Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2012 à 15:20
 Félicitation aussi annleo et bienvenu a sascha elle est bien dodu et c un beau bébé aussi. Bravo encore au deux maman qui on accoucher. 

 Mon homme est rentré manger avec moi mais il est tjrs en colère apparement mais bon sa lui passeras. La il est parti et rentre que se soir tard car il veut pas voir ses parents donc voilà. Et mon fils rentre a 19h mais c vrai que le moral y est pas du tout mais bon. 

 Waiky je sais pas si c un mauvais passage ou pas mais mm si je l'aime plus que tout et j'en est marre de supporter des choses que je veut plus supporter donc forcément sa clache mm si je comprend sa position et moi la mienne. 
Puis la il devrais savoir que c'est dur de pas avoir mon fils aujourd'hui et il en rajoute comme il dit on s'en fou il le prenne point barre tu as pas besoin de la fête pour faire des choses avec lui certe il a raison mais bon aujourd'hui il en manque un et sa me vas pas.  

 Donc je veut bien que l'amour est plus fort mai sréagir comme il fait aujourd'hui je trouve pas sa logique mm si je comprend ce qu'il veut me dire. Donc on verras. Hier pareil il étais au boulot ,aujourd'hui pareil et il est pas avec moi et moi je sature un peu car j'ai pas de voiture donc fait tout a pied ou alors reste a la maison toute seule avec ma fille. Pour un dimanche je penser pas du tout que sa allez faire sa. Mais c la vie. 

 Allez on positive il y a sand et annleo qui profite de leur fête des mères avec l'arrivée des bouts de chou félicitation les filles
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2012 à 17:47

 
houa houa kes qui se passe, je mabsente qql h et 2 bébés sont nés! mais vous etes méga rapide les filles!!! a peine arrivés a la mater et op vous accoucher!!!!! je reve que sa se passe aussi vite que vous!!!!!

 

bah jme sens bien seule là avec gwen...toi juju mardi ta césarienne donc tu es deja fixé..pff je vais finir la derniere c'est sur!!!

 

en tous cas anneleo houa le beau bébé tout jouflou jadoreeeeeeeeeeee !!

 

allez bisou!!! et un autre pour adorable pour te remonter le moral!!

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 19:42
 oh oui ERIKA  on se sent seul a quand notre tour mais le tien peut aussi arriver avant moi je sens bien allez jusqu au bout voir + 
aller courage a toi bientot notre tour !!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 20:02
 coucou les filles je passe vite fait on rentre a peine je vais aller finir de preparer mes affaires
trop cool deux bb aujourdhui felicitation sand et annleo 
je me languis ke vous veniez nous racontez ca aa été super vite dis donc cool

ici ca va rien a signaler on a passé une bonne journée mon loulou c endormi dans la voiture g peur kil soit parti pour la nuit, la je vais ranger un peu pour enlever le plus gros pour demain meme si pas mal de choses sont deja faite ca y est derniere nuit chez moi la prochaine sera avec mon loulou ca approche 

erika gwen ca veut rien dire tant vous ca sera pour demain je sais ke c long la fin oui kom tu dis erika moi je sais ko plus tard mardi mon fils sera la jespere ke la pleine lune fasse aussi effet sur vous bon gwen ca fait tot non?? ton terme c le combien???

bon allez je vous laisse j essaierais de passer demain avant de partir apres pourraitplus vous parler de la mater ca va faire long ca 
allez bon courage aux dernieres filles et kom on dit jamais deu sans trois ki sait peut etre k aujourdhui il y en aura une autre 

bonne soirée

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2012 à 20:33
 Bonsoir,

un petit message pour vous dire qu'Elsa est née le lundi 28 mai à 18h07, elle pèse 3.960kg et mesure 51 cm... tout s'est bien passé, je suis rentrée vendredi midi à la maison... nous avons eu du monde tout le week end mais mon homme est en vacances cette semaine, ce sera repos !!!! pour profiter de notre puce

gros bisous, désolée je ne vous ai pas lu... je reviendrai demain si j'ai un peu d etemps


Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 20:58
 encore 1 felicitation mel et bienvenue a elsa une belle petite puce profitez en bien 

JUJU mon therme et le 13 juin il me reste 9 jours dc c pas loin et oui je sais que sa peut arriver d un coup mais sa semble long !! aller bientot a toi c trop bien sa

bon ba il reste moi , erika et azhure c tt je croie non!!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 22:20
 Bonsoir les filles,

Bonne fêtes à toutes les mamans et futurs mamans.


dsl pas passé depuis vendredi soir, le week-end était bien chargé pas eu le temps de venir vous voir. Samedi piscine, repas.... puis ma mère es venu à la maison à 16h, on es sortie au parc jusqu'à 19h30 puis on a fait barbecue. Elle a dormit chez nous donc au soir petit jeu ensemble, c'était agréable. Aujourd'hui on a été à la brocante le matin puis chez ma soeur pour la fête des mères, on a passé une bonne journée, rentré à 20h puis bain de Robin, rangement.... et là je me pose enfin.
Mon mari m'a rien offert pour la fête des mères, même pas de fleurs snif, il devait faire un petit truc (bricolage) avec mon fils mais n'a pas eu le temps donc je l'aurai plus tard, tans pis. Par contre ma mère m'a offert un petit cadeau ^^ de la part de Robin elle m'a dit LOL, elle es génial ma maman.  Et j'ai eu aussi un tableau réalisé par mon fils chez la nounou, il es très beau.

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, 2 naissances le jour de la fête des mères c'est vraiment magnifique. Toutes les félicitations à Sand, Annleo et Mel  et bienvenue aux petits bouts de choux. Reste plus grand monde maintenant, si je compte bien reste Juju, Erika, Gwen, Elfea et moi.  J'en suis à J-9 et je sens que je vais aller au bout aussi ^^ sauf si demain à mon monito il me dise faut provoquer, on verra bien.

Erika : comment va ton fils? mignon le poème, toi aussi t'as eu un cadeau de la part de ta maman ^^

Adorable : mince pas superbe journée pour toi aujourd'hui, j'espere que ça va aller mieux avec ton mari et que ce soir tu profites de ton fiston et de ta fille.   C'est moi qui demandé pour le droit de visite de ta fille, je ne savais pas qu'il ne pouvais rien faire avant ses 2 ans, c'est bien ça.

Chrisleine : tkt on te comprends bien, les journées sont chargés avec bébé et visite, tu sors quand du coup? Super pour ton allaitement profites en bien.

Juju: oué comme tu dis elles ont de la chance qu'ils mangent tous les 4 heures, moi c'était toutes les 1h 1h30 de jour comme de nuit, j'ai craqué au bout d'un moment tellement j'étais épuisé, j’espère qu'avec Maxime ça ne serra pas pareil. Heureusement Robin dort bien la nuit et ne se réveille que quand il es malade, ou mal de dents et rarement pour des cauchemars. Je te souhaites que ça se passe aussi bien que pour Adorable et Chrisleine.
Au cas où tu ne passes pas demain, je te souhaites un bon accouchement pour mardi et que du bonheur avec ton fiston, je penserai à toi, gros bisous.

waiky : cool les faire part, tu nous montreras ce que tu as fait. Ouah nuit magnifique quelle chance, trop mimi ton fiston. Super si sa jaunisse va mieux et qu'il a de plus en plus de temps d'éveil, que de bons signes.

Gwen : mignon ton mari, moi ça fait un bail que j'ai pas eu de croissant ou de fleurs^^ avec le temps ses choses se perdent.

Annleo : trop mimi ta fille, merci pour les photos ça fait patienter en attendant les notres. Repose toi bien.

Bonne nuit à demain, bisous


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2012 à 00:12
 Bonsoir les filles,

FELICITATIONS MEL, SAND & ANNLEO !!! Bravo les filles pour vos merveilleux bébés

Annléo quelle belle bouille ta puce, ça fait comme Hugo on a envie de lui bouffer ses ptites joues joufflues !!!! Bravo encore et félicitations à vous - wahoo super forme tu as déjà posté des photos 3h après Impressionnant !!! erci d'avoir pensé à nous

Sand Remets toi bien toi aussi et profites surtout, beau bébé ma belle, quelle joie tu dois être trop heureuse

Mèl je comprends mieux pourquoi on avait plus de nouvelles, pas de  nouvelles bonne nouvelle !! Ton bout d'chou a attendu que tu finisses tes FP lol !!! Bravo aux parents et encore félicitations

juju wahoo je ne savais pas que la césarienne était programmée, alors ça approche à très grands pas pour toi !!! tu dois avoir hâte et être toute excitée !!! je ne sais pas comment tu vas faire pour dormir !!!!

Erika, Azhurre et Gwen courage les filles, c'est dur c'est la fin mais vous arrivez au bout ça va bientôt être votre tour !! je pense fort à vous

Gwen pour les FP finalement on les a pris sur internet, on ne devait pas en avoir bcp et une fois qu'on a demandé à nos mamans respectives si elles avaient des personnes à qui elles souhaitent qu'on envoie un FP la liste s'est nettement allongée donc impossible de les faire à la main au dernier moment (nous en faut 50....)

Chrisleine yess tu vas bientôt rentrée alors, quelle beau moment de rentrer bébé dans sa maison, de lui présenter sa chambre moi j'étais toute chose !! moi aussi des fois Hugo attend 5 h avant de téter des fois il prend 30 min donc ça veut dire gros dodo en perspective, quand il prend que 20min je me dis il va faire 4h. Quand il a demande 2 fois à 1h d'intervalle il avait peut être juste besoin d'être avec toi, calin maman réconfort

ici tout va bien, ce soir on le met dans sa chambre pour sa 1ère nuit, la notre est juste à côté, on laisse les 2 portes ouvertes + baby phone !! là j'attends qu'il se réveille il devrait prendre une tétée avant sa nuit, je me demande combien de temps il va dormir cette fois...on verra bien

gros bisous et encore félicitations aux nouveaux bébés !!  Que les mamans se reposent !!!


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2012 à 00:15
 Adorable je te comprend c'est ta journée et tu ne peux même pas l'a partager avec ton fils, c'est vrai que tu partages bcp avec lui en dehors de la fête des mamans mais je comprend que pour toi aujourd'hui n'a rien d'un jour de fête, j'espère que ça va s'arranger. Il est pas crevé ton homme ou qq chose qui le dérange pour réagir comme ça?
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2012 à 00:22
 Azhurre tu nous tiens au courant pour ton monito demain. C'est cool tu as passé supers moments avec ta maman, profites tu as bien raison. Ui Hugo est juste adorable pou l'instant, pourvu que ça dure on verra ce que l'avenir nous réserve!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2012 à 06:30
 salut les filles comment sa vas? 

 Moi bien mon homme est partie déjà bosser sur Marseille revient que demain dans l'après midi. Oui la journée d'hier étais dur au début mais on la bien fini quand même. Mes beaux parents au lieu de me le ramener a 19h il me l'on ramener a 18h donc c'étais sympas quand même et mon fils a trouver en promenant avec eux des fleurs des jonquilles avec coquelicot du coup il me les a ramener lol trop choux. Et finalement mon homme nous a emmener manger au petit resto pizzeria du village donc c vrai que sa fait plaisir, en plus on c régalé. 

 Azhurre oui c comme les couple qui divorce ou se sépare si l'enfant na pas deux ans ben on peut rien faire c la mère qui a obligatoirement la garde etc. Ben la pour eux c pareil mais en plus il peuve pas dire qu'il la voit pas car il vienne pour sauveur donc après c plus pareil. 

 Mel félicitation à toi aussi beau bébé aussi, je me douter de quelque chose quand j'ai vu que tu poster plus. 

 Waiky si mon homme est crevé et si tu veux depuis février on fait plus rien question couple et la il aimerais mais le hic c'est que j'ai le point qui est pas encore tomber et qu'à l'heure d'aujourd'hui je saigne tjrs donc pas évident de faire quelque chose. Mais il le comprend pas bon mm si je suis consciente qu'il aimerais reprendre une vie normal mais bon je sais pas koi faire lol. ha ses hommes mais bon je le comprend très bien mais bon je verrais bien c surtout la peur d'éclater le point en faite qui m'embête mais bon sa passeras le jour ou on pourras reprendre une vie normal. et oui je partage bcp avec mon fils et mon homme car on adore ce qu'on fait et c vrai que de pas l'avoir hier sa a foutu un coup c la première fois que je l'avais pas avec moi surtout pour allez avec des gens que j'aime pas forcément. C'est pas le faite que j'ai pas eu de cadeau ni rien car sa a la limite m'en fou mais c le faite qu'il lsoit obliger de partir avec eux quand mm malgré la fête des mères mais bon c pas grave sa passeras bien. 

 alors pour moi aujourd'hui c école pour mon fils, moi vais avoir une discution avec la maitresse sur l'accident de mon fils. Après j'ai une livraison de trois salade a faire. Et on rentre avec ma fille c repassage et après je pense repos ou je bouquinerais car mon ménage est fait hier soir donc nickel.et mercredi j'envoie mes faire part de naissance.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2012 à 07:40

 
Coucou, comment sa va? bon pas dautre bébé dans la nuit lol non je pense que là on na eu notre quota depuis 2/3j...

 

bon aujourdhui c'est la sortie scolaire de mon fils et devinez il verseeeeeeeeeeeee et il se plaint encore davoir mal derriere la nuque, bah ca commence bien tous cas tiens pfff

 

bon moi nuit mais alors bien bien POURIT, reveile tous les 30 min, hier jai été attaqué par des moustiques, je suis dans un état.. et avac ma peau une piqure équivo a 10!! alros imaginez jen ai 6, la pommade me soulage pas grrrrrrrrr

 

bon autremetn cette nuit encore qql maux de ventre, mais ca c vite passé, mais ce matin ne me levant grosse perte blanche, c'est la 1ere fois que jen ai autant,chez pas si c'est un signe, bon le corps se prepare en mm temps il est grand tempssssssss!

 

jaurais bien voulu que ma visite soit aujourdhui pour faire le point...

azhurre, ta de la chance davoir ta visite aujourdhui, ils vont pt te garder...

 

adorable je comprend alors pq ton mari fesais la tete, halala certains hommes ( bon apart le mien mais il est hors norme lol) le manque de calins les rendent fou..bon vaut mieux ca que le contraire hein...il s'est bien rattrapé en tous cas...

 

bon bah vous etes toutes en train de pouponner, kel chance, allea on y crois pour les restantes bisous!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2012 à 10:46
 Oui Ericka tu as raison sur les hommes lol. mais bon sa passeras et me languis de plus avoir mes trucs me rapel plus combien de temps sa dur lol. Oui il c bien rattrapé quand mm et là aujourd'hui sa fait déjà 5 fois qui m'apel dans la matinée il a du comprendre que hier sa allez pas lol. Je te comprend pour les moustique je suis comme toi moi il me croque aussi et en plus j'ai une peau de rousse (même si je suis châtain clair) donc entre les moustique ou ta l'impression que les boutons me dégrade la peau tellement son gros et le soleil qui me crame c bon. 

 Allez courage ma belle oui sa se prépare toi aussi sa vas être bientot ton tour n'oublie pas se soir c la pleine lune peut être que sa marcheras cette fois-ci lol et tu a encore trois jours après car on dit pleine lune attention trois avant et après. 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 11:10
 Bonjour les filles,

je reviens tout juste de l’hôpital où j'ai passé 1 heure sous minoto. Tout va bien, le cœur de Maxime bat bien et il a bougé par contre moi aucune contractions même pas de petite. Demain rdv avec gygy pour contrôle du col. je n'es pas souhaité être déclenché car bébé va bien et que je préfères qu'il vienne naturellement quand il le désirera, par contre si le jour du terme je n'es pas accouché il me déclencherons sûr.
Voilà donc encore maxi 8 jours à attendre, ça devrais aller vite.

waiky : comment c'est passé la première nuit de ton fils dans sa chambre? pas trop galère pour allaiter si tu dois te lever?

Adorable: sympas d'avoir ramené ton fils une heure plus tôt, petit resto en famille cool. Dur dur la vie de couple au niveau sexuel quand on es enceinte et après, moi mon mari sait déjà qu'il faut pas compter sur une relation sexuelle avant un bon moment après l'accouchement surtout si j'ai une episio et des hémorroïdes comme aux premiers, mais ça va il es prévenus et puis avec la fatigue, l'allaitement..... j'aurai pas vraiment d'envie lol. Bon courage en tout cas, il devrais comprendre qu'avec des points c'est pas forcément bon de faire cracra on sait jamais si ça peux se ré-ouvrir, mieux faut attendre que les fils tombent. Pour la perte de sang moi au premier ça avait duré 2 ou 3 semaines je me souviens plus exactement.
Tiens nous au courant pour ton rdv avec la maitresse.

Erika : mince pour la pluie, tu devrais revoir ton médecin si il a tjs mal à la nuque on ne sais jamais. Pas cool ta nuit, je compatis avec toi pour les piqures j'en es une bonne dizaine moi aussi sur les jambes, je l'es attires c'est dingue comment, j’arrête pas de me gratter c'est plus fort que moi. J'ai beaucoup de pertes aussi plus que d'hab et elles sont plus jaune aussi mais ça ne veux rien dire.

Pleine lune ce soir, espérons qu'elle va agir sur nous, Ah oué j'ai du posé mon fils chez nounou aujourd'hui (normalement n'y va pas le lundi) comme j'avais rdv ce matin et je le récupère qu'à 16h donc ce midi tranquille, je vais manger au resto avec une amie, rien qu'entre fille sans enfants car elle a aussi déposé le sien à la crèche, ça va être sympas. Et puis ensuite rdv à 16h30 chez le pédicure podologue pour mon fiston.
Bisous les filles à ++
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2012 à 11:26
 oui azhurre mais bon il vas s'y faire aussi long pour le rrrr bon je verrais alors c normal que je saigne tjrs lol. bon  ma fille a que 19 jours en mm temps. Super profite bien de ton diner au restos alors c vrai que cela vas vous faire du bien. Moi aussi je l'avais prévenu mais bon l'insteint humaine animale mdr. Et tu as raison s'il te reste que 8 jours vaut mieux attendre surtout que ton fils vas bien donc voilà mm si je sais que c long a la fin mais pourquoi les précipiter ses bout de chou. 

Mon rdv avec la maitresse ben les seuls réponse qu'on a eu c vous savais ils sont fatigué font bcp de bêtise c la fin de l'année donc on les tients plus. On y peut rien c'est comme sa. Et désolé on a rien vu mais l'enfant qui a pousser votre fils contre ce maudit grillage ben il été puni. Alors j'ai dit c pas la question d'être puni car vous avez rien vu et que vous avez puni sans savoir s'il jouer ensemble et qu'il a pousser et voilà ou si le gamin en question étais entrain de courir et qu'il se sont tamponner et en tombant il a heurter la cloture. Mais elle me répond les autres enfants et lui même mon dit qu'il avais pousser exprés mais bon sa arrange pas la question du pkoi a trois adultes dans la cour pour surveiller 21 gamin de maternelle et elle me répond ben on a pas les yeux de partout. C comme sa. Donc c langage de sourd mais en septembre inspection académique vas intervenir sur les préventions de sécurité et voir ce qu'il doit faire pour plus qu'il y est d'accident
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.