Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kazouzou 2 messages
kazouzou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 21:55
 coucou les mamans et future mamans 
cette après midi j'avait rdv avec le gygy et il nous à fait une écho en 3D et nous appris le sexe le 21juillet Mathys sera parmi un petit garçon le rêve de son papa. Mathys ce porte très bien.
voili voilou 
adibouuu 5 messages
adibouuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 22:25
 


Coucou les filles.....Moi c'est Adila, j' ai 27ans cest mon premier boutchoux, la date daccouchement est prevue pour le 19 juillet, je ne connais pas le sexe jai rdv demain matin avec gygy esperant connaitre le sexe, quand au prenom plein de desaccord avec le papa sniiiffff sinon depuis qques jours je sens le ptit bou quelle sensation MAGIQUE  bonne soiree a vous les filles
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 14:03
 SLT LES FILLES felicitations KAZOUZOU !!!!!!!!! je suis contente pour toi!!!!!!! alors koi de neuf, tout ce passe bien????

kazouzou 2 messages
kazouzou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 16:36
 coucou Fanny888 
oui tout va très bien j'ai eu beaucoup de stress pour rien la c merveilleux je passe une grossesse génial.
Et toi ça va?

MAMOKA13 4 messages
MAMOKA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 16:39
 CC les filles,
Me revoilà, je ne sais tjs pas le sexe de mon bb2, la gygy ma dit qu'elle ne voyait pas trop, mais j'ai trop hâte de savoir. prochain rdv le 5mars. sinon je suis en arrêt pour 20 jours car déjà des petites contractions. voili, voilou....
bises
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 18:18
 Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ? Pffff, je suis frustrée en lisant vos messages : je ne sens toujours pas mon pti loup bouger et je ne connais pas encore son sexe .... Encore deux bonnes semaines de patience pour connaître le sexe ! Sinon, je vais un peu mieux : j'ai été arrêtée pendant une semaine en raison de douleurs ligamentaires importantes ... Moralement c'est dur, car au boulot, on m'a jeté que je m'étais arrêtée juste pour un petit mal de ventre .... Mais les douleurs étaient vraiment pénibles et le spasfon n'y faisait rien. Je voulais donc vous demander si l'une d'entre vous en a déjà eu et à quel point c'était douloureux ? Est-ce que cela dure toute la grossesse ? En même temps, je refuse de culpabiliser car je veux me protéger, ainsi que mon bébé, et je n'ai pas réclamé cet arrêt de travail, il m'a été délivré par le médecin urgentiste qui m'a ausculté ! Est-ce-que certaines parmi vous sont arrêtées et comment vos employeurs "prennent" ils les choses ? J'ai le sentiment qu'un arrêt de travail rime avec fainéantise dans l'esprit de certains ..... Et je ne pense pas faire partie des fainéantes ! Merci de vos réponses, ça pourra peut-être me soulager..... BIZ à toutes !
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 18:25

Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 22:45
 "Notre rêve". Ne te prends pas la tête, j'ai aussi eu des douleurs ligamentaires qui m'ont clouée au lit. 
J'ai aussi été arrêtée, et franchement, c'est vrai que on entend beaucoup de choses d'hommes et de femmes qui n'ont pas eu ce symptôme. 
J'ai meme entendu un mec me dire "arrete tu n'es qu'a 2 mois, tu ne peux pas deja avoir de nausees" ou alors "c'est dans la tête !" quand j'avais besoin d'aérer lorsqu'une odeur m'insupportait. 
Même les femmes s'y mettent, ma belle mère en premier. 

J'avais du magnésium moi pour les douleurs ligamentaires. 
N'écoutes pas les autres, c'est toi et ton bébé qui compte, le reste on s'en fou, qu'ils pensent ce qu'ils veulent. 
Arrête toi si ça va pas, et crotte ( pour pas dire autre jour) pour les autres. 
Et si ton employeur ça le fait chier, et bien tanpis. 
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 03:14
 Salut moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires qui me font horriblement souffrir surtout la nuit 
la sage-femme qui s'occupe  de moi ne m'a prescrit que du spasfon et sincèrement cela n'améliore rien du tout et du coup je panique car j'ai peur que ce soit les signes d'une fausse couche !!!
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 13:19
 coucou les filles !!

C'est vrai que c'est vraiment désagréable de se prendre des réflexions de personnes qui comprennent pas ! 
Je n'ai pas trop de problèmes vu que je bosse en famille et que j'arrive à prendre des demi journées de repos quand nécessaire, mais en fin de semaine c'est souvent assez difficile avec de bonnes douleurs dans le bas du dos ...
Je suis pressée de sentir ma petite fille bouger !! Le prochain RDV gygy c'est dans 8 jours, les mois passent vite !

Bises à vous toutes, prenez soin de vous <3
Mila, Doudou et la cacahuète 
adibouuu 5 messages
adibouuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 13:24
 Salut les filles, lely t suivi par une sage femme ca spasse bien? Hier g u mon rdv avc gygy, jsui ressorti en pleurant tres desagreable, mon mari veut que je change et on ma parle de sage femme...... 
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 14:35
 SLT LES FILLES, alors moi c ma 4 eme grossesse, les douleurs ligamentaires je connais tres bien, j'en ai eu beaucoup a ma troisieme grossesse, c'est horrible ce que sa fait mal, mais c'est normale ce sont les muscle qui travaille!!! j'ai ete arrêter definitivement au 4 eme mois de grossesse, et la je suis actuellement en congée parentale et enceinte de bientot 5 mois avec deux louloute a la maison donc pas facile!!!!  Lely ne t'inquiete pas ce n'ai pas siqgne de fausse couche, il faut quand même te reposer!! moi je prend du dafalgant quand sa devient terrible!!

Notre reve, moi aussi j'ai ete beaucoup critiquer, et comme en plus maintenant je suis en congée parentale, et enceinte de jumeaux sa jase aux boulot, et la plupard de mes collegues ne me parle meme plus, mais je m'en fiche parce que ce sont que des collegues, et je ne vie pas avec eux!!!!!!  je te souhaite bon courage, et fait la part des choses!!!!

Kazouzou, moi sa va!!! j'ai des grosses douleur dans les reins, j'ai super mal aux tetons!!!! mal aux jambes, et j'ai plus de fringue a me mettre!!!!! a part sa!!! tout va bien!!!! lol !!!!!! j'ai ma prochaine echo la semaine prochaine j'ai super hate!!!! et j'ai hate qu'ils commence a faire meilleur, pour mettre des robes, et etre sur ma terrase!!!!!


BISOUS a toutes!!!!
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 15:24
 Parlez en à votre gyneco, du magnésium, ça m'a beaucoup soulagé. 
Opheliie61 10 messages
Opheliie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 17:47
   Bonjour les futures mamans,


Félicitations pour vos grossesses!!!


Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire. 

Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!


Gros bisous a très vite sur facebook

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 05:25
 Bonjour les filles ! suis très matinale, les insomnies commencent ..... En tout cas, merci beaucoup pour tous vos messages, ça me rassure et surtout, comme vous me l'avez conseillé, j'ai fait la part des choses et je pense à ma crevette en priorité, et je n'écoute plus les méchancetés de certaines collègues.... Hier j'ai discuté  avec des collègues infirmières (je travaille en hôpital) et comme vous, elle m'ont confirmé que ce n'était pas grave mais parfois très douloureux, donc plus aucun scrupule .....En tout cas merci vraiment, vos messages sont ultra rassurants ! Je me sens moins seule ..... Pour le magnésium, je vois gygy la semaine prochaine, je lui en parlerai. Adibouuu n'hésite pas à changer de gygy si celui ne te convient pas, c essentiel d'avoir pleinement confiance en son médecin et une grossesse est tellement importante qu'elle ne peut être gâchée par un médecin ! Allez j'essaie de me recoucher un moment avant la sonnerie du réveil .... Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.