Un bebe pour Aout 2015 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2015 à 22:46
 re
voilà j'ai parcouru avec plus d'attention toutes ces pages et c'était vraiment sympa de vous lire.

Mon premier message sera pour Manuedu85 je ne sais pas si tu repasseras par là mais je suis désolée pour toi quelle triste nouvelle. Je t'envoies également bcp de soutien et de force ne désespère pas et je crois que tu es déjà sur la bonne dynamique en pensant à un nouveau projet. ça te permettra de" tourner" peut être cette page plus "facilement" mm si ce n'est pas simple. en tt cas un esprit bien occupé évite de trop se mettre des poux et mauvaises idées en tête. Bon courage à toi et je te souhaite un beau +++ à venir.

Pénélope aie pas simple pour toi non plus de ce que j'ai pu lire.....bon courage pour l'attente et bonne idée la psy. courage je croise les doigts pour que tout aille bien et que les docteurs se soient plantés dans leur diagnostique.

Ludivine
je crois que tu es la plus proche géographiquement de moi lol je suis du sud 91 mais de la famille dans le sud 77 proche 45. c'est quoi la maternité dont tu parlais au début? une super mais qui t'a laissé un mauvais souvenir? du coup tu vas accouchée ou? montargis? souppes sur loing? amilly? lol désolé c'est les ville que je connais dans le coin vers chez toi

Pour celles qui ont un mari militaire je leur tire mon chapeau car gérer l'absence oulalala je ne sais pas comment je ferai on est indécollable depuis 13 ans....bon pour qq jours ça va mais pas plus lol

youpi85 trop agréable de te lire ya les accents et tout et tout ! on voit la maîtrise de la langue et surtout de l'orthographe lol ;-)

pour toutes les autres (navrée de ne pas avoir mis un ptit mot à toutes mais je n'ai pas tout retenu tout ce que j'ai lu) je vois que dans l'ensemble tout va bien alors faites que ça continue !!!

ici je n'ai pas précisé dans ma présentation mais mes 2 chouchous ont été conçus en C6 à croire que je suis réglée comme une pendule. Prochain rdv 24/02 et prochaine écho le 02/04. pas de nausées pdt le 1er trim mais que de fatigue ! enfin déjà je m'estime chanceuse alors je ne vais pas m'en plaindre. Sinon fin du 3ème mois aujourd'hui et déjà +3kgs de pris.

bises à toutes et prenez soin de vous d'ici là ;-)

JulieCreatrice 11 messages
JulieCreatrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 12:48
 Bonjour Mmes, Mlles,

Tout d'abord félicitation pour ce futur bébé, une nouvelle vie va démarrer !

Je me présente, je suis une jeune maman d'un bébé de 7 mois, et aujourd'hui je concrétise mon rêve et me lance dans la création de faire part.

Jeune créatrice de décoration d’événement, je suis disposée à préparer vos faire part de naissance pour celles qui veulent des créations originales pour leur futurs bouts de choux!

Je vous propose de déterminer un budget par faire part, d'en connaître la quantité souhaitée, également de vous faire choisir vos couleurs ou le thème qui vous fait envie ! Et cela pour des créations pour tous budgets... 1€, 2€...

Merci de me dire ce que vous en pensez, intéressées ou non !

Bonne journée à toutes !
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 13:59
 Bienvenue à toi Waiky0910 dans ce monde de "mam'aout" ! C'est super si tu n'as pas eu de nausées durant le premier trimestre ! Veinarde !  Bon en même temps je ne peux pas trop me plaindre car malgré quelques nausées et vomitos, je ne peux vraiment pas dire que j'ai été malade comme pas possible... 

Je ne sais pas pour vous, mais moi qui reste à la maison, je trouve parfois le temps long. Ca fait 1 semaine que j'ai prévenue mon chef de caserne (je suis pompier volontaire) de mon état de grossesse. Je suis en stand by jusqu'au mois d'octobre. C'est dur de voir et d'entendre les collègues partir avec le pimpom. 

Bon j'ai ma crapule (petit beauceron de presque 3 mois) qui n'arrête pas d'emmerder mon vieux pépère (boxer de 11ans). Ca fait de l'animation dans la maison (et quelques dégats aussi lol). 

J'ai bien rigolé la dernière fois que je suis allée chez le gynéco car il a estimé la date de début de grossesse au 17 novembre, et c'est la date d'anniversaire de ma crapule... Coincidence rigolote

Voili voilou j'ai raconté un peu ma vie (ça aura au moins eu le mérite de me faire passer 2 min de la journée à l'écrire, et 3min à lire les derniers com... yeahhh comment faire passer 5min lol )

Bisous les mamamout

Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 14:57
 Coucou les filllllllles ^^ 

Alors déjà bienvenue à Waiky  c'était chouette de lire ce petit roman qui effectivement me passe le temps aussi lol... Bientôt 1 mois que je suis en arrêt à tourner dans la maison mais chéri chéri rentre enfin ce soir :) 
La petite va aller chez papy et mamy demain pour qu'on puissent se faire un resto ciné et se retrouver un peu <3 
Prochain départ de 15 jours mi mars :( 
Tu sais Waiky le vie de femme de mili n'est pas facile tout les jours mais comme je dis toujours la fierté de son homme passe avant tout et aide au moral. ;) 

Pour la maternité c'est à Orléans Madeleine. Celles que tu me cites sont beaucoup trop loin lol... 
D'ailleurs les mamans qui vont accoucher à Orléans apparemment le transfert de la mat se fera en juillet et j'avoue que je panique d'être toujours dans cet ancien hôpital au moment du jour J ... j'aimerais faire partie de celles qui innoveront le nouveau CHR ^^ 

Aurélie tu es en arrêt encore combien de temps? le temps est long c'est vrai c'est vraiment pas drôle. Les journées se ressembles toutes et passent trop lentement grrrr... 

Julie créatrice bonjour, auriez vous un site? sait on jamais ;) 

Portez vous bien bizzzz

NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 15:59
 Salut les filles !

J'ai consulté les dernières pages, Manu je suis trop désolée pour toi ! Grandes pensées.

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue, ici j'ai eu mon rendez-vous mensuel et tout va bien. On a eu la chance d'apercevoir bébé même si le matériel de mon gynécologue n'est pas au top, ça fait tout de même très plaisir :)

J'ai appris que j'ai un placenta antérieur, du coup je vais sentir mon bébé bouger plus tard ? Est-ce que quelqu'un peut me renseigner là dessus svp ? Car je ressens quelques petites choses mais c'est léger, et surtout le soir quand je me couche en fait. Tellement hâte de sentir bébé bouger vraiment ...

Dans un dernier post je parlais de studio9mois, et je vais aller pour connaître le sexe car je ne me vois pas attendre jusqu'à mi mars pour savoir.

Côté achats, nous y sommes allés fort ! Nous avons acheté la poussette, et plein de petites babioles. Ça fait trop plaisir... Maintenant, reste à savoir si on peut continuer les achats roses ou bien pas

Biz à toutes !
C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
JulieCreatrice 11 messages
JulieCreatrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 16:24
Ludivine45, pour le moment,mon site est en cours de création... et oui c'est le début pour moi !
Si vous avez une adresse mail, je pourrais vous envoyer quelques photos ! et bien sur le lien de mon site dès qu'il sera prêt !

Si vous le souhaitez vous pouvez me transmettre votre adresse mail par message privé, et je me ferais un plaisir de vous faire découvrir mon univers !

Bien sûr, ce message vaut aussi pour toutes nos futures mamans !

Bon courage à toutes !
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 16:34
 Ludivine, en fait je suis en formation chez les pompiers (mais je peux-grâce aux formations que j'ai déjà effectué- partir sur certaines interventions.) J'avais une grosse formation à partir du 21 février et une autre fin avril. Celle de février est vraiment très intense niveau sport et port de charge lourde. Et comme lundi je finis mon 3ième mois, mon chef de caserne me fait sauter mes formations momentanément. Je reprendrais du service vers le mois d'octobre...enfin si je rentre dans mes tenus lol
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2015 à 18:02
 ...
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2015 à 22:53 - Modifié le : 13-02-2015 à 22:55
 bonsoir les filles,

Ludivine merci pour l'accueil Ui j’imagine que tu dois être super fière de ton homme ;-) mais je trouve ça magnifique, les moments de retrouvailles ça doit être juste magique !!! cool que vous ayez votre soirée rien que pour vous. ok je ne connais pas Orléans même. donc pour la mater il y a un nouveau CHR qui doit ouvrir c'est ça? au mm endroit? ui désolé du "roman" j'ai du mal à faire court des fois

Aurélie merci également pour ton accueil ;-) toi aussi tu as échappée aux super^s nausées qui peuvent vite nous pourrir l’existence (ma cousine très proche de moi en sort à peine elle est à 4mois...dur dur) c clair on ne va pas s'en plaindre. c'est ganial d'être pompier volontaire ! trop la classe ! mais ça c'est que c'est pas simple de devoir te mettre au diapason comme on dit.....faut lever le pied et je me doute que tu dois avoir une forme à 1000volts d'habitude donc là dur dur. tu n'as pas une activité ou qqch chez toi qui pourrait t'occuper genre scrapbooking ou qqch dans le genre? bon courage pour combattre l'ennui.

NotreMiracle et bien moi ça avait commencé comme ça pour mon 1er. Le soir allongée ou alors en journée si je faisais une tite sieste. 9a fait comme des ptites bulles ou des ptites vagues c'est pas facile à expliquer.....au début on a tendance à confondre avec des gaz (lol désolé du détail pas super glamour). mais si c le soir ya des chances que ce soit ça c'est le début....

chiquefille je ne sais pas si c'est volontaire mais tu as posté sans rien écrire.....au fait tu avais mis dans un ancien post que tu ne savais pas si tu allais rester sur le fofo etc...qu'est ce qui te fait penser ça?

juliecréatrice chouette initiative. pour ma part je n'en suis pas encore à réfléchir au faire part, je me pose à peine les questions pour la chambre....mais c'est sur qu'avec un site ça nous poussera peut être plus à "sauter le pas" et faire appel à tes services. bon courage et bonne chance

ici ça va à part encore gros mal de crâne ce matin au réveil. Mon loulou qui d'habitude dort comme un loir bah nous a fait de la fièvre donc j'ai fini avec lui dans la chambre d'amis lol avec le doliprane en prime !

à plus tard bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2015 à 20:33
 bon bah j'ai plombé l'ambiance ou quoi??? lol.
revenez les filles revenez !!
promis je ne ferai plus de roman

ici tt va bien juste qq douleurs dans le bas ventre je me demandais si celles qui attendent BB2 ou + si ça leur fait ça aussi? car pour BB1 je sais que c'est les ligaments qui travaillent mais pour BB2 aussi ça travaille encore??

bises à toutes

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2015 à 21:55
 Coucou Waiky0910. Mais non à pas peur tu n'as pas plombé l'ambiance ! Pour preuve j'suis là 

Pour répondre à ton petit roman de vendredi, je tue le temps en faisant du tricot.. Je passe vachement de temps à me faire ch*** à tricoter des vetements que mininous ne mettra qu'une fois dans sa vie (deux s'il est gentil et qu'il grandit et grossit pas trop vite).

Moi aussi j'ai pas mal de douleurs dans le bas ventre. Comme c'est bb1 pour moi, dès fois ça m'inquiète un peu, mais après je me dis que tant qu'il n'y a pas de sang c'et que c'est bon signe. Après, comme tu dis, (et je l'ai lu sur internet aussi) normalement c'est les ligaments qui travaillent... J'imagine que pour bb2, bb3 et + ça doit aussi travailler...en même temps y'a pas de raison lol

Je ne sais pas pour toi (et vous ... oui oui oui vous êtes concernés aussi hihihihi) mais la station debout me fatigue vachement. J'ai l'impression d'être essouflée. Alors je te raconte pas quand mes deux terreurs (mes chiens) jouent ensemble dans la maison (merci la grenouille météo...pluie pluie pluie toute la journée) ça me fatigue mais d'une force !

bonne soirée et bonne semaine (car j'imagine que vous lirez ce post lundi dans la journée, la soirée voir même plus tard dans la semaine lol)

Bref bisous à toutes

Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2015 à 08:02
 Coucou les filles.
J'espère que vous avez passer une bonne Saint Valentin .
Aurélie moi aussi g l'impression d'être plus essouffler et je suis fatiguer.
Bonne journée les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2015 à 09:05
Waiky0910 a dit :
“  chiquefille je ne sais pas si c'est volontaire mais tu as posté sans rien écrire.....au fait tu avais mis dans un ancien post que tu ne savais pas si tu allais rester sur le fofo etc...qu'est ce qui te fait penser ça?”

 

Salut,

TU n'a pas plombé l'ambiance  tu en a simplement mis.


Mon message était un pressentiment , une sorte de " je le sent pas".

J'ai pas mal hésité avant de revenir sur le forum ( je suis une ancienne du forum de etre enceinte que je regrette beaucoup).

J'ai tout de même sauter le pas et me suis dit " c'est nulle de penser que tu pourrais pas retrouver de bonne ambiance" bref.

Du coup en postant mardi 10, je pensais tout de même que quelqu'un aperçoive mon message.

Mais non nada ( enfin pas un mot pour moi). Bref j'ai attendu encore


Puis tu est arrivée, en te présentant ( bienvenue a toi d'ailleurs) puis a julieceratrice.


J'en ai donc conclu que j'ai totalement était ignorée ( et ca n'aide pas pour rester dans un forum hein ;))


Enfin voilà.

Youpi85 21 messages
Youpi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 10:14
 Bienvenue à toi Waiky! Moi j'aime bien tes romans :-) 

Chiquefille, je ne comprends vraiment pas le principe de tes messages. Il aurait fallu en fait que quelqu'un (ou tout le monde!) te supplie de rester sur le forum?!
Perso, j'ai lu ton premier message, et quand tu as dit que tu n'étais pas sûre de rester sur le forum, je me suis dit que soit tu ne sentais pas ta grossesse et tu "pressentais" une fausse couche, soit que le forum c'était pas ton truc et que tu ne pensais pas y venir souvent. Loin de moi l'idée que c'était un test pour nous, pour voir si notre forum méritait ta présence!!!
En résumé, ton premier message invitait plus à ne pas répondre qu'à le faire. Enfin, c'est comme ça que moi je l'ai compris, alors qu'a priori, tu souhaitais l'inverse. C'est un peu dommage.

Je prends le temps de lire chaque message du forum sans forcément prendre le temps d'y répondre à chaque fois, je ne crois pas que ce soit une obligation!

Bref, bonne continuation à toutes :-)
JulieCreatrice 11 messages
JulieCreatrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 12:36
 Bonjour et merci pour votre réponse sur le forum,

Je suis en cours de création de mon site internet, donc je penserais à toutes mes futures mamans dès que j'aurais avancé sur le sujet.

Bien sûr ça ne saurait tarder !

Bonne continuation à vous toutes pour cette bénédiction, et à TRES bientôt !

Julie,
Passionna Déco.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.