus, il a un comportement étrange… Elle l’emmène tout de suite aux urgences.

Il s’agissait en fait d’une intoxication au cannabis ! Une boulette de cannabis traînait en effet "négligemment" sur la table basse du salon… Et le bébé l’a avalée ! Si l’enfant est tiré d’affaire depuis longtemps, ce n’est pas vraiment le cas des parents. La justice s’est prononcée sur leur cas lundi dernier.

Plusieurs circonstances aggravantes : le compagnon de la mère était déjà bien connu des services de police et présente un casier judiciaire chargé. La mère, quant à elle, a confié consommer du cannabis occasionnellement, notamment au moment des faits. Elle était alors…Enceinte de 7 mois ! Le tribunal a condamné le concubin à 6 mois de prison ferme et la mère à 6 mois de prison avec sursis.

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
  • Invité
    Le 26/09/2013 à 13h01 par Invité
    lamentable !!!!!!!! certaines personnes ne meritent pas d avoir ce cadeau de la vie qu est un enfant !!!!!!! c est insuportable ce genre de chose !!!!
 

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris