Bebe pour avril 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 22:28
  c tres joli et pour le coup peu courant. Moi j aime camille ou pierre, à voir avec le papa. C lui qui avait décidépour margot et je lui avais dit que si c etait un petit gars  c moi qui deciderais.... a voir!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 22:32
 trés original, j aime beaucoup. Moi j aime pierre ou camille , a voir ac le papa! Pour margot c lui qui avait décidé alors je lui avais dit que si c etait un petit gars c moi qui deciderais a voir!!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 23:02
 Je trouve que Pierre et Camille sont des prénoms qui vont très bien avec Margot...J'ai une petite préférence pour Camille car il y a moins de garçons que de filles qui portent ce prénom, ce qui le rend un peu plus original au masculin!J'ai un cousin qui s'appelle comme ça, et mon mari une cousine...Après, tu verras comment tu le sent par rapport à ton loulou, parfois on aime un prénom et enceinte on sent que c'est un autre qui est le bon, donc tu sentiras surement qu'un des deux te parle plus que l'autre!De notre côté, il semble que le prénom plaise d'avantage au jeunes qu'aux plus âgés!Mais de toute façon, c'est notre choix et les gens s'habitueront!Parfois, il y a des prénoms qui nous paraissent bizarres la première fois qu'on les entend, et ensuite, on ne verrait pas l'enfant s'appeler autrement donc...
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 15:29
 bonjour comment vas tu? Tu as passé un bon weekend!nous ca va, pas mal de douleurs dans le bas du ventre ce week! Mais aujourd hui ca va mieux! Mais j aimerais le sentir bouger plus!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 19:11
 Coucou!Merci pour les nouvelles...De mon côté oui, le week-end s'est bien passé, bien que la sciatique soit toujours là...Pour ce qui est de petit loulou, pour ma part je le sent bien gigoter maintenant, mais ça ne fait pas si longtemps que ça...alors ne t'inquiète pas trop si tu ne le perçois pas encore bien!D'ici quelque temps, ils seront plus vigoureux quand ils donneront des coups alors on les sentira super bien!J'ai aussi hâte à ces moments pour pouvoir les partager avec mon mari et avec les grands car pour le moment c'est juste pour moi...Encore 4 mois d'attente pour enfin voir leur bouilles...C'est long quand même!mdr...Heureusement, ça passe plus vite quand on peut partager avec quelqu'un...Et puis j'ai plutôt de la chance car il y aura bientôt plein de bébés à naitre dans mon entourage (3 en janvier, 1 en février, 1 en mars et un en avril, prévu 2 jours avant le mien!)Au moins avec toutes ces naissances, ça devrait passer plus vite!Et sinon, Margot va bien?Moi je suis contente car mon plus grand qui est en CE2 vient de me rapporter un très eau bulletin...alors même si il n'est pas toujours sage, là, je suis très fière de lui...Ma princesse va bien...et le mini prince m'a encore fait une belle bêtise!!!Pendant la sieste, il a enlevé sa couche et résultat, j'ai retrouvé du caca partout dans la chambre, sur son lit et il en avait plein sur lui aussi!!!Une horreur!!!Vive le nettoyage après ça!!!
Enfin, comme tu vois, je ne m'ennuie pas!mdr...Il y a toujours de l'animation à la maison!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 20:12
 bonsoir, margot va  bien mais le medecin la mise sous traitement car elleme faisait des grosses crises d anxiété!
mais ce week end ca etait, elle s est bien reposée! Pour la sciatique je compatis, mon doc m a prolongé mon arret d un mois pour ça! Des jours ca va, mais d autres des que je force un peu, c est l enfer! 
 En tout cas, ton petit dernier, quand il fait des betises, il ne le fait pas à moitié 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 21:25
 Ah bein c'est ça les mecs!!!Tu vas connaitre ça très bientôt!!!mdr
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2013 à 15:28
 Coucou comment vas tu?Moi ce week-end c'est l'horreur!J'ai eu une gastro carabinée...Ça a commencé d'un coup, vendredi dans la matinée, je me suis sentie super mal...Et tout le reste de la journée j'étais à plat!Aujourd'hui ça va mieux!Ouf!Espérons que les loulous vont pas l'attraper!Sinon, rendez-vous mardi chez la gygy, j'ai hâte!
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 15:40
 Coucou!Pas de nouvelles...J'espère que tu vas bien?
J'ai vu la gynéco ce matin et bébé est à priori en pleine forme!Il a bien grandi et grossi et il gigote comme un petit fou!Il n'arrêtait pas de nous montrer son zizi, mais pour tout le reste...elle a galéré pour les mesures!Il bougeait dans tous les sens!lol.Enfin, au final, ça sera surement un beau gros pépère car plutôt dans le haut des courbes pour le moment.La gynéco m'a demandé combien pesaient les autres et quand je lui ai dit entre 3.2kgs et 3.6 kgs, elle m'a dit de m'attendre plutôt à 3.6kgs qu'à 3.2!!!Lol.De toute façon, on verra bien le jour J!En attendant, trop trop hâte!
Et toi?Bientôt aussi ton rendez-vous?Tu me raconteras?...En attendant, porte toi bien!A plus!
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 15:41
 salut, ca va mieux? Ta gastro est passée? Nous ca va les week end passent trop vite!! Ce week gros programme: sapin, cinéma ( l apprenti père noel ) margot etait heureuse. Je sens que l enervement de noel la gagne! Mais moi j aime cette agitation avant les fetes! 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 15:47
 Ah bein je vois qu'on a pensé toute les deux l'une à l'autre en même temps!!!lol...Nous le sapin n'est pas encore fait, peut être ce week-end...La gastro ça va mieux bien que je me semble tjs un peu faible du coup et les enfants n'ont pas l'air d'avoir attrapé donc...Ouf!!!Demain il y a un spectacle de Noël suivi d'un goûter pour les enfants du quartier donc j'emmène les loulous mais c'est une surprise...Et après j'irai peut être faire la photo avec le Père-Noël chez Carrefour (je la fait chaque année et je fais faire des retirages pour mes cartes de vœux). Moi aussi, j'adore Noël...je suis aussi excitée que les loulous!lol
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 15:49
Recoucou, ma 2eme echo c etait le 19 novembre, et les mesures n avaient pas été évidentes. Tout comme toi, il bougeait énormément! La prochzine visite le 30 decembre, je fais attention à mon poids car avoir rendez vous après noel c est pas trop cool, moi qui adore la buche!!!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 15:52
 Mdr...ne te prive pas trop quand même!C'est pas un bout de buche qui va changer grand chose!lol...
Oui, j'ai relu nos anciennes conversations et j'ai vu que ton prochain rdv était le 30 décembre...
Bon je te laisse pour aujourd'hui je vais aller chercher les loulous à l'école!
A bientôt!
emavocb 118 messages
emavocb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2013 à 13:25
 Coucou comment vas-tu?Presque 2 semaines de passées depuis l'autre jour...le temps avance, doucement mais surement...Ici on attend la naissance de notre petite nièce, ma belle sœur doit accoucher pour le 9 janvier donc ça peut arriver d'un moment à l'autre maintenant...Hâte de voir sa bouille, ça va me faire patienter un peu!lol.Les enfants sont tout excités à l'approche des fêtes et je dois dire que moi aussi d'ailleurs!J'adore l'ambiance de Noël!Par contre le petit est malade depuis 2/3 jours, il tousse beaucoup...les aléas de l'hiver qui commencent!Et chez toi?Quoi de neuf?
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 16:14
 Salut ça va depuis tout ce temps. La semaine dernière, margot, a eu une angine avec une bronchite! Les nuits ont été courtes! Sans quoi bébé bouge de plus en plus, j adore ça!!  Et moi aussi j adore les préparatifs de Noel! Ce que je préfère c'est voir la tête à margot quand elle déballe ses cadeaux! En revanche, je deteste le 26!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.