Les novembrettes 2012 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 23:20

 
de rien dragibus .

tu sais moi c parreil, jangoisse aussi alors que jai eu mes 2 grossesse normal mais on est toute parreil c normal, faut juste essayer de pas trop stresser mais la peur elle restera quand même et ça même quand il sera né et même quand nos ptit bout auront 18 ans !

c ça aussi d'être des parents

j'ai été jetté un coup d'oeil sur un post de filles comme nous, qui avez leur grossesse de prévu pour mars... elles ont commencé comme nous avec les craintes sur leur taux hcg, leur poitrines qui gonfle... et aujourd'hui, elle parle du nombre de bibi par nuit, de l'allaitement pour leur bb donc tous c bien passé. ça ma rassuré, jme suis dit, beh pourquoi pas nous .

 

allez dodo tient, bonne nuit les filles

Citronette2 23 messages
Citronette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 11:19
 Coucou les filles !

Lud64 oui c ça, dpa 14 nov, mais à confirmer par ma gygy mardi ! et j'ai hâte ! Il me tarde d'entendre ce petit coeur battre !

Pour le moment ça va, les douleurs au ventre sont parti ! Ce qui est très génant, c'est mon humeur ! Je suis de nature très calme et patiente, mais là attention  ne surtout pas me contrarier ! je suis exécrable ! :-) je ne le fait pas exprés, mais j'ai du mal à me controler et à me calmer ! mais bon, ce n'est vraiment rien de grave, ça passera...

Sinon mon coeur qui bas plus vite, et ma respiration qui est accélérée, du coup des fois j'ai l'impression que je v m'étouffer !

Mythic bcq de courage à toi, n'hésites pas à en parler avec quelqu'un de confiance qui saura te rassurer, Je suis passée par là aussi...

à mardi pour plus d'info ! en espérant revenir avec un grand sourire à la maison !
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 16:06

 
salut les novembrettes

 

Tout d abord je suis désole pour toi mythic vraiment on avait un peu d despoir  malheureusement il faut dire que la nature en a décidé autrement j espere de tout coeur que ton prochain +++ aboutiera par un beau bb

 

Lilie quel nouvelle comme tu dis tu dois etre folle de joie et en meme temps te poser 100milles questions c est un changement de vie radicale quel bonheur comment ton mari a appris la nouvelle et  las tu dit a ton entourage???

 

evi c est fou ce qui t arrive je crois que le mois de fevrier en prospere pour vous je me souviens en debut de post tu esperer rejoindre le fofo et te voila...

 

LUd merci pour le recap c est super il est vrai qu on est de plus en plus nombreuse et c est plus facile de s y retrouver

 

Michto alors ton aprés midi ds les bain ca s et bien passée et pour ta gene de constipation ca va mieux???

 

Bienvenue aux nouvelles et a toutes celle que j ai pas cité comment ca va????

 

Pour moi j attends avec gd stresse jeudi en esperant avoir une bonne nouvelle

bises les novembrettes

 

Happy10 9 messages
Happy10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 17:03
 Salut les novembrettes,

j ai eu mon rendez vous chez le gygy et mauvaise nouvelle mon taux a baisser a 85 j en ai pleurer mais bon c le destin. elle m a fait une echo est la poche etait vide ;-( le gygy m a dit qu il n avait pas pris donc mercredi je refais une pds pour confirmer et si pas de regles d ici la il vont me faire le nettoyage. et voila apres avoir eu les yeux bien gonlfler de larmes deception la j ai soufler un bon coup et je me dis c le destin, ce sera pour une prochaine fois. Je ne serais pas une novembrette, mais je continuerais a vous suivre les filles, pleins de belle chose a vous.

bisous Happy
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 18:23

 
désolé happy , jespere que ça va aller, que les rrr vont arriver toute seule à la limite ça t'éviterait un curetage et comme ça, vous pourrez repartir sur un nouveau cycle trés vite. Et un bb pour décembre c bien aussi, beau cadeau de noël . Bon courage en tout cas, et un vrai beau +++ trés vite

 

Eden, j'imagine que jeudi doit te parraître trééééés loin mais dit toi que moi je pourrais rien savoir avant avril . autant dire que j'ai le temps de psychotter sur tout et nimporte quoi aussi ... mais bon, jessai de pas trop stresser et dattendre sagement le rdv, jirais faire une autre pds dans 2 semaines en espérant que le taux évolue bien déjà, ça sera pas mal.

 

et parreil citronette les symptomes nausée et tout ça va mais j'ai limpression que je suppporte moins les chose, beaucoup moins de patience en fait  . bon, jme controle quand même .

 

bisous les filles et bon courage encore happy et mythic

Happy10 9 messages
Happy10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 20:00
 merci Lud64 c gentil, j espere aussi qu elle vont venir toute seule pour pouvoir nous mettre au travail a fond.

je vous souhaite le meilleur les filles et ne psychotter pas trop laisser faire la nature y a rien de mieux en faite,

bisous
bastienlaetitia 12 messages
bastienlaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 22:18

 
Bonjour les filles désolé sa fait un petit moment que je suis pas venue mais très fatigué en ce moment donc le soir pas le courage d'aller sur l'ordinateur. Le matin dur dur de me lever mais bon il faut bien .

 

Tout d'abord pour mythic et happy 10 je suis vraiment desole pour vous je vous souhaite beaucoup de courage et j'espere pour vous une beau bébé prochainement.

 

Lillye33 félicitation pour ta grossesse gemellaire c'est une super nouvelle moi je suis egalement maman de jumeaux fille et garçon que j'ai eut à ma premiere grossesse.

 

J'ai mon echo mardi je suis pressé et à la fois un peu angoissé j'ai des douleurs dans le ventre que je n'avais pas eut pour mes juju mes je pense que c'est dut au ligament qui se tire elle sont plus genante que fort douloureuse. Et mon ventre à enormement grossit on dirait que je suis deja de 2 mois passé alors que je suis de 4sa donc je me demande si sa ne serait pas à nouveaux des jumeaux. J'ai été très heureuse d'avoir mes jumeaux la premiere fois car parcours difficile mais là j'avoue que j'aimerais en avoir qu'un seul mais on verra mardi le verdict.

 

Bisous les filles

 

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-174685.png[/img][/url]

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,naissance,2012-03-01,,,,,,semaines,16,g2,1,2012-11-12,000099.png[/img][/url]

Maxence et Louane[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,anniv,2012-03-01,,,,,,semaines,58,37,1,2009-12-07,000099.png[/img][/url]

 

 

Happy10 9 messages
Happy10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 12:51
 merci les filles, voila les rrr sont arrive ce matin, j ai eu un mal fou je vous dis pas mon ventre plier en 2 mais bon au moins c naturel pas besoin d avoir recours a quoique e soit demain j ai une pds pour voir si le taux est a 0.

Donc du coup tout ca , sa a pas mal chamboule, du coup es ce que je considere comme des regle est donc je peux compter normalement pour la prochaine periode d ovulation?? je c plus du coup,

bisous
Michto2 7 messages
Michto2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 13:54
 Coucou les filles,

Eden83, Pas de bains pour moi finalement ce week-end . Trop mal au ventre et trop crevée de cette constipation. 
Je suis retournée voir le médecin ce matin qui trouve, je cite " c'est un truc de fou". Donc il m'a de nouveau arreté pendant une semaine pour constipation invalidante. J'ai 3 litres d'eau à boir cet aprèm avec son remède miracle. J'espère car la je pense que si il n'y a rien, je cours à l'occlusion intestinale et à l'hospitalisation.

Du coup avec tout ce stress je lui ai demandé une écho de routine puisque la mienne est prévue pour le 16 avril. Je peux plus attendre surtout que pour ma première prise de sang il n'avait pas demandé les bhcg!
Pour lui les tests urinaires sont sûrs à 100% donc pas besoin.

Voilà pour moi, je suis crevée et le moral dans les chaussettes , vite les toilettes et L'Echo demain pour retrouver ma folie et ma joie de vivre!

Happy, le retour de tes rrrrrrr annonce un nouveau cycle et j'espère que tu nous annonceras bientôt une bonne nouvelle...courage

Bastienlaetitia, si tu nous les fais deux par deux tu vas devoir acheter un château ! Tiens nous au jus!

Lud64, facile à dire mais oui ne psychotons pas, positivons! 

À très vites les filles et pour toutes celles que je n'ai pas cité j'espère que tout ce passe bien pour vous!
Bisessssss



lilou66 8 messages
lilou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 14:39
 bonjour a toutes je m apelle elodie j ai 26 ans et mon compagnon aussi nous somme les heureux parents d une petite luna ki va faire 3 ans en mai et j ai apris la semaine derniere ke bb2 etait en route pour le 22/11 se qui serais pour moi un excelent cadeau vu ke c le jour de mon anniversaire nous ne le verons pas avant le 18/04 une eternité pour moi. j espere que tout ira bien d ici la. petite question vous pensser que je peut refaire une pds pour me rassurer d ici 2 semaine ou sa ne servira a rien?
lud64 51 messages
lud64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 14:53

 
salut les filles

 

bon happy, c cool franchement, c vraiment mieux que les rr soit venu toute seule, du coup, comme disait michto, tu repars sur un nouveau cycle donc tu comptes comme si c'est des regles normal, tas des cycles de 28j? moi je mettais aidé des test ovulation acheté sur amazon pour pas loupé vuvu, ten as déjà acheté ?

 

et beh michto  , j'dirais même que cest un truc de malade tas constipation . bon, jespere quil va réussir à te faire passé tout ça ton doc. ma mère qui a des grooos pb de ça depuis la grossesse de mon ptit frère, elle prend des gélules de rhubarbe, ça marche pas mal apparement, elle l'achète en magasin normal dans le rayon bio je crois, ta essayé?

 

et beh laeti, 2 autres jumeaux, vous seriez drolement gâté quand même pour le coup . c clair que c bien des jumeaux mais jte comprend, 2 fois, ça fait beaucoup . bon allez, le verdict demain hein ?

 

 

bon moi jai pris rdv pour un frottis ce jeudi, jen profiterais pour lui redemander une ordonnance pour voir si le taux évolue bien . d'ailleurs, ça risque rien un frottis quand on est enceinte? cest ma sage femme qui ma demander de le faire à une gygy car elle, elle ne les fait pas et elle ma dit que c'était bien de le faire (je lai eu que par téléphone, jai rdv avec elle le 5/04, du coup, j'ai pas pensé à demander si c'était risqué).

 

 

elodiedu42 24 messages
elodiedu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 16:57
 coucou les filles je viens car ma dpa est fixé le 10 novembre 2012  et ce après trois fausse couche tu sais jai n'y croyais plus et pourtant il est arrivé et je me sens beaucoup mieux cette fois avant toute mes fausse couche j'étais fatigué mal cette fois je suis épanouie en pleine forme et surtout je prie pour qu'il s 'accroche je te souhaite un veritable + tres vite 

si je devais le perdre je n'y croirais plus et mon mari a menacer de me quitter car il met la culpabilité sur moi mais ce n est la faute de personne la nature parfois fait bien les choses......

Happy10 9 messages
Happy10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 17:12
 Merci les filles,

c super si je dois compter normalement ca me rassure sinon pour les test  d ovulation j en ai vu en pharmacie mais j ai jamais tester comment ca marche comme les test de grossesse?? c un test pipi? loool

Sinon Elodie, je prie pour toi qu il s acroche ne stress pas car ca jour beaucoup n y pense pas laisse faire la nature et pour ton mari c pas gentil vraiment qu il te menace comme si c t toi qui decider, je te souhaite bien du courage ma belle.

bisous
Lilie332 8 messages
Lilie332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 19:00
 Coucou !

Lud64 : le frottis ne pose pas de problème.Les internes m'en ont fait un lors de ma visite aux urgences vendredi....Tu ne risques rien.

Elodiedu42 : ton mari n'est pas sympa de te dire ça, ça te met plus la pression qu'autre chose ! J'espère que tout ira bien !

Happy : bon courage et comme tu dis "au travail !"

lilou66 : c'est toi qui voit pour la prise de sang, moi c'est mon médecin généraliste qui me l'avait prescrite

Pour ma part, reprise du boulot, doucement mais sûrement...quelques douleurs dues à l'infection urinaire et à mon utérus qui s'agrandit...Le spasfon me soulage beaucoup !!!!
J'espère que les 2 "boubous" resteront en place. J'ai rendez vous mercredi chez LE gygy parce que moi je préfère LE gygy à LA gygy....
Et pour répondre plus haut mon mari est ravi d'avoir des JUMEAUX !!!! "je suis hyper content !!"

allez bise !


Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 19:12
Coucou les filles!,

Comment allez vous, de ce beau temps printanier?
Moi bien, malgrès que j'ai de bonnes douleurs au ventre. Ca me fait un peu peur car j'ai forcé au travail...
Sinon je suis allée chercher mes résultats de PDS, je suis à 1543ui à 4sa+ 5jours, apparemment je suis dans la bonne fourchette. J'en refais une quand même mercredi pour être sure que ca augmente!!

Lud64, merci ca me rassure de voir qu'il y'en a d'autres qui angoissent!
Allez on y croit, on les aura nos bébés!!!

Désolée pour vous Mythic et Happy.... J'espère que vous pourrez remettre ca vite.

Elodiedu42, J'espère de tout coeur que ton ptitbou va s'accrocher, 3 fausses couches c'est dur!! J'ai une copine qui a fait quelques fausses couches aussi et après quelques frayeurs (pertes de sang début grossesse, beaucoup de contraction dès le début) elle a fini par l'avoir son bébé !!!

Lilou, bienvenue!! On devrait accoucher à 1 jour près!!! :)

Les autres, désolée, je n'ai plus de temps pour écrire un petit mot pour vous ce soir.

Biz à toutes!!





Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.