Bebe prevu fevrier 2013 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2012 à 11:20
 ok je vais voir desoler de demander comme sa j'essaye de retenir pour mieux vous conaitre comme sa si on se suit pendant notre grossesse sa serai bien 
agnoah 31 messages
agnoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 11:20
 Moi aussi, je me dis que peu importe le sexe du moment que ce bébé est en parfaite santé, mais après deux garçons, j'aimerais bien pouvoir coiffer, acheter des robes... et puis, honnêtement, les soirs de foot, si je suis la seule fille à la maison, je vais m'ennuyer sévèrement!! De toute manière, cet enfant sera aimé et c'est bien le plus important :-)
Je pars en vacances mercredi, j'essaierais de trouver un ordi pour te dire comment s'est passée l'écho du 31, et tu m'annonceras de bonnes nouvelles en retour, bises
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2012 à 11:25
 Charlotte je suis vraiment desoler et je comprend j'ai la marraine de mon fils aussi a perdu son petit garcons a 23 semaines de grossesse le 15 janvier et elle aussi elle attand toujours les resultat de l'autopsie de nancy surtout le placenta apres suivant c'est prise de sang sa serais a cause de la listeriose saloperie de maladie je souhaite de tous coeur que tu reviens avec des bonnes nouvelles je croise fort les dois je comprend que c'est un sacré cauchemards.

Agnoah tu a tout a fait raison lol oui je t'annoncerais les nouvelles sans soucie :D
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 11:48

 
oui l'attente est très très longue et insoutenable, resté sans réponse est horrible. moi pour le moment c'est mème pas du a une maladie car tout les examens que j'ai fait sur toutes les maladies mème celles qui ne sont pas connu sont revenu négatif, la seule chose que l'on c c que le cordon n'était pas au centre du placenta mais sur le coté et on ne sait mème pas la cause!!!! et après les médecins m'ont dit que mon bébé était normal et aucunes malformations a la naissance,que mème si je voulais ils avaient fait des photos pour moi plus tard(je les ai refusé car j'ai déja sa dernière image de l'écho en tète et je ne peux pas encore les voir psychologiquement) alors j'attend encore les derniers résultats de l'autopsie

et pour ma nouvelle grossesse je fais tt les mois les analyses (toxo,listériose,ect.....) pour etre sur de rien contracté et évité les risques et alité sur le canapé ou le lit depuis le début

 

ouiiii les filles tant que bébé va bien on s'en fou du sexe, on va ce suivre et j'espère que l'on aura toutes de bonnes nouvelles!!!

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2012 à 11:57
 oui je comprend tout a fait la marraine de mon fils parail il lui on fait des photo parcontre elle les a pris et comme elle voulais habiller son bb elle lui a tricoter un petit ensemble pour lui bien sur pas en blanc comme la couleur de la peau a cette periode n'est pas d'une tres belle couleur elle a fait autrement.

Elle a eu la perte des eaux le bb et né a 18h un peu passer et deux heures apres il et decede il fesait dans les 700gr.

Je trouve sa horrible ke les hopito laisse les parents comme sa dans l'attente car il y a des questions que les parents se pose c'est vrai car defois les medecin dise si il et partie c qu'il y avais un soucie mais c facile de dire sa je trouve mais franchement je vous souhaite vraiment que cette grossesse se passe pour le mieux 
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 15:21
coucou les filles vous allez bien? j ai une petite question cela fait quelques jours que j ai plus de symptomes (douleur au ventre et moin fatiguée) est ce normal a l approche des 3 mois? MERCI bises
ade
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 16:03
coucou les filles!
ici ca va pas mal, contrairement a toi alina j'ai des symptomes a la pelle mais je n'en suis qu'a 7sg (9sa) donc c'est pour ça.
par contre oui c'est normal car apres 3 mois de grossesse le taux d'hormones diminue pour se stabiliser, donc nous on a moins de symptomes!
de toute façon c'est le stress permanent jusqu'a ce qu'enfin tu le sentes bouger!!! 
sinon je viens de m'apercevoir qu'il y a un groupe de fevriettes 2013 là:


perso j'aime bien car on change de mois et donc de discussions a chaque fois et ça fait toujours plaisir de les voir défiler les mois!!! donc si ça vous tente venez!
ça serait bien qu'on se regroupe afin de se suivre!
gros bisous à toutes!!

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 16:08
 
coucou les filles j'ai fait l'écho ce matin 11sa+3 jours donc pour plus de précision rdv lundi 23 pour les 12sa et en 10jrs j'ai perdu 4kg!!!
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 20:11
 coucou les filles charlotte je te comprend moi ossi je sui une maman ange depuis 7 mois mais mon j'ai vu et pu prendre mon fils apres c'est chacun son opinion j'ai tres peur pour cette grossesse et en + bebe 2 et prevu pour le meme periode voila bisous les filles
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 11:49
 Bonjour à toutes!
Pour moi, bb 3 est attendu le 23 février!
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 11:50
 Bonjour à toutes!
Pour moi, bb 3 est attendu le 23 février!
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 11:50
 Bonjour à toutes!
Pour moi, bb 3 est attendu le 23 février!
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 11:52
 Bonjour à toutes!
Pour moi, bb 3 est attendu le 23 février!
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 11:53
 Bonjour à toutes!
Pour moi, bb 3 est attendu le 23 février!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2012 à 12:33
 Chris bjr moi c pourle 22 fevrier lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.