oui je pense que l'echographe sera en mesure de te le dire :) à moins qu'il ne sois pas sur de son coup lol dans ce cas il ne te dira rien mais n'hesite pas à lui poser la question,
pour info : tubercule vers le haut = petit garcon
tubercule vers le bas = petite fille
meme si c'est minime, s'il est au milieu pile poil alors il te dira rien car peur de dire une betise :D
tiens nous au courant :)
Bonsoir,
lorsque j'ai fait mon écho des 12SA le gynéco m'a dit que j'atendais une petite fille,
bien sur j'attend ma prochaine écho qui sera au mois de mars pour avoir la confirmation du sexe pour en être sûre.
J'espère avoir pu aider.
Il parait qu'à 12 SA c'est viable à 80%.
Bonne soirée
très impatiente ! On ma toujours dit qu'une fille "se montré" après le 4ème mois mais qu'un garçon c'était beaucoup plus rapide à partir du 2ème en lisant se ke vous avez écrit je vois que même pour une fille on peut le voir au bout du 2ème mois? C sa? Vendredi (10) j'ai ma première éco elle va peu-être pouvoir me dire alors 