Posté le : 31-03-2014 à 23:16
Wahou, un grand bravo à Margot!Je comprends que tu sois fière Elodie, c'est une grande étape quand même!
Tu as maintenant une grande fille et tu auras bientôt un tout tout tout petit gars!Tu vas voir, comme ça fait bizarre!D'un coup, les ainés, qui pourtant nous paraissaient encore petits, paraissent super grands!
Chez nous, tout se passe bien...Caleb est tjs aussi sage et les grands tjs aussi fans de lui!lol...
Nous avons fait notre première sortie en famille samedi, pour aller à la fête des fleurs, voir une structure faite en clochettes de jacinthes...et la semaine prochaine, ça sera balade ds les champs de tulipes!!!Ce sont les sorties annuelles imposées par moi!lol...J'adore y aller pour faire des photos des loulous ds les champs de fleurs, ça rend trop bien!Et les tulipes st mes fleurs préférées...
Bon, si je comprends bien, ton loulou a ordre d'attendre le retour de ta gynéco le 7 avril...!mdr...C'est elle qui doit t'accoucher?
Ma gynéco ne fait pas les accouchements, je n'ai dc jms eu à demander aux loulous de l'attendre!LOL!
Bon, en tt cas, ce qui est sur, c'est que ds quelques jrs tu feras enfin connaissance avec ce petit être que tu portes depuis bientôt 9 mois ds ton ventre...Je te souhaite tt plein de bonheur!!!Bisous!