Sexe du bebe??????????????????????

Discussions

Auteur
Message
Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 19:21
COUCOU A TOUTES !

voila je suis enceinte de 10 semaines et j'ai rdv pour la premiere echo morpho le 13
 fevrier donc la semaine prochaine et je serai  de 10 semaine et 4 jrs croyez vous que l'on puisse me dire le sexe meme si ce n'est pas a 100 pour 100 ???? j'ai vu une echo sur you tube ou la femme etait de 12 semaines ! dc je me di ke peut etre .... lool merci 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 19:39

 
oui je pense que l'echographe sera en mesure de te le dire :) à moins qu'il ne sois pas sur de son coup lol dans ce cas il ne te dira rien mais n'hesite pas à lui poser la question,

pour info : tubercule vers le haut = petit garcon

                 tubercule vers le bas = petite fille

meme si c'est minime, s'il est au milieu pile poil alors il te dira rien car peur de dire une betise :D

tiens nous au courant :)

Julie & Eden
Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 20:20
 coucou

Il peut te le dire en faisant une écho vaginale .... moi il a pas su car mon ptit bout bougeait trop ... ca a déjà été super compliqué pour lui de prendre les mesures ... mon prochain rendez vous c'est le 27/02 j'espère qu'il ou elle restera tranquil cette fois !!!  ;-)
Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 20:47
 cool merci a toutes les deux !!!! je suis impatiente !!! je vous tiens au courant merci !!!!!!!!!! 
crevettebis2 31 messages
crevettebis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 22:29

Bonsoir,

lorsque j'ai fait mon écho des 12SA le gynéco m'a dit que j'atendais une petite fille,

bien sur j'attend ma prochaine écho qui sera au mois de mars pour avoir la confirmation du sexe pour en être sûre.

J'espère avoir pu aider.

Il parait qu'à 12 SA c'est viable à 80%.

 

Bonne soirée

Cicim2 14 messages
Cicim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 09:11
 Coucou les filles ! Tous d'abord Félicitation a toutes  
Moi c Özlem c'est également ma première grossesse  très impatiente ! On ma toujours dit qu'une fille "se montré" après le 4ème mois mais qu'un garçon c'était beaucoup plus rapide à partir du 2ème en lisant se ke vous avez écrit je vois que même pour une fille on peut le voir au bout du 2ème mois? C sa? Vendredi (10) j'ai ma première éco elle va peu-être pouvoir me dire alors 

Bonne journée Bisoux
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 09:05
 bonjour, 

 Moi a la première écho il ma dit fille car on voyais bien elle avais les jambes bien ouverte mais avec réserve et ma dit aussi que sa seras a confirmer a la deuxième écho. J'ai passer ma deuxième écho morphologie le 25 janvier et il ma confirmer que c'étais une fille. Mais des fois on peut voir et des fois non car bébé bouge trop ou se montre pas  mais faut pas etre presser. Et de toute façon avant la deuxième écho se sont que des supositions et les doc confirme ou pas a la deuxième écho alors patience un peu mais s'il pense a quelque chose il te le diras 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 09:35
 
en tout cas tiens nous aucourant :)
Julie & Eden
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 17:03
 j'ai eu une écho normal a 10 SG et il a vu le sexe il m'a dit que ca serait surement une fille mais ce n'est pas sur sur
Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 17:22
  ok oui mais o moin il dit quelque chose je me langui trop c demain le grand jour !!!! je vous tiens o jus!!!! 
lina2223 3 messages
lina2223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 15:01
 bon courage.
Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 18:47
coucou c re moi !!! je viens vous raconter mon echo
ct magique !!!!! g adoré !!! il avait la main en lair ! il bouger beaucoup les jambes les bras on a vu son petit nez ct trop bien !!! malheureusement il na pas pu nous dire le sex je pense ke ct trop tot mais c pas grave il va bien c lessentiel !!!! 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2012 à 19:00
 super pour toi coco c vrai que c magique la prochaine fois pour le sexe 
Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 19:22
 merci ouiiii la prochaine c pas grave !!! on laisse le suspense !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.