Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 13:06
re, alors sage femme passée ce matin comme prevu, titounette va bien, monito ok ... Et pas une contraction en vue !!!! Grrrrrrrr !!!! Enfin voila rien de neuf !!! J ai toujours mal au bassin et décharge vagin et pubis !!! Alors on attend et vu qu il fait beau bein on va aller faire une tite balade !!!! Espérons que ca declenche quelques chose. Prochaine etape demain avec haptonomie ... Biz
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 14:14
Re coucou les filles, petit passage pour vous donner des nouvelles de [color=red:d0592c8a2c]céline[/color:d0592c8a2c], je lui est dis que vous la félicitiez, pensez a elle et lui faisait de gros bisous et elle m'a dit : [color=red:d0592c8a2c]"remercie tout le monde, je viendrai poster une photo et raconter l'accouchement à ma sortie mercredi. Gros bisous aux copinobidous"[/color:d0592c8a2c] Voili voilou les filles !!!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 14:42
Coucou les filles, bon ça a l'air plus calme aujourd'hui... Prochaine journée chargée, me semble-t-il que ce sera mardi pour peche non? Donc qui va la suivre? Homsinera??? Une fille aussi??? Pas mama en tout cas car il faut attendre zhom donc grignette reste bien au chaud encore une semaine. Bon je pense que ca va etre journée calme cette après-midi car après grosse engueulade avec futur ex-zhom, ben j'avais le ventre tout dur et qui faisait super mal donc repos là car veut pas accoucher avant ... Bon je vous dis Bon dimanche férié les filles et a ce soir.... BIsous
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 17:03
Salut les filles. Félicitation aux heureuses mamans. Je vois que vous avez bien travaillé. Profitez bien de vos pt'its bouts et venez nous raconter votre accouchement. Sinon, c'est vrai, on dira que le calme est revenu. :roll: Pour moi, dimanche tranquille. On est rentré à 3 heures avec encore un z'hom un peu fatigué. Sinon, je viens de finir tout mon ménage. Repassage, aspi, serpillage et lavage de vitre. Du coup, un peu fatiguée, donc mantenant, c'est repos. Je sais pas pour vous mais moi des fois bébé m'appuie sur l'aine et sa fait très mal. Bon, je vous laisse je repasserais surement plus tard
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 19:10
bon ben je vois que ça a été journée ménage pour beaucoup d'entre nous!! nous ce fut fait ce matin, mais avec ma nuit de "rêve!!!", ben j’étais naze de chez naze!! du coup me suis endormie sur le canapé! zhom m'a dit que jamais il ne m'avait entendu ronflé aussi fort!! preuve que vraiment j'en pouvais plus!! ensuite comme je l'avais prévu j'ai larvée et ce soir à la fraîche je repasserai mon linge, comme ça rien ne sera en retard à mon retour de maternité!! donc résumé de ma semaine lundi: préparation piscine ostéopathe echographie de contrôle mardi; estéticienne et à 13h20 gygy décidera si mardi ou mercredi, et si perfusion ou gel! mercredi soir maximum: ben j'espère Théo dans mes bras!! en attendant je continue de gonfler!! voila je vous fait à toutes de gros poutous!!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 19:32
quel calme !!! lol juste un ptit coucou en attendant qe zhom revienne du foot et ma fille des majo !!! encore toutes mes félicitations o mamans !!!!! pr moi durdur aujourd hui g tres mal dormi jsui vaseuse et g de + en + de contractions mé bon il fo bien qe tout ca se prepare !!! gros bisous a toutes
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 19:39
Ptitite question a mes copinobidou super pro !! lol Voilà depuis que nous sommes rentré en fin d'apres midi j'ai bcp bcp de contraction mais non douloureuse, par contre mon ventre est vraiment dur comme du béton, est ce que cela peut jouer significativement sur le col ?? Des gros bisous a vous !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 20:02
un ptit coucou !! Ici la chaleur m'épuise du coup c'était douche fraiche mais mes jambes souffrent !!je suis vaseuse comme captain... et des contractions .. j'ai fais sieste comme peches! :wink: bon beau programme pour toi peches !! plus que 3 jours !!! :D mama: je pense que des contractions meme non douloureuse peuvent agir sur le col ... la preuve certaines filles ne sentent meme pas les contractions et leur col s'est modifié .. enfin c'est mon avis.. après chaque personne est différente ... il n'y pas de regle , c'est là tout le suspens de la fin de grossesse .... courage en tout cas repose toi , spasfon si besoin , et on est là si besoin... est ce l'angoisse de voir ton zhom partir...??ça ne doit pas etre facile mais no stress ma belle mama :cop: gros bisous à vous toutes !!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 20:03
[quote:c9c75b6cbd="mama2anges"]Ptitite question a mes copinobidou super pro !! lol Voilà depuis que nous sommes rentré en fin d'apres midi j'ai bcp bcp de contraction mais non douloureuse, par contre mon ventre est vraiment dur comme du béton, est ce que cela peut jouer significativement sur le col ?? Des gros bisous a vous !!![/quote:c9c75b6cbd] oui et non lol moi g contracté durant plus de 2h quand on est revenu de la mer et ca na pa modifié mon col mé par plu de securité va a la mater si ca passe pa avec un spasfon et un bon bain !!! il vo mieux verifier pr rien qe de ne rien faire !!! bisous tiens nous au jus surtout
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 20:18
coucou tout le monde je vois que c le calme plat pour tout le monde !!! a part nos contractions!!!! :arrow: maman2anges vivement mercrdi pour que céline nous montre son ange et surtout quelle nous raconte cette joli experience!!! merci a toi de nous tenir au courant par contre je c po si les contractions jou sur le col j aimerais bien savoir aussi qui peu nous dire ? :arrow: peches bon courage pour mardi ou mercredi et ne force po de trop !! lol je rigole bientot ton enfant ds les bras a mon avic s sera toi la suivante :arrow: choupinette le demenagement aproche contente pour toi on s sens mieu quand la chambre est prete :arrow: captaine courage et repose toi je vois que tu es vraiment fatiguée g pareil que toi contractions sur contraction et toute la journée ds le gaz lol bis :arrow: stephanie moi aussi elle m apui sur l aine c affreu et le pire c les coup de jus que g ds le bas ventre je c po c quoi ? mais bon j essais d po trop m inquieter kiss sinon a pars etre fatiguée avoir mal au dos et au reins et surtout les coup de jus ds le bas ventre sa va petite question y en a t il qui sont comme moi? avoir des cous de jus comme sa c du a quoi ? premiere grossesse et j y connais rien bisous a toute je reste po loin a toute a l h !!! je felicite encore ces nouvelles maman je suis vraiment heureuse pour elle kiss a toute les mamans
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 21:36
Salut les copinobidous!! Bon dimanche calme après nos émotions d'hier!! lol Félicitaiton encore a toutes nos mamans qui ont mis au monde de bo bb!! préssé de voir les premiere photos! Mama : je ne sais pas trop si les contractions peuvent modifié le col j'imagine k oui mais j'en suis pas sur moi depuis k j'en ai mon col s'est modifié mais rien de bien folichon en meme temps heureusement car il fo k arthur reste encore au chaud deux semaines!! donc... va a la mater si ca ne se passe pas!! Tu as pris du spasfon et un bain pour commencer? Bisous et surtout pas de risque inutil apel la mater pour te rassurer je pense k c mieux!! bonne soirée et no stress pour ta semaine!! Peche : bon plus k deux ou trois jours et ton tit théo sera dans tes bras!! J'espere k tout ira pour le mieux pour toi je croise les doigts!!! En attendant ne force pas trop et repose toi!!!! Bisous Sinon ba comme vous toutes kasi je contract dur dur depuis deux jours et j'ai aussi des coup de décharge éléctrik dans le bas du dos et dans le vagin! Ca fait un mal de chien ce truc la moi ca me paralyse et en général je m'allonge et m'endorre!!!! lol zhom dit k j'hiberne mais k j'ai bine raison de m'écouter!! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit! Pour moi demain dernier titpipi dans titpo et cours de prépa le 1er Mercredi cours prépa en piscine, comme mama mais c mon dernier dommage j'aimais bien ca détend trop!! Vendredi ba écho de controle pour voir si mon tit loup s'est retourner!! espérons k ce soit le cas sinon ba on verra pour la suite!! no stress, no panik enfin siiiiiiiiiiiiiiiiiii ca me stress un peu mais bon chuttttttttttt on verra!! lol Aller pleins de poutous!!!!
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 22:15
Bonsoir à toutes, je me résous à écrire mais je n'osais pas. Pas le moral parce que mon conjoint a bossé tout le week end de 8h à 22h dans notre chambre (j'ai diné seule), je devais m'occuper des enfants qui avec le soleil m'ont sollicité sans arrêt et avaient du mal à piger que "non, je ne pouvais pas jouer aux raquettes, non, je ne pouvais pas porter la double chaise longue pour qu'ils s'installent à l'ombre, non je ne jouais pas au foot non plus et aider pour enfiler les rollers deux ou trois fois, c'était pas évident." Déjà j'ai assuré les repas ce qui est pas mal. J'ai essayé de me reposer au maximum mais face à moi même j'avais le sentiment d'être inutile à part pour accrocher le linge, le plier et le ranger! Génial! En fait le manque d'attention de mon conjoint (pas un geste gentil du week end) m'a vraiment pesé. Ce soir je lui ai dit et je me suis presque encore fait engueulée car "j'étais prévenue qu'il devait travailler!!", comme si ça changeait quelque chose à mon état à moi, à part que je devais en faire 2 fois plus, sans pouvoir faire des siestes! Bref. C'est ça de vivre loin de la famille (ma famille est à coté de Nantes et moi près de Metz donc toute la France à traverser et mes beaux-parents dans le Jura). Pour les questions: Les coups dans l'aine et le bas ventre je n'ai eu ça que pour ce bébé ci et presque seulement pendant mon infection vaginale ou quand je suis fatiguée, la gynéco me disait que c'était mes ligaments qui peinaient, j'en sais rien. Les contractions qui ouvrent ou non le col. J'en ai depuis le 6 ème mois et ça a été le cas pour mes 3 enfants. Pourtant jusqu'à ce que je chope deux infections, ça n'agissait pas sur mon col qui était bien fermé. D'un autre coté durant le 9ème mois, ce genre de contractions à mon avis ne sont pas à négliger. Perso les contractions, j'en ai moins. J'en ai mais de très longues et fortes, seulement 6 à 7 par jours et même au repos. Le dos, n'en parlons pas. Vivement mardi, l'ostéo. Demain visite du 9ème mois à l'hôpital avec un gynéco homme. Pas envie. Finalement je m'étais bien habitué à ce que ce soit une femme qui m'examine, là j'ai pas très envie. Ce week end on devait modifier notre chambre pour y installer la table à langer et je pensais descendre la baignoire du grenier, tu parles, rien n'est fait et c'est sans doute pas demain la veille vu que je ne peux pas le faire toute seule (ça nécessite de bouger des meubles très hauts). Je dis à ma pitchounette qu'elle est encore mieux au chaud car pour le moment, il manque encore quelques préparatifs. J'avais prévu de lui installer un petit matelas dans une nacelle, de me coudre des coussinets d'allaitement etc etc, rien n'est fait et la pile de linge...toujours là! :cpa: Et à coté de ça j'ai toujours du mal à réaliser lorsque je regarde les photos des bébés nouveaux nés qui sont si beaux que bientôt moi aussi j'aurais de nouveau le plaisir d'en avoir un dans mes bras. Enfin, ne vous inquiétez pas, le moral bas, ça ne dure pas heureusement. Vivement demain, c'est un autre jour et l'école reprend, youpi, à moi les siestes! :D
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 23:32
minelle : courage ca va passer ... Les hommes sont très maladroit la plupart du temps !!!! Et je sais de quoi je parle lol ... Pour ma part j ai passée une agreable journee. Petite balade de 1h30 en bord de rivière ca fait un bien fou, sauf que je suis hachee mdr ... Et la fin de la balade a ete dur dur pour mon dos. J dirais meme ke j en ai bavee lol. Et ce soir encore apéro chez des amis, heu les apéro diabétiques les gens y connaissent pas lol alors pour moi c est plutot synonyme de privation lol eau en boissons et quelques mini toast tout en regardant les autres s empifrer de foie gras et noix de cajoux et j en passe pouah dur !!! Mais bon ca fait du bien quand meme .... Bon j espere ke ma nuit sera meilleur qu hier !!!! Biz mes copinoubidous ...
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 00:59
bonsoir les copinobidous!! Dimanche tranquillou pour moi aussi... :roll: Enfin j n'ai pas trop eu le choix car quand j'ai voulu commencer à repasser en fin de matinée ben mon ti loustic à commencer à faire la "samba" dans mon bidou :lol: ...Pour le coup je n'ai pu repasser que ma chemise de nuit et mon pyj (qui allaient dans la valise)...mon mari m'a dit arrête tout et allonges toi!!!.. :shock: Ben c'est c q j'ai fait!! :D Pendant ce temps monsieur a fait le ménage complet de la cuisine le salon et le double salon, enfin bref, il a astiqué l'appart sauf notre chambre et la SDB.... Il a fini de lancer les machines, étendu le linges.... :D J'ai pu reprendre mon repassage en fin d'aprés midi!! :D .... Enfin... voilà la fin du we!!!... Et on va repartir pour une semaine probablement forte en émotions :D Allez ma grande[b:7e6e1b08dd] pêches[/b:7e6e1b08dd] ton tour arrive!!!!! Et il m tarde d'attendre de t news et de savoir comment tu vas et tout le tralala :D :arrow: [b:7e6e1b08dd]homsinera[/b:7e6e1b08dd], dure dure les apéros quant on est diabétique!!! :wink: :arrow:[b:7e6e1b08dd] minelle[/b:7e6e1b08dd] :? pas cool ton mari!!!...C'est une mauvaise période à passer!!!...Mais dis moi il était pareil lors de tes précédentes grossesses??? Enfin en tout cas pleins de courage!!! et comme tu dis demain l'école reprend donc tu vas pouvoir te reposer!! :wink: :arrow: [b:7e6e1b08dd]mama[/b:7e6e1b08dd],.... à mon avis les contractions peuvent jouer sur le col aprés tout dépend comment elles sont et les douleurs que tu ressens par la suite... Par contre le bidou dur est dû aux contractions...Moi je t'aurai conseillé d phoner la mat ....On n peut plus prendre de risques à ce stade.... Aprés psychologiquement tu ne vas pas voir ton homme pendant qqs jours et ça te stresse aussi donc ça n t'aide pas non plus à moins contracter... En tout cas nous somme là si tu as besoin pour cette semaine où tu seras toute seule, pour t soutenir!!!! :wink: :arrow: [b:7e6e1b08dd]nounou[/b:7e6e1b08dd] je souhaite vraiment que ça marche pour ta soeur!!!! car je pense que ça ne doit pas être évident pour vous 2 cette situation!!!...Croisons les doigts!!! :arrow: [b:7e6e1b08dd]lajen[/b:7e6e1b08dd], moi ça m'arrive mais dans le dos pas ailleurs (pour m moment)...Mais c normal, ton corps se prépare..... Bon allez je file au lit :mdr: car il s fait tard mine de rien!!! :lol: Pleins de gros poutous à mes copinobidous, captaine, clo, une fille, nesss, les nouvelles mamans, ma tite joh, elea, choupinou, leena, kim, maddy, stéph et toutes celles à qui j pense mais q j n'ai pas noté!!! Dormez bien!! :wink:
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 07:16
bonjour, [quote:73c2cb8f17="gwadama"] .....Pendant ce temps monsieur a fait le ménage complet de la cuisine le salon et le double salon, enfin bref, il a astiqué l'appart sauf notre chambre et la SDB.... Il a fini de lancer les machines, étendu le linges.... :D [/quote:73c2cb8f17]:shock: :shock: Wouawwww! Incroyable! Tu en as de la chance! Oui, il était pareil lors des précédentes grossesses mais là c'est pire. En gros, je n'ai pas le droit d'accoucher avant le 23, avant, Monsieur ne sera pas prêt! :lol: Bon début de semaine à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.