Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 11:28
 Erika, courage ton tour va bientôt venir... tu seras probablement la prochaine quand même, qui sait peut être iras tu à la mat' dans la journée ou demain... plein de rebondissements chez les juinettes...

Gwen, profites en pour te reposer ou bouquiner dans un transat s'il ne fait pas trop chaud par chez toi...

Adorable, quelle chance : un accouchement en 30 minutes, une pèpette déjà réglée et ton 38 est déjà de retour... on va finir par être jalouse mdr... mais bon, tu n'avais pas pris trop de poids c'est déjà un avantage! ma SF disait que c'était injuste, les femmes minces retrouvaient plus facilement leur silhouette après l'accouchement...

Sand, nous aussi il va encore faire très chaud... on ne va pas pouvoir profiter de la terrasse encore aujourd'hui... je commence déjà à avoir mal dans les jambes, j'ai pourtant mis mes bas dès mon levé pffffffff 

Chrisleine, bon repos... même si tu ne dors pas, ça fait toujours du bien d'être allongée!! et surtout ne te mets pas la pression pour dormir, plus tu y penses moins tu y arrives... courage ma belle!!! moi, ça y est : aspi et machines faites et bien je suis déjà fatiguée... après manger je vais m'allonger un peu et ensuite, je retourne à mes FP!

Qu'allez vous manger de bon ce midi? j'en ai marre de faire à manger pfffffff mais ça va hier soir, j'avais envie de cuisiner du coup, je me suis préparée une coquille de poisson pour ce midi et une terrine de légumes pour ce soir! hop aujourd'hui, les repas sont prêts!!! 

Bon app'
bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 11:30
 Bonjour les filles,

je ne suis pas passé hier soir car j'ai encore rattrapé mal au dos à cause du montage des meubles hier après midi. Mon mari n'était pas content mais je lui es dit qu'il fallait bien que je le fasse vu que je ne pouvais pas compter sur lui, ça lui a mis une claque mais tans pis j’espère que comme ça ce week-end il ferra la chambre à fond.
Ce matin j'ai déposé mon fils chez la nounou, puis rdv prises de sang et petit tour sur le marché. Là après ce message j'irai m'allonger un peu et ferrai mon ménage cet après midi avant de retourner chercher mon fils, car là pas de courage, ça me tire trop dans le dos.

Oh super pour Waiky, c'est le grand jour pour elle, tans mieux vu qu'elle s’inquiète bah là elle va pouvoir respirer. Vivement qu'on es des nouvelles.

Mel : cool que tout soit prêt, reste plus que les faire-part à finir.

sand : cool que tout soit réglé côté secu, tu vas pouvoir enfin être payé. Comment tu te sens aujourd'hui, tjs la tête qui tourne? merci pour ta compassion, oui pas facile tout les jours mais on fait avec. Vivement cet été qu'on se retrouve.

Chrisleine : super que ton rdv c'est bien passé, ça travaille petit à petit c'est bon signe. Nous aussi ici il fait chaud et pareil, pieds et chevilles qui ont gonflés et brule, mais ça va reste que quelques jours, pour Robin j'ai eu ça tous les jours pendant 4 mois alors là c'est rien pour moi^^
repose toi bien ma belle on sait jamais si bébé viens ce soir au moins tu serras plus en forme.

Adorable : super les nuits de ta petite, quelle chance, j'aimerai bien que maxime soit pareil ^^ Dommage que Sauveur t'es réveillé. Bon repassage, tu dois avoir une sacré pile, bon courage car moi j'ai horreur de ça.
Super ton séjour à la maternité, au faites ça c'est bien passé avec tes beaux parents? Super une photos, elle es mimi ta princesse.

Waiky : belle chambre, bébé va être bien dedans.

Allé je file m'allonger car j'ai hyper mal là, la chaise durdur aujourd'hui. Bisous les filles, je repasserai ce soir.

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 11:32
 Adorable, superbe Océane!! elle semble si paisible!!!! elle a de bonnes joues quand même malgré son poids de départ, ça fait plaisir de voir qu'elle mange bien avec maman!!! encore félicitations
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 11:40
 oui azhurre avec mes beaux parents sa c bien passer mon homme leur a envoyer par texto la photo d'Océane et a marquer le poids et la taille (car il leur a envoyer le vendredi et j'ai accoucher le mercredi donc voilà) sur le coup ils on pas de suite capter ils appelent leur fils en disant c sauveur ou c le bébé car c vrai elle ressemble a mon fils avec moins de cheveu. Puis ils discutent et ils raccrochent , il rapellent une minute après et on dit tu ma dit koi qu'elle avais accoucher a la maison et sa pendant 4 fois. Ils on pas capter de suite en faite alors pour une fois mon homme rigoler et c moquer un peu. Mais sa m'étonne pas qu'ils étais surpris surtout quand ils on eu la date de naissance car ils m'avaient apelez une demi heure avant la naissance et je leur disais que le docteur m'avais dit pas avant dix jour et que tout allez bien et que j'avais pas de contraction (ceci dit j'aurais du me taire lol) après ils sont venu a la maternité seul tout les deux ouff et sa c bien passer voilà. 

 Vivement des news de waiky alors fille ou garçon ? On veut savoir lol allez sa vas allez courage waiky 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 11:42
 merci mel oui elle est quand mm un peu jouflu lol. Quand je suis parti de la maternité il lui on fait la visite des 8 jours du coup et elle peser 3 100 kg donc c que sa vas le lait de maman est bon.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 11:43
 MEL  oh oui il fait chaud et de + en + sa devient 
 dur mais bon on va pas se pleindre sa fait du bien !!

CHRISLEINE  ba merde pour la nuit pas cool ba repose toi bien  pour etre en forme pour bb!!

AZHURE sayer les meubles st monter mes tn dos c moins cool ba repose toi bien 

ADORABLE  super mignone ta ptite puce elle et trop chou  ! 

moi jvien d aller chercher le pain en marchan autour du lac sa fazit du bien mai il fait cho


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 12:04

 
Oh adorable c'ets clair on va finir par te détester!!! tu rentres deja dans ton 38!!! mais c'est pas possible , je veux une photo!!!

bah moi ca risque par de marriver vu qua la base je fais un 48...

si deja jarrive a perdre mes 8 ( pour linstt) kilos prit apres laccouchement, je serais contente!

bon a mon fils mes 11 kilos prit été partie en 1sem!

elle est mimi ta fille!! ton mari prend til des jours??

dis donc tu avais un super personel a l'hopital toi..... moi a mon fils de jours jai un bon souvenirr mais de nuits nen parlons pas, étant une ancienne employé, je suis tombé sur une puéricultrice avec qui je mentendais pas a lépoque et qui men na bien fais baver pdt mon séjour, là je peux vous dire si elle exerce encore, je vais pas me laisser faire!!!!

je ne suis plus employé mais maman!!!!

Mel oui je vais a la mater tanto, mais juste pour ma radio du bassin.. je sens vraiment que je vais aller jusqa terme, je nai jamais eu de contraction comparé a vous, et mon col est fermé...mais bn encore 3sem..^

Adorable, tu sais mon mari et ton mari sont tres differents, car malheureusement moi je sais que pas gd chose sera fait pdt mon absence, bon deja avec c H de taf il posera pas du tout a la maison, meme pour me voir il aura un creno de a peine 1h le midi c tout, jespere vraiment que ma maman qui ira cherche rmon fils apres lécole viendra tres svt me voir avec mon loulou.....

pour le baby blus je lai eu a mon fils un peu a la mater mais là s'été le manque d emon homme, et 2 sem a la maison... là je sais que ca sera le manque de mon fiston qui va me peser!!!

menfin savez vous quelle fille sur facebook a accoucher?? si vous avez les speudo....

bon waiky se fais attendre! jespere que tt se passe bien!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 13:08
 oui Ericka ils sont différents car déjà nous on travaille pour nous même on a pas de patron donc c vrai qu'il a dit a ses clients qu'il prendrez des jours bon la il a pris la semaine et la semaine prochaine travail que jeudi et vendredi après la première semaine de juin il bosse et ensuite du 13 juin jusqu'au 7 juillet il part pas bosser sur marseille il a déjà prévenu tout les monde. Il seras avec nous pour profitez un peu de sa fille et de plus on a aussi les champs a s'occuper donc mm s'il bosse pas a marseille on bosse ici a la maison au champ du coup voilà. Mais j'avoue que l'avantage d'être son propre patron ben on peut faire des horaires différents. 

Mais je suis sur que sa vas allez aussi pour toi des fois il peuve nous étonner les hommes bon allez je vous laisse ma pépette veut la tété 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 13:58
 ericka moi aussi jai pris que 9 kg dans ma grossesse donc voilà je prendrais une photos avec mon appareil sa seras mieux mais que samedi dans la journée. 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 15:14

 
Re,

 

Pas de nouvelles de Waiky, je guette mon portable et j'espère que ça ne sera pas trop long pour elle, surtout que tout se passe bien!

 

Erika, sur faceb..., certaines filles n'ont pas gardé leur pseudo et je ne m'en rappelle pas, je peux te donner les prénoms:

- Audrey V

- Aurélie W. (elle passe encore sur le fofo.)

- Sonia B.

- Bikette Lola c'est son pseudo

- Joanna R.

Bientôt Angel Misapb va être déclencher: mercredi 30 mai

 

Mél, côté repas, on fait pas mal de crudités avec cette chaleur, ça fait du bien de manger frais. Ce week end, ça sera barbecue et salade riz.

Sympas le repas que tu as préparé hier, hummm!

 

Adorable, elle est vraiment très belle Océane!!!

Pour ton 38, c'est cool. Ils disent que l'allaitement peut aider à perdre plus facilement, crois tu que ça a aidé? Ou après ton 1er accouchement, c'était pareil aussi? J'aimerais bien aussi perdre les kilos pris pendant la grossesse.

 

Azhurre, j'espère que ça aura fait réagir ton homme et qu'il avancera bien dans les travaux ce week end! Pas cool pour ton dos, fais attention à toi quand même. Bon ménage, moi aussi il faut que je le fasse.

 

Gwen, c'est sympas que tu es un lac à côté de chez toi. Profite en bien pour faire de belles balades.

 

Là je me repose un peu car ce matin, je n'ai pas arrêté entre balade d'1h, vaisselle, cuisine et accrocher le linge...

Après avec mon homme et ma fille, on va aller se promener, on va surement emmener la trotinette, elle sera contente.

 

Sinon, je me suis tapée la honte ce matin à cause de mon homme.

J'ai la directrice de l'école maternelle qui m'appelle pour me dire vous avez pré inscrit votre fille à la mairie pour l'école l'année prochaine mais vous n'avez pas pris rendez vous auprès de l'école pour l'inscription définitive.

 Je lui dis que je ne  savais pas, que c'est mon mari qui avait été à la mairie. Donc c'est le seul à ne pas avoir compris, super!!!

Heureusement elle a compris, elle a été sympas. On avait le choix entre 4 dates, maintenant il ne nous reste plus que le 8 juin, j'espère que je ne serais pas à l'hôpital.

J'étais un peu énervé contre lui.

 

Sinon, j'ai la dame de la sécu qui m'a appellé, elle a tout rétabli mon dossier, je vais recevoir toutes mes indemnités d'ici peu, je suis vraiment tombée sur quelqu'un  de compétent.

 

Fini de raconter ma vie.
A plus tard

Bisous à toutes

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 15:54
 super sand pour la sécu moi aussi j'ai des soucis a tel point que pour moi c l'assistante sociale de l'hôpital qui s'en occupe car quand j'ai expliquer qu'ils avais perdu mon dossier elle me croyais pas au départ vu sa tête (en plus aime pas les assistante sociale rrr) mais elle c mise au milieu car l'h^pital a vu que la sécurité social avais tjrs pas déclaré ma grossesse et elle étais venu me demander pkoi j'ai pas fait ma déclaration de grossesse alors quand je lui est expliqué mon soucis que depuis octobre me demande de la paperasse et que c tjrs pas fait du coup voilà le lendemain elle est revenu me voir dans ma chambre en me disant je m'excuse mais maintenant je sais ce que vous avez voulu me dire en disant que vous galéré elle a appelez elle pour renseignement on la renvoyer balader et a ce qu'il parait quand ils on su que c'étais l'assistante sociale il se sont radouci en disant rappelez vendredi car la personne qui s'occupe des affaires comme celle là elle revient que vendredi donc normalement aujourd'hui. Mais en attendant je peut pas refaire faire ma carte vitale et ni enregistré ma fille faut que j'attende que l'assistante sociale débloque tout sa car elle a eu contact directement avec le directeur général. Donc espère que sa vas se débloqué car avec eux je galère depuis début octobre donc depuis début de grossesse et de plus ils on ma déclaration de grossesse etc etc. 

 A vrai dire j'en sais rie si les effets de l'allaitement m'on fait maigrir et pour répondre a ta question je peut pas comparé les deux enfants car pour mon fils étais en surpoids au départ et pendant la grossesse j'ai pris aucun poids j'ai même perdu 19 kg en tout que j'ai vite par contre repris après accouchement. 
 Et la pour ma fille j'étais redevenu en poids normal car je faisais avant grossesse 55 kg + 9 kg de la grossesse et la me retrouve a 58 kg déjà je pense que le poids de ma fille en moins plus le liquide en moin le placenta pareil donc au moins les 4 kg en tout j'ai du les atteindre avec tout ceci mais après je serais pas te dire si c l'allaitement ou mon corps qui réagi comme sa sachant que je me prive pas pour manger et que je mange autant que si j'étais enceinte donc voilà mm si c équilibré. 

 Après je sais plus qui disais que les personnes mince perdais plus vite que les autre moi sa j'y croit pas trop car avant étais en surpoids cela fait que depuis deux ans maintenant que j'ai maigri et un an et demi presque que je suis stable et j'ai perdu en tout 60 kg Voilà. 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 16:26
 Erika, alors cette radio? tu es rassurée?

Sand, oh oui, moi aussi le soir c'est crudités mais ce depuis le début de ma grossesse... il n'y a que les trucs froids qui passent le soir alors là, avec cette chaleur ça va mais en décembre/janvier ce n'était pas la même histoire...

Adorable, tu as perdu 60 kg punaise!!!!! félicitations! Océane n'a pas trop chaud par cette chaleur? tu as peut être une maison fraiche? 

Ici, ça y est!! mes FP sont terminés... je vous mets une photo mais je trouve que ça ne rend pas très bien parce que c'est le prototype... Sur la 1ère page, il y aura son prénom au dessus du découpage de sa main... et à l'intérieur, on mettra une photo d'elle... on a déjà quelques idées photos mais il faudra voir si c'est réalisable... je vous mettrai le définitif une fois que je les aurai terminés ça rendra mieux je pense! moi, j'ai tout dans la tête alors c'est plus facile!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 16:44
 Et voici la chambre!!! 
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 17:07
 belle chambre aussi mel et tes faire part me font rire car j'ai fait les mêmes avec papillon sauf que moi je mets  une photo d'elle a la place de l'emprunte de ta main et je joint aussi une photo avec le grand frère mais aussi non c le mm au niveau couleur aussi lol
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 17:24
 Adorable, c'est marrant d'être dans les mêmes tons pour les FP... mais bon, ce sont des filles que nous avons/aurons donc le fuchsia c'est sympa... Vive les papillons alors, on manque un peu d'originalité alors  qu'as tu fait de beau cet après midi? un peu de repos? 

Moi, ça y est j'ai rangé les FP jusqu'à la naissance... et j'ai fait ma lettre pour la boite à papa, tout est prêt... je viens juste de penser que j'avais oublier de laver l'écharpe de portage mais ce n'est pas bien grave, demain, avec un soleil pareil ce sera vite fait...
Je vais me poser un peu dans mon fauteuil j'ai mal au dos!!!

Bonne soirée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.