Les fins novembrettes (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 21:29
Coucou les filles,
Comment allez vous?? dsl je ne suis pas venu hier car l'ordi a eu un gros beug....

Merci Enfandises pour ta réponse!!!
Tu attend un petit ou une petite ???

Rosebub, bon courage pour demain, on pensera a toi!!!!
Moi demain rdv a la maternité pour mon rdv avant mon terme, J-2 pour moi....

Ce soir j'ai eu des contractions rapprochées mais là sa c'est calmée, j'y penser trop, mais non....peut être cette nuit, on verra bien!!!!
Bisous les filles!!!!



doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 21:32
  DATE PRESUMER D'ACCOUCHEMENT:

  •  - Soiz27:  Surprise arrive le 13/11
  •  - Freeway:  Surprise arrive le 15/11
  •  - Inestito:  Sarah arrive le 16/11
  •  - Futurmamanjohanna:  Lùna arrive le 16/11
  •  - Alistouille:  Lily-Rose arrive le 18/11
  •  - Lilly84:  Surprise arrive le 20/11
  •  - Liline13:  Surprise arrive le 20/11
  •  - Doudoune636:  Surprise arrive le 21/11
  •  - Jennydoudou:  Surprise arrive le 21/11
  •  - Eloodye:  rprise arrive le 22/11
  •  - Céline 039:  Surprise arrive le 22/11
  •  - Dragibulle:  Surprise arrive le 22/11

 - Enfandises: Surprise arrive le 22/11


  •  - Akira:  Loucas arrive le 24/11
  •  - ChocoOlait:  Seyiel arrive le 24/11
  •  - Takemeaway:  Deya arrive le 24/11
  •  - Nanoudu38_EE:  Surprise arrive le 25/11
  •  - Laura0703:  Jason arrive le 26/11
  •  - Cindarella:  Saona arrive le 29/11
  •  - Narcosse06200:  Surprise arrive le 29/11
  •  - Marjomanu:  Rafael arrive le 29/11
  •  - Doudoute:  Warren arrive le 30/11
  •  - Mililie:  Louca arrive le 07/11
  •  - Rosebud:  Kylian arrive le ?
  •  - Emimaelys:  Noeline arrive le ?




 NAISSANCES:


  Sarah le 20/10  (Inestito)

   Lùna le 02/11  (Futurmamanjohanna)


Enfandises 5 messages
Enfandises
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 05:37

 
coucou !!

 Alors j'attends un 2° petit gars qui au vue  des contractions depuis 4h du mat' devrait arriver très prochainement ;)

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 07:37


  DATE PRESUMER D'ACCOUCHEMENT:

  •  - Soiz27:  Surprise arrive le 13/11
  •  - Freeway:  Surprise arrive le 15/11
  •  - Inestito:  Sarah arrive le 16/11
  •  - Futurmamanjohanna:  Lùna arrive le 16/11
  •  - Alistouille:  Lily-Rose arrive le 18/11
  •  - Lilly84:  Surprise arrive le 20/11
  •  - Liline13:  Surprise arrive le 20/11
  •  - Doudoune636:  Surprise arrive le 21/11
  •  - Jennydoudou:  Surprise arrive le 21/11
  •  - Eloodye:  rprise arrive le 22/11
  •  - Céline 039:  Surprise arrive le 22/11
  •  - Dragibulle:  Surprise arrive le 22/11

 - Enfandises: Surprise arrive le 22/11


  •  - Akira:  Loucas arrive le 24/11
  •  - ChocoOlait:  Seyiel arrive le 24/11
  •  - Takemeaway:  Deya arrive le 24/11
  •  - Nanoudu38_EE:  Surprise arrive le 25/11
  •  - Laura0703:  Jason arrive le 26/11
  •  - Cindarella:  Saona arrive le 29/11
  •  - Narcosse06200:  Surprise arrive le 29/11
  •  - Marjomanu:  Rafael arrive le 29/11
  •  - Doudoute:  Warren arrive le 30/11
  •  - Mililie:  Louca arrive le 07/11
  •  - Rosebud:  Kylian arrive le ?
  •  - Emimaelys:  Noeline arrive le ?




 NAISSANCES:


  Sarah le 20/10  (Inestito)

   Lùna le 02/11  (Futurmamanjohanna)





Et voilà Enfandise tu es dans le récap....

Nous avont un jour d'écart de différence pour notre terme....

Tes contractions te font mal ??? car moi j'en ai eu beaucoup et rapprochée hier soir mais elles n'étaient pas douloureuse!!!!
je  verrais bien tout à l'heure a mon rdv à la maternité ce que la sage femme va me dire!!!

Bisous



TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 11:29 - Modifié le : 19-11-2012 à 11:30
 C'est pour bientôt les filles haha :) Je suis trop trop pressée , cette semaine nos petits bouts devraient être là   Cette nuit pas de contractions pour moi bizarrement ou alors ça m'a pas réveillée :/ Pourtant j'avais eu des contractions douloureuses il y a quelques jours et bébé ne s'est toujours pas montrée :)
Akira2 10 messages
Akira2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 11:59

 
CouCou...

 

pas encore des nouvelles naissances?

 

Ben pour moi, il n'y a rien qui bouge... Pour des contractions je me pose encore des questions, j'ai seulement le ventre qui durci, mais sans douleurs et hier quelqu'un m'a dit le bébé ne viendra pas avant deux semaines, car mon ventre serra encore trop haut .

Hmmm, vendredi je suis chez le gygy... le pauvre va être bombarder par mes multiples questions...

 

On verra...

 

Et vous les filles ... tout se passe plutôt bien pour vous?

 

Bisous

 

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 14:27
 Me revoilà les filles, j'ai passé ma visite à la maternité...Depuis mercredi mon col a bougé, ouvert à un doigt, la sage femme m'a dit il peut arriver cette nuit comme pour demain....donc monsieur ce fait désiré, lol!!! sinon prochain rdv mercredi et ensuite si j'ai toujours pas accouché il me déclenche samedi ou dimanche!!!! Donc voilà les news....J'ai tellement hâte qu'il arrive!!!!

Et oui Takemeaway en fin de semaine on n'aura nos bébé dans nos bras,YOUPI!!! Hâte de voir sa petite bouille a mon titi!!!!

Akira, tu sais tout peut changer a tout moment, tu peut perdre les eaux ou avoir une fissure de la poche des eaux sans contractions et les avoirs qu'après car ceci dépend des femmes !!! Pour mon premier, les contractions que j'ai eu me faisais pas si mal que ça, elles étaient vraiment supportable, d'ailleurs je regrette d'avoir pris la péridural!!!! et là mes contractions non plus ne sont pas douloureuse, je sens que mon ventre ce durci mais sans douleurs!!! Il ne faut pas écouter les autres car chaque femme, chaque grossesse ne sont pas les mêmes!!!! Et pour toi ton terme c'est le 24, donc non tu ne va pas attendre quinze jours, si tu n'as toujours pas accouché la semaine prochaine ,ils te déclencheront, donc dit toi que dans une semaine tu aura ton boubou dans tes bras!!!! voili, voilou!!!

Bisous les filles!!!!


Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 15:52
 Akira le fait que ton ventre durcisse c est qu il contracte lol, et le fait qu il soit haut ne veux absolument rien dire
Moi j ai le ventre qui descend chaque semaine un peu plus, sa fait 2 mois environ que l on me dit qu il ne va pas tarder et pourtant il est toujours au chaud pour le moment lol
ET puis comme le dit si bien doudoune636 ton terme et pour le 24 donc il ne te reste pas 15 jours, les médecins ne laisse pas aussi longtemps après le terme pour déclencher la naissance

Sinon ici sa va hier soir contractions douloureuse jusqu au reins, j ai cru que le travaille débuter mais non
Du coup j attend je suis a J - 7 donc sa va pas tarder hihi
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2012 à 16:05
  Akira c'est sûr que tu l'auras avant 15 jours ils vont pas attendre plus d'1 jour où 2 apres ton terme pour te declencher ! Pour les nouvelles naissances on a toujours pas de nouvelles de soiz , rosebud devait etre déclenchée aujourd'hui et la prochaine semble etre doudoune :)
Akira2 10 messages
Akira2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 16:58

 
Vous avez raison...

et je le sais normalement pour le dépassement du terme  j'ai mon rendez-vous pour la surveillance intensive.

Mais comme ca approche, je commence a avoir les doutes

 

je devrais plutôt profiter du fait que je me sens en forme, sans douleurs etc.

 

Merci pour vos conseils...

 

bisous

 

 

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 07:34
Coucou les filles,
Comment allez vous?
Moi toujours là  et demain c'est mon terme et toujours aucun signe avant coureur, je crois bien que je vais entamer un 10ème mois, MDR!!!! J'ai tellement hâte de le voir et de le tenir dans mes bras!!!!
Demain rdv a la maternité et on verra, normalment il vont me faire une écho en + du monito pour voir s'il me reste assez de liquide amniotique!!!!!Puis vérification du col voir s'il a bouger depuis hier...
Rosebub a du accoucher, elle doit avoir bébé dans les bras, la chance!!! LOL!!!
Bisous les fifilles!!!

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 12:30
 Ca peut aller pour ma part et toi ? Tu dois etre plus qu'impatiente ^^ De toute tu n'attendras pas plus de 2 ou 3 jours avant de le voir maintenant :)
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 13:17
 Oui ça va bien pour moi aussi, oui très impatiente....
Ben si j'ai pas accouché il me déclenche soit samedi ou dimanche, et donc je me dit que dans une semaine mon pti bout d'amour sera dans mes bras!!!! J'ai quand même un peu peur que l'on me déclenche car j'aimerais que sa vienne naturellement, mais bon toujours aucun signe!!!!
Dimanche, j'ai eu beau faire du grand ménage et sa n'a rien donné, LOL!!! Mais là cette aprm je vais me remettre au ménage car je ne supporte pas de voir la maison avec un peu de bordel, et je veux que ma maison soit propre pour mes deux amours à la maison quand je serais à la maternité, même si je sais que avec mon chéri tout sera nickel car il est assez maniaque!!!! donc voili voilou, sa sera peut être pour ce soir,on verra bien.....

Bisous

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 15:20
 Haaa t'as dla chance dans ma famille on est bordeliques ^^ C'est pas grave si ils te declenchent t'accoucheras quand meme par voie basse :)
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 16:53
 Oui enfin j'espère que sa sera par voie basse, car ce mois ci j'entend beaucoup parler de déclenchement et sa fini par une césarienne, c'est de ça surtout que sa me fais peur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.