Un bebe pour Aout 2015 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 18:13

 Aurélie 83790 c'est ton 1er bébé ?? Prévu pour quand ???

c'est clair entre les 2 échos c'est super long !!!

j'espère que pour la prochaine on pourra savoir si c'est une fifille ou un petit mec !!!

on va pouvoir faire plus en détail la liste de bébé !!!!

ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2015 à 10:22
 Coucou à toutes et bienvenue à Emy qui nous rejoint. Félicitations <3

Je vous envies d'avoir des échos tout les mois moi je dois attendre encore le 25 mars pour la deuxieme échos ( la 1ere était le 15 janvier) c'est trop lonnnnng!!!

Aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle en me levant. Mon mari rentre vendredi soir... enfin!!! plus d'1 mois d'absence. On va profiter un peu avant un autre départ de 15 jours en mars. Et du coup on fêtera la st valentin ensemble <3 

J'ai l'habitude des absences même longue ( plus de 4 mois) mais là je le vis différemment, surement à cause de la grossesse et le déménagement qui approche et où je vais devoir gérer un peu seule le départ pour notre nouvelle maison. Bref je vous raconte ma vie lol... 

Je vous fais pleins de bisous et surtout prenez soin de vous 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2015 à 10:44
 Emy07 oui c'est mon premier mininous. Enfin cet été j'ai fait une FC à 4SG... Et puis paf, 3mois après mininous repointe son bout du nez. Sachant qu'entre temps j'avais passé mes sélections pour intégrer le corps des sapeurs pompiers en tant que volontaire. J'ai prévenu mon chef de caserne que je me mettais en standby pour les formations et les gardes (trop physique d'après mon gygy surtout pour la formation de feu urbain). A ma dernière écho, la (qui en fait était un "le") sage femme m'a dit qu'à 70% il estimait un petit gars. Et mon gygy m'a dit qu'on essaierait de voir s'il avait raison ou pas à la prochaine écho (celle du 9 mars.) En ce qui concerne la DPA j'ai eu droit au 14 aout et 17 aout... Enfin ça sera par là quoi lol

La future venue de mininous doit pas mal me travailler. Cette nuit j'ai rêvé que le gynéco me sortait le bébé  du ventre et me le posait dessus. Puis il me dit ça fait tant, merci revenez dans un mois. Normal quoi (sachant qu'à la prochaine écho je serais environs à 3mois et 3 semaines) !!! Et moi je paniquais parce que je n'avais rien pour l'habillait (encore que ça, ça ne me fait pas peur puisque j'ai déjà commencé à acheter des vêtementsà ni lui donner à manger. C'était surtout le lait  qui m'effrayait. Je me disais "p***** fait ch*** on est dimanche tous les magasins sont fermés, je peux même pas aller en acheter". Puis quand je me suis réveillée je me suis dit "mais t'es conne on est mardi"....Voili voilou j'ai fait ma blonde attitude lol

D'ailleurs en parlant de vêtements, pour les mamans qui ont déjà eu des petits, vous avez prévu quoi comme quantités de vêtements et en quelle taille (bodies, pyjamas, tenues, chaussette...) J'avoue que je suis un peu perdue quand même...

Bonne journée
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2015 à 11:10

 Merci Ludivine 45 !


Aurélie 83790 :

moi aussi j'ai fais un rêve la dernière fois je me voyais avec mon bébé un petit gars !!! prémonitoire ou pas on verra bien !!  car le Gygy lui m'a rien dit pour le sexe il a rien vu a l'écho du 26 janvier et celle de ma perte de sang le 2 février !

Pour les vêtements j'ai encore rien acheté ! mais la poussette oui elle était en solde a bébé 9 !!!!

la commode est encore dans les cartons et mes parents ( 1er fois grd parents ) vont a ikéa aujourd'hui pour la table a langer !!! des vrais gosss !!!!!

pour la chambre il nous reste le parquet a faire !!! j'ai vraiment hâte que ça prenne forme !!!


 Et Une petite question vous mettez quoi comme crème ou huile pour les vergetures ???



Youpi85 21 messages
Youpi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2015 à 11:50
 Alors ça c'est marrant Aurélie, car j'ai fait à peu près le même rêve quand on était "en essai bébé "! Sauf que dans le mien, j'accouchais toute seule à la maison, mais même panique que toi, avec les vêtements et tous le reste. Et on était dimanche aussi!
La grossesse ça nous travaille ? Pas du tout!!! ;-)
Youpi85 21 messages
Youpi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2015 à 11:54
 Emy07: j'ai acheté récemment une crème hydratante au karité et à l'huile d'amande douce, mais à la base, je cherchais seulement une huile d'amande douce. 
Je crois que j'irai en pharmacie bientôt quand même pour prendre une crème "spéciale vergeture", même si c'est plus cher, je crois que ça vaut le coup.
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2015 à 12:23
 Youpi 85 je prends l'huile Weleda par contre en pharmacie c'est 22,50 euros les 100 ML j'ai trouvé un site internet le coffret de 2 flacons 24,95 euros !!! j'ai passé commande ce matin ! si tu veux l'adresse dis le moi !
Youpi85 21 messages
Youpi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2015 à 13:11
 Ah oui, ça m'intéresse! Merci!
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2015 à 13:42

 http://www.santediscount.com/weleda-coffret-huile-massage-vergetures-f-15840.html?utm_source=twenga&utm_campaign=twenga&utm_medium=cpc


c'est ce coffret là exactement

Ce coffret comprend :

- 2 huile de massage vergetures 100 ml

- 1 huile ,de massage douceur 10 ml

- Guide de massage maman et bébé.

chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2015 à 16:06

 Bonjour,


J'en dirai très peu pour commencer sur moi ( pas certains de rester sur le fofo en fait).


BB prévu officiellement le 25/08 ( papiers), mais de toutes façon il viendra quand il voudra mdr ( j'ai été déclenchée pour ma première/ Bref

Mon parcours


08/01/2011 : naissance de ma fille

21/12/12 : ( oui date du fin du monde) FC a 5SG

26/02/14 : IMG a 17SG


Julie, alsace

ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2015 à 18:08
 Aurélie tu m'as fais trop rire :D 

Pour ce qui est des achats je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir commencé :p Bon on est super en avance mais bon. en avril on sera dans notre maison donc pleins de choses à faire et les achats (le plus gros) deja fait. 
On achète tout sur un groupe de facebook. On a la super poussette dont le papa rêvait lol... la high trek de  bb confort, et sur fb on a trouvé le lit, un baby phone, la table à langer murale. Après on a profiter des soldes pour la baignoire pliable et de la layette.
J'avoue que sur les quantité je suis paumée aussi alors que c'est BB2 mais mon BB1 les achats c'était il y a 7 ans lol... 

Pour la crème je refais comme pour ma première je n'utilise que de l'huile d'amande douce en flacon ou spray. Je n'avais eu aucunes vergetures mais apparemment cela serait héréditaire et effectivement ma maman après 3 grossesses elle n'en a aucunes. 

j'ai senti légèrement bb  il y a 2 semaines (2 petits boum boum) à l'intérieur mais aucun ressentit avec la main. 
Depuis plus rien sauf ce matin ou j'ai éternué 2 fois en 5 minutes et les deux fois bb à re boum boum <3
Ma première les coups se sentait super bien avec la main avant 5 mois. J'ai hâte mais surtout le papa et la grande soeur 
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2015 à 18:39
 Ludivine 45 : tu l'achètes où ton huile ? en pharmacie ? tu as le nom exact ? Merci
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2015 à 06:33
 Salut les filles.
Je vois que certaine ont déjà commencer les achats pour BB.
Moi aussi j'ai hâte de faire mes achats.
Bonne journée les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2015 à 14:10
 L'huile je la demande en pharmacie. Ils en ont tous je pense. Après en spray je l'ai trouvé en grande surface dans le rayon hygiène bébé. C'est la marque biolane
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2015 à 21:44
 Bonsoir les filles !

Alors encore de la place ici pour accueillir une nouvelle mamaout 2015 ???

je ne vous ai pas encore lu (mais je vais m'y atteler progressivement car ya 13 bonnes pages qd mm vous n'avez pas fait semblant !! ). J'en connais déjà une ! salut jojo je te suis ici ;-)

alors voilà une petite présentation:
Waiky (Aurélie) 30 printemps il y a qq jours
BB1 Petit mec à croquer né fin mai 2012
BB2 En cours DPA 12/08 !!

moi aussi déjà fait qq achats

voilà à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.