Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 11:09
 Bonjour à toutes, 

Un long moment d absence mais je vous lis régulièrement. 
J'avais réussi à échapper au test hgpo pour le diabète jusque-là (pas de prédisposition) mais la sage femme m a demande de le faire lorsqu elle a vu le poids du bébé à la dernière écho (2,4kg a 33SA) et diamètre biparietal : 97eme percentile
Je sors du labo, la honte, 1ère prise de sang ok, solution au glucose écœurante ça va bof mais je tiens bon, je m'endors dans la salle d'attente, on me réveille 1h après, 2ème prise de sang, ça va encore, jvais me rassoir et la malaise, vomissements, la totale. J'étais trop mal, j'avais honte et surtout j'me dis "fuck jsuis pas allée au bout de mon test" il me restait une prise de sang. J'espère malgré tout que la sage femme pourra savoir avec ces deux prises de sang si suis positive au test ou pas ....cette situation gênante n est arrive qu a moi? 
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 14:04
 bonjour a tous merci a toutes pour votre soutien
oui j'ai besoin de parler car pas evident du tout 
la je vais monter un dossier a l'assistance social pour voir 
se que j'ai droit 
et pour la garde de mes enfants car lui a deja fais tout ses papiers 
et d'apres lui mon petit bout a venir il n'a pas le droit de l'avoir avant ses 5 ans ses la nouvel lois il me dit 
mes je ses pas si ses vrai 
je n'ai pas du tout le moral pas d'apetit du tout 
et perd du poids je n'arrete pas de pleure son depart de la maison et pour bientot 
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 14:13
 Courage, comme les filles t ont déjà dit pense à tes enfants et à ton petit dernier à naître, essaie de t alimenter un minimum pour limiter la perte de poids. J'imagine que tu ne t'y attendais pas du tout à son départ ? 
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 14:23
 Merci les filles, merci Eleanor,
oui j'espère que tout va bien se passer,
je vais essayer de ne pas trop y penser !!

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 14:32
 
pour. Le glucose dans mon dernier souvenir cetai une prise de sang à jeun puis eau sucrée et reprise de sang et c'est tout.                  Lacrevette71   . Avec ta grossesse et les hormones c'est normal que tu te sente au font du trou mange des petit chose sucrée du chocolat pour te réconforter je sais combien c'est dur d'été la personne qui reste dans la maison avec les souvenir et tout le reste mon fils m'a beaucoup aider quand ça n'allait pas . Pour tes droit au niveau de pension alimentaire c'est 10 pourcent du salaire s'il travail autrement la caf te verse environ 90 e par mois par enfant bon courage et surtout soit forte après la déprime tu peux avoir la colère lance toi à fond dans les papiers dis toi c'est la première étape fixe toi des objectif pour t'aider à allé mieu je suis de tout cœur avec toi on es la tu n'est pas seule même après l'accouchement bisou
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 18:04
 coucou les filles.

Me voilà de retour du mariage de ma soeur. tout c'est bien passé. Elle était magnifique et ma fille a été un amour. j'ai eu quelques contractions pendant le train mais rien de méchant. Je suis juste un peu fatiguée du we.

Je voulais adresser un message de soutien à la crevette. c'est vraiment pas facile ce qui t'arrive. Essaye d'avoir du soutien de la famille ou amis pour t'aider à passer le cap. Je te souhaite plein de courage. En tout cas on est là pour t'écouter, n'hésite pas à nous en parler on est là pour t'écouter.

Olivia j'étais dans le même cas que toi. bb 2.300kg à 32+5j, j'ai du faire le test que je n'avais pas fait car pas de facteur de risque. Bon pour moi le test s'est bien passé mais malheureusement il a été positif. ça fait 2semaines que je me pique 4fois par jour +régime sans sucre. j'ai une écho de contrôle du poids le 11octobre. Mais c'est pour le bien de bébé.

J'arrive à 36sa demain enfin. Consultation anesthésiste demain. La semaine prochaine j'ai mes derniers rdv (9eme mois, écho de contrôle, fin de la prépa accouchement, diabétologue, monito de contrôle du diabète.)

bon courage à toutes
bisous



eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 09:32
 Delf73 félicitations déjà 36sa !! Tu te rapproche de la ligne dérivée j'ai lu sur internet qu'il fallait tenir minimum 35sa car 34sa le sulfatant es entrain de se secréter et à 35 les défense  immunitaire de bébé son plus forte à 34 il peux combattre de petit infection donc je vise au moin les 35 donc le 14/10 je stress beaucoup si l'accouchement arrive à la maison!! Du coup je prépare le terrain au cas ou ( des serviette prope en bas et à lestages une trousse de premier secours en haut et en bas avec compresse stérile et couverture de survie et gant plus une couverture sac poubelle le seul truc que je ne sais pas comment faire ces pour les cordon stérile si je les fait bouillir avant je sais pas ou les mettre pour qu'il reste stérile du coup je vais racheter de l'alcool c'est le mieu je pense     On dirait que ma dpa est la plus loin d'entre nous l'année dernière les filles que j'avais rencontre on pu quasiment vivre mon accouchement avec moi c'était réconfortant 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 14:07
 Eleanor tu comptes accoucher à la maison???

Je suis contente que le mariage de ta sœur ce soit bien passé Delf!

Pour moi ça va aujourd'hui cool cool à la maison, lundi j'ai vu l'anesthésiste et je lui ai demander de pouvoir gérer moi même le dosage de la péridurale avec une pompe :) Elle est super sympa. Hier j'ai vu la nutritionniste qui m'a dit que 10kg s'était bien mais j'aurais pu prendre moins. En prenant rdv j'aurais du dire que j'étais enceinte sauf que qd je voulais la voir au début de ma grossesse elle était en congé mater donc bon mais sinon elle m'a donnée qq tuyaux pour ne pas m'oublier après l'accouchement et pendant l'allaitement. Demain dernier rdv avec mon gynéco de ville. Vendredi 2ième rdv mater et sage femme.

Là j'ai fait le méga tri des vêtements que ma sœur m'a prêtée et je suis entrain de tout relaver pour ranger ça dans les placard. Y'a de la naissance à 1 an c'est super. Je lave aussi les housses de la coque, du transat...

Demain soir diner chez ma grand mère, elle dit que je viens jamais la voir sauf que j'essaye au moins toutes les 2 semaines mais ça commence à vraiment me fatiguer... Je sais qu'elle est vieille (83 ans) mais j'aimerais qu'elle fasse l'effort de venir me voir au moins pour voir la chambre du futur arrière petit fils. Moi je peux pas faire 2 aller-retour dans la journée pour la conduire. Et puis y'a des trains bref ça m'énerve un peu ;)

Sinon avec mon chéri en ce moment c'est un peu plus dur, je sais pas si il se sent un peu à l'écart mais il grogne beaucoup, s'énerve contre moi, il veut pas que j'en fasse trop mais il râle à chaque foi que je lui demande de l'aide... Bref j'espère que ça va passer car il m'énerve aussi ;) En plus plus il m'énerve moins j'ai envie de m'occuper de lui et de lui tout court. Pourtant je lui ai organiser un super anniversaire... Je crois qu'il angoisse un peu aussi à l'idée de l'arrivée proche du bébé et tout mais bon.

Voilà pour moi :) Bisous à toutes et bonne journée
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 17:06
 Clairouch non mais l'accouchement de ma puce l'année dernière à été vraiment rapide je dormais à l'hôpital je me suis réveillé à 2h30 et jai senti mon ventre très dur et t'avais pas un moment ou il redevenait mou j'ai appeler l'infirmier et ma mis ds une pièce sous monito vers 2h35 j'étais dilater à 3-4 la doc me dit un peu d'attente pour que vous soyez dilaté à fond 10mi plus tard elle me dit c'est bon on va en salle et à 3h bébé était la ds mes bras et en France il mon toujours dis si vous perdez les eaux à la maison les secours n'auront peut être pas le temps d'arrivée alors avec mes accouchement de plus en plus rapidé je m'interroge et je prépare le terrain c'est juste l'angoisse d'être seule car accouchée à la maison je suis pas contre car si tout se passe bien je n'est pas a aller à l'hôpital 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 17:13
 
si c'est votre premier ton homme es stressé et angoisse le mien avait oublier de se réveille pour me rejoindre à la mat alors que jetait provoqué je lui es tel et ma dit venir? Mais ou ça? À c'est aujourd'hui ?! Heureusement que l'hôpital était compréhensible et mon dit c'est son premier il ne doit pas raté ça on va attendre pour perce la poche juste avant qu'il entre en salle d'accoucher 
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 17:28
 salut les filles,
 bon je reviens de mon écho de contrôle et pas au top car la petite prends pas assez je suis à 36 sa+ 3 et elle ne fait que 1.9kg donc ma gynéco veut me déclencher du coup elle doit me tel demain pour me fixer la date car elle peut pas prendre la décision toute seule donc ils se rassemblent demain et elle me tiens au courant je pense que ce sera pour début de semaine prochaine comme ça je serais à 37 sa!! du coup je n'ai fait aucune prépa à l'accouchement mais bon! après tout va bien pour elle mais elle préfère la sortir pour pas qu'elle atteigne le stade de souffrance fœtale et vu qu'ils m'ont fait les injections y a 15 jours pour mettre à maturité les poumons! donc voilà j'aurais peut être ma petite puce dans les bras la semaine prochaine dans un sens il me tarde grave dans un autre je vais stressé un peu aussi!! le papa lui est content il attend que ça de pouvoir serrer sa fille dans ses bras par contre ça va être une crevette!!
bon courage à toutes
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 17:39
Je comprends mieux! Si tu ressens la même chose tu appelleras les pompiers pour au moins ne pas être seule à la maison! Et tu files à la mater si tu as des contractions toutes les 10min ou si tu as perdu les eaux!

Oui je comprends qu'il soit dépassé mais bon c'est rien à coté de ce qui nous attend quand le bébé sera là donc ça m'angoisse un peu! Il dit qu'il est crevé et que il arrête pas mais moi je fais la moitie les corvées et lui l'autre c'est sur qu'avant je faisais les 3/4 en plus du boulo mais y'a un moment où je peux plus enceinte de 7 mois et demi suivre!  Bref on verra bien.


eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 18:23
 Pour les contraction je ressent que celle quand n'accouche car je supporte trop bien la douleur c'est quand touchant mon ventre que je sais si s'en es une et je ne suis pas en France pas de voiture et seule avec mes 2enfants d'ailleurs en France faut plus appeler les pompier du moin à Paris il te dise de tel au Samy je sais pas si l'une d'entre vous a appeler le 112 car il paraît que le traitement de l'appel es plus long toute façon si je perd les eaux je tel direct . Fan2fr d'un côté le fait d'été provoquer es moin stressant que l'accouchement spontanée j'en ai eu deux d'accouchement provoque on te pose la péri ce qui n'est pas toujours  le cas en accouchement spontanée et avec la perf des contraction provoque ensuite il surveille le travaille te perce la poche et bébé arrive tu à le temps de te préparer plus sereinement ce que je trouve un peu étrange c'est que souvent on vous donne le pois du bébé je n'ai jamais su quel pois faisait les miens ds le ventre encore moin le pois qu'il auront à la naissance d'ailleurs m'a dernière qui va avoir 1an qui es née à 34 il était étonnée quelle fasse 2kg330 il pensait quelle était plus petite 
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 18:52
 
je sais pas trop ce que j'ai ce soir mais je ne me sens pas très bien j'ai l'impression d'avoir l'estomac en vrac ou un truc ds le genre du mal à respirer et bébé qui n'arrête pas de donner des coup ds le col pas très agréable alors je ne sais pas trop ce qu'il se passe pouvez vous me rassurée ? Car jangoisse un peu merci
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 20:49
 Eleanor, tu es ou pour être aussi isolée, sans famille auprès de toi? 
Pas de perte du bouchon muqueux ? Touche bien ton ventre pour sentir si tu as des contractions au cas ou ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.