Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 13:16
:arrow: CHAMPOMY,[b:c830a09d43] angèle[/b:c830a09d43]!!!! :D bisous!!
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 13:18
[color=red:ed08a69b3a][size=18:ed08a69b3a][b:ed08a69b3a] :bravo: :bravo: Félicitation Juliette et bienvenue à ta petite Laura !!!! :youpi: :youpi: Quel travail rapide! Je n'en reviens pas !!! (pour mon 1er, il s'est écoulé 17h entre mon arrivée à la maternité après perte des eaux et l'accouchement!) Encore bravo pour ta puce![/b:ed08a69b3a][/size:ed08a69b3a][/color:ed08a69b3a]
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:19
Gwadama . C'est parce que t'as sentie que j'avais une bouteille de rhum de la Martinique :mdr: :mdr: Bon je crois que je vais préparer la valise.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:25
[b:90180cbe20]Gwadama [/b:90180cbe20]serais tu voyante aussi et aurais tu pressenti que Leena sera la suivante? :mdr:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:25
[color=red:0d739138a6][/color:0d739138a6][size=18:0d739138a6][/size:0d739138a6]Ma binomette juliette à accouché!!!!! :yes: :yes: :youpi: :bravo: Merci Ness d'avoir passé le message ...... eh les filles une autre fille en plus sur le fofo!!!!! trop trop bien..... :love: des que j'ai des nouvelles de ma binomette je vous dis quoi[color=red:0d739138a6][/color:0d739138a6] je n'en reviens pas, je regarde mon portable et que vois je un texto pour me dire que juliette a perdu les eaux....truc de dingue.... :choc: oui Gwadama ça fait flipper....on approche de la fin là!!!!!! :arrow: sinon ben j'ai fait une petite sieste quand meme pour ne pas etre dans le coltard comme on dit donc en tout g dormi 6h ça va encore j'ai deja fait pire :wink: non non ça ne sera pas moi la prochaine...quoique je forme un trinome avec ness elle pourra vous prevenir :mdr: Ah que la semaine commence bien!!!!!!!!!bonne journee les filles bisouss :cop: :cop:[color=red:0d739138a6][/color:0d739138a6]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 13:28
[quote:4e35370ffe="Leena 38"]Gwadama . C'est parce que t'as sentie que j'avais une bouteille de rhum de la Martinique :mdr: :mdr: Bon je crois que je vais préparer la valise.[/quote:4e35370ffe] :lol: excellent Leena!!!....ça doit être ça!!! :lol: Hier tout l monde a pris un ti punch et moi j suis restée avec ma menthe à l'eau!!! :? ...Les boules!!! bisous et n'oublie rien!! :wink:
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 13:29
Hello STEPHANIE 85! Je pronostique le 2/06 soit un peu près 6 jours avant ma DPA comme pour mon 1er. Jusqu'ici, quasiment pas de contractions, je bouge encore très bien... alors je crois que j'ai le temps avant d'accoucher! Cela tombe bien car pour moi, toujours en mode travaux! Les ouvriers en ont encore pour plusieurs jours et la chambre du BB est loin d'être prête encore! Bon RDV du 9ème mois à toi... Ton gygy a-t-il pu t'aider un peu ...?!
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 15:25
REcoucou! D'abord félicitation à Juliette et bienvenue à Laura! Bon bah moi, j'ai été chez gygy ce matin pour mon rendez-vous du 9ème mois. Tout va bien, le col est ouvert de 1. Je lui ai demandé de l'aide pour déclencher le travail il a sourit et c'est tout. Mais au toucher, il m'a fait mal plus que d'habitude donc peut-être a-t'il insisté d'avantage? Qui a le col d'ouvert? Et d'après vous, le fait qui soit ouvert serait un signe d'accouchement imminent sachant que j'ai pleins de contractions mais pas forcement douloureuses?
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 15:39
Re les filles, Donc je vous donne des nouvelles de [color=orange:ab68db1872][b:ab68db1872]Mama[/b:ab68db1872][/color:ab68db1872]: [b:ab68db1872]"Moi ca va mais trés fatiguée, j'ai pas dormi de la nuit car Annoa recrachait du liquide amniotique donc je la tournais pour l'aider et la massais pour la soulager de ses glaires. Une nuit blanche pour commencer, c'est dur dur mais bon... Sinon comme elle se réveille trés peu, il faut qu'on la réveille et la stimule pour qu'elle mange".[/b:ab68db1872] Elle vous fait de gros bisous à toutes et elle est trés contente pour Juliette! Pas d'autres naissances pour aujourd'hui? C'est pas drôle :( lol.
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 15:42
kikoo me revoilou, désolée d'avoir déserté mais dès notre arrivée à la maison c'est à dire jeudi après midi il a fallu que je prenne mes marques. Ewan se porte très bien il à déjà fait sa première visite chez le medecin il avait un peu de lait dans les seins je savais pas que sa existait alors elle a appuyer un peu et une goutte de lait est sorti donc a surveiller samedi prochain et reprendre son poids car à la mater il maigrissait mais à la maison il regrossi donc on verra bien. Sinon le pédiatre à constater un léger souffle au coeur sa m'étonne pas j'en ai un donc on a rdv pour une echographie du coeur le 23. Concernant mon accouchement sa n'a pas été facile tout à commencer dans la nuit du vendredi au samedi 07 mai des contractions tout la nuit et j'ai pas voulu reveiller zhom j'ai pris du spasfon et rien a fait a 8h je me suis lever pour aller faire pipi et bam je pers les eaux je reveil zhom je prend une douche vite fait zhom met les valises dans la voiture et hop en route arriver à la mater examen et la col ouvert à 3cm donc go au bloc direct péri et après j'ai du attendre en position assise du coup sa c'est accélérer en 1h30 de temps je suis dilaté à 8cm donc malheureusement la péridurale à pas pu faire son effet ils ont pas voulu remettre de dose car pour eux il était trop tard arriver à 9cm de dilatation soudain bébé se retourne en transversale il a fallu mettre les mains à l'interieur et le tourné!!! Douleur horrible dans le bassin mais j'ai soufflé me suis toujours battu! Au moment des poussé j'ai du poussée pendant 30 min au plus je poussé au plus Ewan remonter!!!!!! Finalement j'ai fini par m'en sortir toute seule sans épisio mais malheureusement déchiré 3 points de suture le papa à pas pu couper le cordon car il était autour du coup par contre j'ai pu sortir mon bébé toute seule c'était merveilleux et magique et je pense que j'ai tiré trop fort d'ou la déchirure. C'est beaucoup de bonheur et d'emotion quand je l'ai eu sur moi j'en ai verser des larmes lol. Arrivé dans ma chambre je me suis lever et je suis allée au toilette les sage femme m'ont aider pour me lever et ont dit mais c'est qu'elle est tétu celle la je voulais absolument faire pipi au toilette lol j'ai raler car ma péri à pas fonctionner donc j'ai dit c'est bon je sais marcher du coup elles m'ont laisser faire. Ensuite j'ai voulu regarder à quoi ressembler ma pepette et la grosse surprise un chou fleux hé oui enfaite j'ai eu un oedeme de la vulve alors imaginer le sexe d'une jumant ben la mienne était pareil mdr avec des points de suture et en plus des hémoroides de la taille de cerise!! 2 grosses un truc de dingue!!! L'allaitement au début nickel mais le bébé perder du poids donc il a fallu lui donner des complément de SRO pour la déshydatation et à J3 j'ai eu ma monter de lait le truc de fou paméla anderson mdr j'avais trop mal j'ai failli faire un engorgement tellement j'ai eu de lait donc tire lait une fois par jour!!!! Aujourd'hui pratiquement pu d'hémoroide la déchirure et propre mais les fils sont encore là l'allaitement se passe nickel Ewan se porte bien il dort bcp et la nuit il se leve que 2 fois le bonheur total et les douleurs ont les oublies grace au petit pèpère!!! Je commence à prendre mes marques et zhom donne un gros coup de main donc je me repose toujours comme si j'étais enceinte car ya les douleurs ligamentaires qui continuent moi qui croyait que tout s'arreterune fois accoucher c'est raper mdr mais bon je m'en remet. Félicitation aux Maman et aux papa gros bisou à Laetitia Céline peche et mama. Heureuse de voir le bal des naissances. Pour les autres filles je vous embrasse fort vous m'excuserez j'ai pas lu je m'ensort pas j'était à la page 28 mais la je peux pu entre les tété les coups de tel et les visites c'st chaud. Gros bisous à vous toutes vous allez voir c'est que du bonheur. Aufaite pour vous dégouter j'ai perdu 6kg encore 3 et j'ai recuperer mon poids d'avant hihi Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Félicitations aux parents. Et profiter à max de bébé
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 15:42
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: [b:c7ca865043][color=indigo:c7ca865043]MAMA & JULIETTE :[/color:c7ca865043][/b:c7ca865043] [color=red:c7ca865043][b:c7ca865043]FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:c7ca865043][/color:c7ca865043] J'ai enfin un pc avec connection !!! Je file à mon cours de prépa à l'accouchement je suis à la bourre ! Mais PROMIS PROMIS PROMIS je re-post ce soir !!!!!!!!!!! TrOooooop contente pour vous les filles et vos puces !!!!!!!! Je veux bien être la 3e à accoucher d'une petite puce !!!!!!! lol [size=24:c7ca865043]Bisooooooooooouuuuuuusssssss[/size:c7ca865043] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 15:52
C'est moi, Trinette : tu es tout excusé, contente que tout de passe bien. Stéphanie : je peux pas t'aider car je ne sais pas si mon col est ouvert. Gwadama : dis toi que le ti'punch c'est pour bientôt. Bon les contractions et les décharges électriques se sont calmées et comme j'ai fait la sieste et ben la valise n'est pas faites.
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 16:35
[size=18:31b41232f8][color=violet:31b41232f8] Félicitation Juliette !!! super encore une petite fille!! Laura c'est magnifique !! [/color:31b41232f8][/size:31b41232f8] Trinette sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles; ton récit est très émouvant et concret!! repose toi bien et profite un maxx !!! gros bisous Zaz , tu es partante pour etre la prochaine !? oki, je me tiens prête à recevoir un sms lol !! bizz
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 17:52
[size=18:da7a35c7f6][color=red:da7a35c7f6]Mama toutes mes félicitations ainsi qu'au papa !!! et bienvenue a annoa !!! trop contente pr toi !!! de + ta fille a trop bien gerer les choses elle est arrivé pdt les conges de papa le top !!! profite en bien, gros gros bisous et encore milles félicitations a toi !!!!!![/color:da7a35c7f6][/size:da7a35c7f6]
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 17:54
[size=18:99c770c76e][color=violet:99c770c76e]juliette toutes mes félicitations aussi et o papa !!! bienvenue a laura !!! gros gros bisous [/color:99c770c76e][/size:99c770c76e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.