Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Le point sur la rentrée TV : des programmes à ne pas manquer !

Publié le
  • 0
  • I
Le point sur la rentrée TV : des programmes à ne pas manquer !
Le point sur la rentrée TV : des programmes à ne pas manquer !

Quoi de neuf dans les grilles de programmes au chapitre "grossesse et bébé" ? Un point sur les émissions à ne pas manquer cette rentrée !

Baby Boom : c’est reparti ?

Un point d’interrogation, car aucune info n’a réellement filtré du côté de TF1 à propos de la troisième saison de ce programme-phare. Une seule certitude : elle aura bien lieu ! Mais quand ?
Baby Boom, traditionnellement diffusé en deuxième partie de soirée à partir de la fin de l’été, a enregistré de très belles audiences pour la saison 2, bien qu’en légère baisse par rapport à 2011. La faute à un horaire de diffusion de plus en plus tardif ! Pourtant, le docu-réalité qui nous plonge en immersion au cœur d’une maternité (selon certaines rumeurs, cette année, ce ne devrait pas être celle de Poissy) fait partie des programmes fétiches de nombreuses futures et jeunes mamans. TF1 a promis cette année des caméras installées dans un service de réanimation et d’urgences néonatales ; de quoi faire le plein d’émotions fortes…

Un bébé à tout prix : que sont-ils devenus ?

Souvenez-vous : cette série documentaire avait fait les belles soirée de M6 en 2009. On y suivait les parcours parfois difficiles de couples confrontés à diverses difficultés dans leur parcours vers la parentalité : bébé handicapé, grossesse multiple, homoparentalité, adoption… Après un premier numéro de type "Que sont-ils devenus" en 2011, M6 rempile cette année : on y retrouvera, dès le 10 septembre à 23h55, les mêmes couples, trois ans plus tard. Où en sont-ils ? Réponse bientôt !

Les Maternelles : des changements en douceur

Pas de souci : le programme-phare de France 5 depuis 12 ans sera bien au rendez-vous dès le 2 septembre à 8h55 ! Si Julia Vignali (photo) assurera comme l’an dernier la présentation, sa "bande" devrait connaître, elle, quelques remaniements : exit Thomas Chauvineau, remplacé par Vincent Bekaert, comédien, qui proposera une chronique humoristique sur son expérience de papa. Autre nouvelle recrue : Carole Talila, qui sera en charge des bons plans et des astuces. Enfin, l’inamovible Nathalie Le Breton, présente depuis le lancement de l’émission, devrait abandonner sa chronique livres pour parler de l’actu du jour et des réseaux sociaux. Bref, un classique à (re)découvrir !

Isabelle Damiron
 

Commentez

Ajouter un commentaire
0 / 1000 caractères utilisés
 

Commentaires

 
     

    Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

    Je m'identifie

    Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

    Mot de passe oublié ?

    Connectez-vous avec votre compte Facebook

    Se connecter
    Je m'inscris

    Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

    Je m'inscris