Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 08:20
kikou les filles J-19 lol dites moi les filles, vous aussi ça vous agace quand vous dites aux gens que vous vous impatientez et que les gens vous répondent "c'est bien il est au chaud c'est pour la bonne cause, les éléphants c'est 24 mois blablabla" p....... j'ai le droit d'etre impatiente non ???? :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: C'était le coup de gueule du matin, enfin je suis peut etre pas normal allez savoir !!! bisous les filles je repasse plus tard !! aujourd'hui monitoring à 15H :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 08:56
coucou les filles tout d'abord je voulais vous dire un[size=24:c22e20ba9b] [color=red:c22e20ba9b][b:c22e20ba9b]enooooorme merci[/b:c22e20ba9b][/color:c22e20ba9b][/size:c22e20ba9b] pour votre soutien vous ne pouvez pas imaginez à quelle point ça me fait du bien, même si j'ai encore beaucoup de mal avec ma culpabilité!! mais bon comme je dois sevrer doucement , en fait je tire mon lait encore 3 par jour, pour ne pas trop stimuler, mais aussi pour les vider et eviter l'engorgement!! je vous dis pas comme j'ai mal aux seins entre chaque tire lait!!! a croire que c'est ma punition à ma décision, alors j'encaisse sans rien dire! et du coup il prend mon lait la journée et lait artificielle à partir du biberon du soir! comme ça je fais la coupure tout en douceur et entre 2 crises de larmes!! mais bon là aussi ça va un peu mieux: hier je n'ai pleuré que le 3/4 de la journée au lieu de la journée entière la veille!! et puis je me rend bien compte que mon lait n'est pas suffisamment nourrissant!! en effet s'il prend mon lait il boit 120 et tiens 2h, et le lait artificiel, il prend 80 et tiens largement 4h!! sinon j'arrive à peu près à me reposer! en effet la nuit papa se lève pour la tété de 2h et moi pour celle de 6h! le soucis comme je le disait plus haut c'est que je douille grave au niveau sein donc la nuit je dors mal pour le moment, mais bon je dors toujours mieux que quand il fallait lui donner toutes les 2h!! et j'ai même refais une sieste de 2h hier après midi, car là aussi c'est zhom qui était de garde!! aujourd'hui on retourne à l’hôpital pour le contrôle! il est bien encore jaune mais beaucoup moins! et sinon il est adorable, il nous regarde beaucoup, il lève déjà sa tête et la tourne facilement depuis qu'il a 2 jours!! c'est lui le warriors de la famille!! j'ai même réussis à ranger un peu ma maison!! il me reste repassage, et aspi mais ça c'est pour zhom!! par contre toujours douleurs ligamentaires qui me plient en 2 et p..tin d’hémorroïdes!! vivement lundi que l'acupunctrice y fasse quelques choses!! :arrow: [b:c22e20ba9b]mama[/b:c22e20ba9b]: ravi que tu sois de retour, et je vois que pour toi aussi l'allaitement n'est pas rose, mais tu a l'air de mieux gérer que moi alors chapeau bas ma belle!!si tu as besoin de renseignement n'hésite pas car avant d'avoir pris la décision d'arrêter ben j'avais poser beaucoup de question et je pense que j'étais au top!! je peux même te donner le nom d'une huile essentiel pour avoir du lait si tu veux! a quand la photo? en tous cas, je vois que l'accouchement a été aussi hyper rapide!! pas le temps de se rendre compte!! en tous cas je vois que ça contracte pas mal!! ou pas pour d'autres!!! vous êtes toutes dans le starting block!!! :arrow: zaz: le patron de ton mari est un pur c.d!!! sois bien présente pour lui, dis lui bien qu'il a pris la meilleur décisions pour le bb (travail plus près et salaire!) et que de toute façon il allait plus avoir affaire à son patron alors il peut se mettre dans le luc ce qu'il pense de lui!!! :arrow: mémèle: bienvenue part mis nous!! et oui tu vois ça papote grave même pour celle qui ont déjà accouché!! on a du mal à se quitter!! :arrow: gwadama: bonne journée ma belle!! :arrow: joh: alors méthode italienne ou pas????mdr pour mon bb2, j'avais fais les vitres, je marchais tous les jours, j'avais fais mes placards à fond et la méthode 2 fois par jour tous les jours!! ben obligé de le déclenché 8 jours après termes!!! alors bon courage!! et c'est vrai ça tu as fais quoi de tes BP!! ils sont mort et enterrés!!!mdr ou alors ils se sont cachés dans la fameuse armoire!! :arrow:homsinera: jusqu'au bout tu aura eu affaire à des c.n toi ma pauvre!!! alors bon courage! pour toutes celles dont la date est fixée, je sais que ça fait bizarre!! on est partagée entre angoisse, impatience et regret de ne pas connaitre la "joie" des contractions tranquille à la maison"! mais d'un autre côté, on peux assuré une bonne organisation et c'est un stress en moins pour toutes celles qui on entamé la guerre aux fourmis , araignées et autres gentilles bestioles de ce genre là: a l'attaaaaaque les filles!! vous êtes des warriors je vous le rappelle!! pour toutes celles à qui je n'ai pas fait de tit mot, sachez que je pense quand même fort à vous et que j'essayes de venir régulièrement vous lire mais là c'est pas possible de tout reprendre depuis le début!!!! ah oui au niveau poids, je me suis enfin pesée!! il me reste 1kg de ma grossesse!! mais bon vu le moral en berne zhom n'arrête pas de m'acheter de bons petits gâteaux, donc je suppose que le kg est venu après!!!!! mais là va falloir qu'il trouve un autre moyen de me réconforter quand même!! bon je vous fais à toutes d’énorme poutous et vous dis à bientôt!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 09:24
[color=darkblue:53c99dadc6][size=18:53c99dadc6]cc les filles!!! petit pontage car trop de contractions ki font mal j vai retourné m allongé j-21 sa ce raproche je vous fait pleins de bizou je revien un peu plus tard !!![/size:53c99dadc6][/color:53c99dadc6]
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 10:10
Hello, petit pointage du jour, Juliette cool que tu sois rentrée à la maison, comment cela c'est passé? Joh il est hard ton zhom 5 étages c chaud, moi qui suit sportive EN TEMPS NORMAL, quand je monte les 3 étages de chez ma grand mère j'ai l'impression que je vais mourrir lol. Mama, repose toi bien. Peches, ne tkt pas ça va aller de mieux en mieux et pour les pleurs c'est un peu normal la fatigue, le stress de ton grand et tout le tralala ca passera mais sache qu'on est toute là. Gwada, bonne journée au parc. Profites bien. Mélanie, bon ben tu as ta date, tu vas voir tu vas t'y habituer moi quand il me la donner j'ai fondu en larme j'ai mis qq jours à me morfondre en me disans qu'on me volait mon accouchement, que je n'étais pas capable de mettre au monde mon bb comme tout le monde et aussi la flip totale de l'opération (car faut bien le dire vu que je ne me suis jamais fait opérer j'ai une trouille bleu des hopitaux à telle point que la dernière fois que j'ai été voir ma frangine à l'hosto et que je l'ai vu perfuser je suis ressortie de la pièce blanche comme un linge mdr!!!) Mais bon ça fait 15 jours que j'ai la date et maintenant je m'y fais de toute façon on a pas le choix et puis la SF du prep à l'accouchement m'a expliqué en détail comment ça allait se passer dans cette mater donc du coup je relativise un peu. Du coup y a Eleatom le 1er, toi le 3 et moi le 6 juin pour la césa c ca? Kelyah, départ ou pas départ? Allawin, y en a tjs un pour te faire des refexions moi c quand je dis qu'il me fait mal car effectivement les coups de pieds dans les cotes c pas très très agréable ben ma famille me dit d'arreter de me plaindre que bb entend et que c'est pas bien pour lui ... heureusement que je ne les vois pas souvent... Bon pour les autres je fais de gros bisous. je reviens tout à l'heure....
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 10:25
Salut à vous copinobidous! HAaaaaa! j'ai BIEN DORMI! même pas je me suis levée pour faire pipi, incroyable! Comment allez-vous ce matin? Toujours pas d'alerte? Vous attendez le week-end les filles??? Joh: Y'a tellement de chose qui ont changées dans notre organisation de la vie de tous les jours depuis qu'on est enceintes! les chaussures ça fait parti des "-" mais futur papa qui porte les gros sac de course pour les monter au 4eme c'est "+"...! ^^ Ça nous fera peut-être tout drôle après l'accouchement de perdre nos petits avantages...tentons de continuer à en profiter jusqu'au bout...sans trop en abuser...ou pas! :roll: Cloetalex: "bon alors cette balade de 45 min t'as détendu l'utérus !!!!" mdr! et le col ! :lol: Leena: Merci! :cop: Choupinounette: Une alerte en prévision pour ce week-end?? :bravo: Nous c'est 206cc contre volvo...la tronche de mon chéri ---> :cryout: :mdr: Les joie du passage au "famillial"! :D Moi je vois surtout les vacance approcher: pouvoir tout ballancer dans le coffre sans devoir se lancer dans le jeu du "tetris"! Allawin: Je suis bien d'accord avec toi! :gr: le coups des éléphants on me l'a fait aussi!!:cpavre: Une autre dans le genre "Mais il a raison, il attend qu'il fasse plus beau" ou " haaa mais laisse lui le temps, il se fait une beauté avant de sortir" :bou: Même si je préfèrerai qu'il attende encore 9 petits jours, c'est normal d'être pressé de voir sont bébi non???! ^^ Peche: Merci! encore bon courage pour tout ce que tu as à gérer! et félicitation pour tes kg de grossesse! :top: Nounou: bon bichonnage chez l’esthéticienne! Ness: Si on a plus le droit de se plaindre alors...où va t-on??! Heureusement, y'a les forums! :wink: ça fait plaisir de vous lire! :) Ce matin j'ai eu mon rendez-vous du 9ème mois! Dinah et mama: j'ai demandé à la SF pour les craquements, elle m'a regardée comme ça: :shock: "j'ai jamais entendu ça! désolée mais je peux pas vous répondre..." bas nous v'la bien... mystère... Sinon tout est normal, j'ai un col fermé, et "ramoli", j'suis détendue du col quoi!! :oui: Mais rien de plus, bébé a la tete qui pousse m'a t-elle dit.. Ha oui, sinon je suis montée sur la ballance, et la elle me fait: "+18! c'est beaucoup!!!" :hum: "enfin, c'est pas grave pour le bébé, mais c'est pour reperdre apès..." :bou: Non mais de quoi me mêle-je!!! Allé! bonne journée à vous toutes! :hey:
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 10:34
Coucou, Oui ZHOM est rentré avec du retard mais il a fais du rabe au boulot!! merci de vous en etre inkiéter!! je deteste kd il prned la moto!! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Bon bah J - 14 d'un coup ca se réduit!!!!!!!! :fou: :choc: Ness : Oui il fo un peu de temps pour réaliser mais bon j'en ai pas mal discuter avec mon zhom et les copines, ma maman aussi et ca fait du bien car j'ai pu évacuer mes angoisses et dire ce k je ressentai et personne ne m'a dit koik c soit, donc ca fais du bien! Alors moi j'avais cru comprendre k éléa c'était le 31 mais j'ai peut etre fais erreur!!! Sinon j'ai aussi fondu en larme kd je suis sortie de la vme mardi et k'on m'a dit ce sera une césa!!! Je me suis dit mais non moi je veux pas!!!! :non: :cryout: Hier kd j'ai vu la sage femme j'ia bien préciser k je voulais allaiter mon bb et que je ne voulai pas qui lui donne un biberon et que je voulais k papa fasse les premiers soins et le peau à peau!! elle m'a dit k oui k'elle avait bien noté et k'il fallait pas k j'hésite à le redire a l'équipe le jour J!! J'ai dit k pour moi c'était important car déjà on me donnait pas le choix de mon accouchement ni de la date donc k j'y tenais absolument; j'ai au moins l'impression de controler kelk chose et de pouvoir accueillir Arthur comme je le souhaite!! :love: :ok: Bon treve de bavardage!!! Peche : Aller tu tiens le bon bout et surtout ne lache rien, t'es une warrior!!! Théa va alller de mieux en mieux et tu va pouvoir te reposer un peu plus. Et ton zhom il a l'air de bien t'aider c'est bien, lui aussi doit avoir besoin d'etre rassurer!! alors gros bisous a vous deux!! Mama : contente de savoir k tout se passe bien avec Annoa!!! (j'adore son prénom), courage pour le tirage de lait ki doit pas etre évident! profite bien de ta princesse!! des bisous keliha : tiens nous au jus si tu contract trop ou si tu part à la mater!! courage Bon comme d'hab j'ai zapé le reste mais vous m'en voulez pas!!! Bonne journée les copinobidous!! Sinon pour mama et ta récap kd tu aura plus de temps bien sur, je veux bien ke tu mette la photo de mon bb quand il sera né et RDV 9eme mois mardi 24 mai!
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 10:37
coucou les filles excusez de mon absence hier mais j etais trop mal contraction sur contraction :!: :!: :!: :!: j essaierai de repondre a tout le monde s soir !!! car la je ne suis po chez moi :!: :!: je vois quil n y a tjrs po de naissance pour ma par j-22 j en peu plus g hate quelle soit au pres de nous :!: :!: :!: je pense toute a vous je vai au cour de preparation a l accouchement cette apres midi dur dur avc les contraction et apres courses en esperant que sa la fasse venir :!: :!: sinon petite question si je pars a l hopital pour accoucher je ne saurai po comment vous tenir au courant car mon portable je sais po comment faire pour allé sur internet et je suis po en forfait mais en mobicarte quelqun aurai une idée ? merci d avance les filles a s soir[size=12:540b68510d][/size:540b68510d]
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 10:52
bonjour les filles pointage à J-23, pas de contractions douloureuses en vue... J'essayerais de repasser plus tard ds la journée... Mémèle : moi nan plus pour les craquements personne n'a d'explications...ca restera un mystere je pense...ou peut etre qu'une fois né bébé craquera des os et je me dirais ke c'est bien ca ke j’entendais... @+ les filles bisoux
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:17
et oui c moi captaine et bien sur tjrs la !!! :mdr: :mdr: hier g u le droit à la methode italienne rien n'y a fais ! ah si quand meme ca fé du bien :mdr: ce matin jme suis attaqué a la maison g lavé les 100 m2 du bas et ca n'a rien fais à part le mal de dos lol !! cette aprem je pense aller un peu me balader avec ma princesse mé bon je n'y crois plus jme suis résigné ds 12 jrs rdv mater !! :cpa: sinon je vois qe pr certaines ca travaille dur aurais ton de nouvo un bal de naissance ce week ??? peches : jt envoi pleins de bisous calinou pr quand tu craque et des gros poutou de reconfort !! en tout cas moi tu m'epate !!! bocou aurais tout envoyé valsé dont moi jsuis sur mé toi tu continue et ca c sur tu ne pe etre qu'1 WARRIOR !!! mama contente de te relire !!! comme dis peches une foto pe etre ??? pour toutes les copinobidous de gros bisous j'essaie de repasser tal car aujourd hui ma vue n'est pas o top et le fais de lire vos message j'en ai attrapé mal o crane !! dsl gros poutou :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:27
[b:e82fdb2368]Oyé, Oyé!![/b:e82fdb2368] [J-17] ici et j'ai une PATATE d'enfer mais une de ces flemmes aussi... Allez comprendre! :mdr: Bon alors j'ai remarqué que certaines d'entre vous se font traiter d'impatiente, mais je pense que vous avez également le droit à la phrase type en ce moment: "Bah alors? T'as pas encore accouché?" :gr: "Ah! [...] Ca se voit tant que ça?!". Qu'est ce que ça peut m'énerver ça aussi!! Comme si c'était nous qui décidions le jour de notre accouchement!! ARGH! lol. :arrow: Juliette: J'espère que toute ta petite famille va bien, bon retour chez toi en tout cas ;) :arrow: Cloetalex: Ba malheureusement je ne pense pas que la ballade ait assez "détendu mon utérus"!! :lol: Je crois qu'elle va rester graver cette expression!! Mdr! :arrow: Leena: Alors ces contractions? :arrow: Choupinounette: Ne te décourage pas! Tu as eu des contractions!! C'est un bon début!!! Lol. Alors toutes ensembles "[b:e82fdb2368]We are the champions my friend!! tada tadada[/b:e82fdb2368]" Mouhahaha.... Désolé je craque! lol. :arrow: Peches: Courage, tu vas réussir à remonter la pente petit à petit crois moi :) :arrow: Kelyah: Alors toi si tu n'accouches pas bientôt, je n'y comprendrais plus rien! Lol. :arrow: Méméle: Tu ne t'ais même pas levé pour une pause pipi cette nuit? :shock: Nan mais comment t'as fait? Dis moi ton truc s'il te plait!!! :mdr: Cool en tout cas pour ton rendez vous du 9e mois, et pour tes tes kilos en trop, t'aurais du demander à la SF si c'est elle qui allait devoir les perdre à ta place, non mais!! Lol. :arrow: Captaine: Ah ba mince alors, même la méthode à l'italienne n'est pas efficace!!! Bon remarque ca fait toujours plaisir hein! Mdr!!! Bon sur ce, je vais aller me doucher quand même, parce que je dois pas sentir trés trés bon et en plus, ca va me détendre la fesse gauche ( :non: non les filles, ne voyaient pas de choses déplacées, c'est juste une sciatique! :mdr:) Bisous mes Juinettes/Muguettes et peut être même Juillettes si ca continue comme ça! Mouahahahah! lol. PS: En fait pour mes BP, je les ai séquestrés dans l'armoire! Mouahahaha :twisted: Non plus sérieusement, même si j'aurais adoré leur fait ça, et bien je pense pas que mon mari soit d'accord... Il est pas drôle :nan: Donc c'est juste qu'en ce moment j'ai rien à raconter sur eux puisqu'on ne les voit plus... Le BP fait la tête, et moi ça m'arrange! Mdr!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:34
Coucou les filles :fou: melaniechouchou: Ne stress pas pour le jour J au moins tu sais la date tu peux te preparer psychologiquement.......Courage. captaine: Merci oui c'était bien hier mon annif. Mama: contente d'avoir de tes nouvelles.......Repose toi bien...Bisous floetdom, gwadama, Joh, Mémèle: merci pour mon annif, le resto c'était genial en plus j'ai revu des collègues. Moi rien de nouveau. Tous va bien Mathias bouge de plus en plus, il me soulève les côtes. Bonne journée a tous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:81915e6ee4]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:81915e6ee4][/url]
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:59
Re moi, Bon et bien je suis revenue de mon dernier cours à l'accouchement et tout c'est bien passé car pas aucune contraction.... Et c'est top.... Bref voilà... je repasse plus tard....
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 13:36
Salut les filles! Petit pointage du jour : J-26. Rien de plus pour moi non plus. Je contracte toujours un petit peu mais rien qui fasse vraiment mal donc c'est pas le travail. Sinon, ce matin, je me suis tapé 3H de voiture aller-retour pour me pacser. Une bonne chose de faite. Et zhom n'a même pas voulu prendre sa journée :cry: Il aurait pu m'inviter au resto quand meme? :roll: Et ce soir, cours d'accouchement avec les papas, la aussi, il a fallu le supplier pour qu'il vienne. Il comprend pas qu'il peut apprendre des choses qui pourront me soulager le jour de l'accocuchement. :twisted: Ah, on dit des femmes mais les hommes ..... Vous ne trouvez pas? Bref, il vient quand meme et il a intéret à suivre :lol: Bon, je fais pas un petit mot à chacune car j'avoue que j'ai pas passée une bonne nuit donc je vais aller me reposeret comme dit Joh, je vais moi aussi aller reposer ma fesse car j'ai une sciatique aussi. Pleins de bisous à vous toutes et à demain. :wink:
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 13:45
cc me revoilou!!! bon serieusement joh je crois ke [size=18:d6e3a41da9][size=7]bb commence deja a joué avec mes nerfs!!![/size:d6e3a41da9][/size] contraction sur contraction et kan je decide d apeler zhom pour lui dire il va peu etre falloir ke tu rentre pour me mener a la mater je te rapel dans une demi heure si c pas passer et la plouf!!! plus rien :x zhom rentre donc normalement a midi j ai kelke contraction mais plus tellement douloureuse il mange et il repart a 13h10 et depuis rebelote les contraction dans le bas ventre et les reins grrrrrrrrrrr je serre!!! alor j atten mais je crois ke je vai apeler la maternité kan meme voir si je peu pas avoir un pti controle ce soir!!! pour ce ki est des remarque des gens c claire vous avez raison les gens nous traite d impatiente mais tout les jour les mm personne a l ecole me vois arrivé et me dise [size=18:d6e3a41da9][color=red:d6e3a41da9]"a ben tes encore la toi!!!"[/color:d6e3a41da9][/size:d6e3a41da9] :? Du gros n importe koi et kan on aura accouché on aura le droit a koi "a ben enfin tu la laissé sortir ce bb" ou encore "a ben maintenan te reste plus que le regime!!" moi ossi sa me soul lol bon soulagé j'ai vider mon sac aussi les filles je vous fait pleins de bizou je vais faire un peu de repassage!!! a oui mm kestion ke lajen comment faire pour vous prevenir si jamais je par pour la mater es ce ke kelkun pourai me donner son num pour que je previenne par texto !!!! bizou :cop: :cop: :cop:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 13:47
dites les filles !!! une contraction est-ce que c'est une grosse pression au niveau du bassin avec des bouffés de chaleur ???? peut etre question stupide désolé mais je la pause quand meme !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.