Posté le : 25-11-2013 à 19:11
Coucou!Merci pour les nouvelles...De mon côté oui, le week-end s'est bien passé, bien que la sciatique soit toujours là...Pour ce qui est de petit loulou, pour ma part je le sent bien gigoter maintenant, mais ça ne fait pas si longtemps que ça...alors ne t'inquiète pas trop si tu ne le perçois pas encore bien!D'ici quelque temps, ils seront plus vigoureux quand ils donneront des coups alors on les sentira super bien!J'ai aussi hâte à ces moments pour pouvoir les partager avec mon mari et avec les grands car pour le moment c'est juste pour moi...Encore 4 mois d'attente pour enfin voir leur bouilles...C'est long quand même!mdr...Heureusement, ça passe plus vite quand on peut partager avec quelqu'un...Et puis j'ai plutôt de la chance car il y aura bientôt plein de bébés à naitre dans mon entourage (3 en janvier, 1 en février, 1 en mars et un en avril, prévu 2 jours avant le mien!)Au moins avec toutes ces naissances, ça devrait passer plus vite!Et sinon, Margot va bien?Moi je suis contente car mon plus grand qui est en CE2 vient de me rapporter un très eau bulletin...alors même si il n'est pas toujours sage, là, je suis très fière de lui...Ma princesse va bien...et le mini prince m'a encore fait une belle bêtise!!!Pendant la sieste, il a enlevé sa couche et résultat, j'ai retrouvé du caca partout dans la chambre, sur son lit et il en avait plein sur lui aussi!!!Une horreur!!!Vive le nettoyage après ça!!!
Enfin, comme tu vois, je ne m'ennuie pas!mdr...Il y a toujours de l'animation à la maison!