Bebe pour avril 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 21:58
  bonsoir je n ai pas de compte facebook...alors si ça t ennuie pas de continuer comme ça!! J espere que vous allez bien. C est bien que ton mari soit là jusque mi avril ça doit etre reconfortant.... Si j accouche à terme mon conjoint ne sait toujours pas si il pourra avoir ces jours car il doit partir à l etranger. Mais bon ça va aller. Comment vont tes enfants! Pas trop chamboullés.
 A très bientot...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 10:29
Pas de souci pour continuer à discuter comme ça!lol...
Oui, c'est vrai que j'apprécie le fait que mon mari soit là, car contrairement à l'arrivée de ma deuxième, et même à celle du troisième qui n'ont pas trop trop chamboulé les habitudes..., l'arrivée de Caleb est un peu plus sportive!4, on commence à sentir la différence!!!mdr.
Malgré tout, tout le monde arrive à trouver sa place, les loulous sont ravis bien qu'un peu énervés!Ils voudraient déjà pouvoir jouer avec le petit frère!!!...
Je te souhaite bon courage pour ta fin de grossesse...ça y est, ce n'est plus qu'une question de jours!
A très vite!
claire79000 1 messages
claire79000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 17:28
 coucou les futurs maman ,je suis nouvelle sur le site ont ma donner une dpa pour le 5 mai mais je vais me faire déclencher en avril autour du 20 donc je me joins a ce forum 
bb1 louise 03/02/2009 bb2 zoé prevu 05/05/2014 mais arrive en avril declanché 
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 18:14
 
bonjour claire, bienvenue à toi... Comment vas tu? Moi bb2, prévu pour 9 avril....ca approche.... Comment s est déroulée ta grossesse!! Pas trop dur...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 21:10
 Salut Claire!
Comme tu as du voir, on n'est pas nombreuses sur le forum, mais au moins on peut discuter sans se perdre ds les conversations!lol...Pour ma part, bébé4 était prévu pour le 6 avril mais j'ai été déclenchée le 17 mars car j'avais de gros œdèmes ds les chevilles...Pour moi, la nouvelle aventure à 6 à déjà commencée et tte la famille est ravie d'être enfin à la maison avec notre petit Caleb!
Je vous souhaite à toi et à Elodie autant de bonheur que j'en ai!!!
Au fait!Pour toi, c'est un premier bb???Garçon ou fille???

Elodie, j'espère que tu vas bien et que les derniers jours ne sont pas trop durs!Margot n'est pas trop impatiente?Je sais à quel point c'est dur d'attendre...lol.Je te souhaite plein de courage et très très bientôt un beau loulou en pleine santé!
Au fait!La cousine de mon mari, qui attendait pour le 4 avril, a accouché aujourd'hui d'une petite Naomie!Une belle poupée de 3.660 kgs!J'ai hâte de voir sa bouille!



elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 22:21
 salut emilie, comment vasctu? Nous ça va super week end ensoleillé... donc  nettoyage du jardin, des voitures.... pas de tout repos.... mais bb toujours bien où il  est, ce qui m arrange car gynéco en vacances jusqu au 7 avril... donc je suis plus à une semaine... margot a hâte, aujourd hui elle a appris à faire du vélo sans roulettes....et elle  a réussi. C est pas grand chose mais je suis super fière.....
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 23:16
 Wahou, un grand bravo à Margot!Je comprends que tu sois fière Elodie, c'est une grande étape quand même!
Tu as maintenant une grande fille et tu auras bientôt un tout tout tout petit gars!Tu vas voir, comme ça fait bizarre!D'un coup, les ainés, qui pourtant nous paraissaient encore petits, paraissent super grands!
Chez nous, tout se passe bien...Caleb est tjs aussi sage et les grands tjs aussi fans de lui!lol...
Nous avons fait notre première sortie en famille samedi, pour aller à la fête des fleurs, voir une structure faite en clochettes de jacinthes...et la semaine prochaine, ça sera balade ds les champs de tulipes!!!Ce sont les sorties annuelles imposées par moi!lol...J'adore y aller pour faire des photos des loulous ds les champs de fleurs, ça rend trop bien!Et les tulipes st mes fleurs préférées...
Bon, si je comprends bien, ton loulou a ordre d'attendre le retour de ta gynéco le 7 avril...!mdr...C'est elle qui doit t'accoucher?
Ma gynéco ne fait pas les accouchements, je n'ai dc jms eu à demander aux loulous de l'attendre!LOL!
Bon, en tt cas, ce qui est sur, c'est que ds quelques jrs tu feras enfin connaissance avec ce petit être que tu portes depuis bientôt 9 mois ds ton ventre...Je te souhaite tt plein de bonheur!!!Bisous!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 22:42
 bonsoir émilie comment vas tu? Moi, je suis toujours là. Bb toujours pas décidé! Mais ça va, ça ne me stresse pas. Je profite du bon temps pour me promener!  Je  suis pris d une frénésie de rangement et de nettoyage . Je veux que tout soit nickel avant de partir, ça devient obsessionnel
 j espere que toute ta famille va bien, et bonne séance photos, je trouve ça super comme activité avec les enfants....
a très bientot.....
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 14:19
 CC Elodie!
Et bien bb ne va plus tarder...On dit que quand on commence à vouloir tt ranger pr que la maison soit propre...c'est que l'accouchement est imminent!...
Ici, tout le monde va bien...Caleb est tjs aussi adorable, et je commence à être de mieux en mieux organisée...
Bisous et à bientôt!
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 10:50
 Alors Elodie, comment vas tu?
Petit Pierre a t'il attendu le retour de ta gynéco ou est-il arrivé???
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...!Tu me raconteras???

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 19:15
 
bonjour, pierre ecoute sa maman tjs bien au chaud..... Par contre il bouge moins. J aime pas ça.... Demain monitoring, on verra.... Toi ça va?
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 22:18
 Normal que Pierre bouge moins, il ne doit plus avoir bcp de place...lol.Il est surement en position, bien sage, en train d'attendre le moment que toi aussi tu attends avec impatience...
En tt cas, tu dois être rassurée de savoir qu'il a attendu le retour de ta gynéco...Elle revient demain c'est bien ça?
Demain, tu auras plus d'infos à ta visite du coup...monito et examen du col...qui pr maintenant a surement du commencer à se modifier...
Tu me raconteras...
En attendant, bonne soirée à toi et à ta petite Margot, qui doit surement bien dormir à cette heure ci!Bisous!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 11:30
 
salut Émilie,tu vas bien..bon bin je suis revenue du monitoring.. Verdict: pas de contractions, col fermé... Donc j y retourne mercredi matin... On verra...je crois qu il se plait la ou il est...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 14:34
 Si tout va bien, c'est le principal...Tu es à la fin de toute façon, donc, plus à un jour près comme tu disais!lol...En tt cas, ça va surement être un beau bébé, il doit bien profiter ds ton bidon...
C'est Margot qui doit surement commencer à s'impatienter par contre, non?
De mon côté, monsieur à repris le boulot ce matin (une semaine plus tôt que prévu car ils avaient besoin de lui)...et ma première matinée tte seule à gérer les loulous s'est bien passée (malgré la pluie...).
Bon courage pour les derniers instants...Et à mercredi pour les news (si petit Pierre ne s'est pas décidé avant!lol).
Bisous!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 22:45
 bin je sais pas si bebe profite si bien que ça car en 3 semaines, je n ai pas pris un gramme.....sinon hier je m inquietais qu il soit calme et aujourdchui, il est hyper actif...et ça travaille dur ce soir.... tant mieux. J imagine que le fait que ton mari ait repris le travail a dû etre un peu stressant mais je t admire car gu en as 4 et tu as l air de super bien gérer et moi je stresse pour un deuxieme..... je te tiens au courant... moi qui etais pas trop pressée au départ maintenant j ai hâte.....
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.