Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 11:18
 

Re les filles,

J'ai pas laissé de message perso tout a l'heure, car la sage femme venait de sonné a la porte!.

Donc voilà j'ai vu la sage femme, on as bien discuté pendant 1h, elle as même regardé ma poitrine, ma montré se qu'il fallait faire et pas faire pendant l'allaitement, elle ma aussi dit que vu que mes seins se contracté facilement au touché, il n'y avait quasiment aucune chance que j'ai des crevasses, que j'avais une poitrine faite pour l'allaitement :D Sa sa fait plaisirs a entendre, quand on rêve que d'une chose allaité son bout de chou !.
On as aussi parlé de plein de chose, comme de l'alcool, l'aspartame etc... et je suis bien contente de n'avoir jamais bu une goutte d'alcool de toute ma grossesse!.
Elle as aussi écouté le cœur de mon fils qui est nickel, et en touchant mon ventre elle ma dit "Et bien il a l'air bien gros votre bébé" et je lui est répondu "Oui c'est un gros cul comme ça mère ;D " !.
Donc voilà heureuse de savoir que mon bébé est déjà bien gros, qu'il sera tout potelé quand il se décidera a naitre!.

Aujourd'hui J-15 pour moi, donc je fait une photo de mon bidon tout a l'heure et je vous poste sa sur le coin des bidons :)

Bonne aprém les filles, je repasse vous lire dans la journée!.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 11:45
 bonjour les futures mamans,

alors ici nuit pourrie, ça faisait longtemps, j'ai bien fais de me vanter que je dormais hyper bien jusqu'à 12h !!! vlan cette nuit au moins 5 ou 6 réveils !!! et des phases de sommeil pas cool, trop de contractions, impossible de me positionner correctement grrrrr bon sinon tout va bien, enfin j'espère !je n'ai pas encore senti bébé bougé depuis que je suis levée (ya 1h en mm temps que je suis debout) lui il doit dormir maintenant qu'il a bien fichu son bazar cette nuit !!! lool le coquin

erika pas cool tes saignements de nez, comme tu dis tu verras après la grossesse si ça ce calme car là ça fait bcp qd même, vas y faire ton tour de vélo comme tu dis tu ne crains plus rien, j'imagine que tu y vas en piéton quand même

mel enfin de tes news, cool tout va bien et la travail débute en douceur c'est chouette ! tu vas pouvoir te reposer maintenant car tu as souvent eu du monde chez toi, profites du repos tu vas arriver en forme à l'accouchement

Sand super pour la chambre de ta fille, quel bonheur de la voir heureuse j'imagine bien ! en plus elle à l'air d'avoir passée une super nuit alors c'est cool. c'est génial d'avoir gardé ta chambre pour elle, pas cool pour les vis mais ça va ça se rachète des vis ! cool pour le rdv SF c'est que tout va bien, c'est qd mm un filou ton bébé, il était pressé pressé et là il fait genre non non moi pas envie de sortir ti suite !!! bon 10 à 15j c'est cool ça arrivera vite
moi reste 17 jours après je suis à terme !

juju pour la reconnaissance anticipée chrisleine t'as bien répondu, en gros on le fais pour faciliter les démarches par la suite car comme ça tu n'es pas obligé de courir les mairies etc...nous on pourras faire la décla officielle dans l'hopital et hop ce sera plus pratique.

chrisleine cool pour tes seins, elle est chouette ta SF. ça rassures c'est cool, gros bébé = bébé potelé c'est trop mimi j'adore leur ptit bourrelet aux cuisses etc c'est trop chou tu as envie de les manger !!! hâte de voir leur bouille !!! on se languis on se languis !!!!!

mais que vas t'on faire pendant encore 15 longues journées !!!!!! bah rien !!!! on va attendre.....attendre....attendre....

bon pour tuer le temps je vais aller mettre des habits dans la table à langer, elle est tellement énorme que je peux stocker trop de truc dedans c'est cool.

pi à 12h15 épilation du maillot, j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'avoir trop mal !!!!!!!!

allez bon app à toutes et à tout à l'heure


Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 11:53
 

waiky91 Bonne épilation ma belle, tkt tout va bien se passé je me fait pas de soucis !. Et après tu te sentira toute belle et toute fraiche :)
Oui elle était vraiment super sympas cet sage femme et je suis vraiment ravis de l'avoir vu :)
Et oui gros bébé sa veux dire tout potelé comme je l'ai aime moi aussi, et contrairement a certaine, sa ne me fait vraiment pas peur de mettre au monde un gros bébé, bien au contraire sa me rassure !.
Et ne tkt pas ma belle si ton bébé ne bouge pas depuis que tu est levé, effectivement, il doit dormir après avoir foutu le bordel dans ton bidon cet nuit, mes vérifie bien que en fin d'aprém tu le sente bouger !.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 13:20
 cc les filles sa va ? 
moi sa va g passer une bonne nuit 

MEL, cool les nouvelles sa travail bien chez toi aussi!!! tu peut te reposer maintnant s!!

CHRISLEINE , cool ta sage femme , et pour t seins c super tu doit etre rassurer et tu va pouvoir alleter en tte confiance et un bb tt poteler c trop chou le mien seras pareille je crois et moi nn + sa me pertube pas de mettre un gros bb o monde !!

wailki a cette heure la tu doit etre sorti de l esteticienne ; sa etait pas trop mal!! pas cool la nuit !! et oui bb doit dormir j espere que tu va le sentir vite bougeret moi aussi ma commode et vide pour l instant g encore de la place mais l armoir et bien pleine

ERIKA : le velo sa doit etre dur avec un gros bidon nn moi jirais a pied !!

SAND; super pour ta fille elle etait contente sa fait plaisir de les voir comme sa !! et oui tn bb et un coquin il ne veut pas sortir!!

JUJU; nous aussi on a fait la reconnaissance anticiper  comme sa on et tranquile!!


bon ba moi se matin c t menage pi rdv a la banque et cette ap midi je vais voir je  c pas encore!!

bisous a tte bonne ap midi
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 13:21
 Sand, super pour la chambre de ta fille!!! et bon courage pour le rangement de la chambre du bébé... 

Chrisleine, elle a l'air bien ta SF, c'est bien de pouvoir discuter librement avec elle!!! 

Waiky, et oui encore 15 longues journées euh moi je crois que c'est 17... maintenant, les journées commencent à être longues ... attendre, attendre et encore attendre, on a que ça à faire!!! bon épilation ;) 

Ce matin, je me suis mise dans les papiers! j'ai rempli l'engagement pour la nounou, j'y passerai demain après midi pour lui remettre et je suis dans les papiers de la CAF pour avoir le complément de mode de garde mais je ne sais pas quand on doit envoyer tout ça! il va falloir que je rappelle la CAF... à moins que vous ayez des infos là-dessus!!! et j'ai aussi rempli mon papier pour mon 80% pour mon employeur mais je dois mettre la date de naissance, je dois donc attendre! mais j'ai tellement peur de louper les dates que j'aimerai pouvoir tout envoyer maintenant...
Après le repas, je vais me mettre en terrasse pour continuer mes FP... il faut bien avancer comme ça, je suis occupée et puis, j'aurai plus de temps pour profiter de ma puce une fois qu'elle sera là...

Bon après midi gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 13:39
 re coucou les filles,

bon bah comme je présageais j'ai eu très très mal !!!! mais au moins tout est beau !!! l'esthéticienne a été trop sympa. Bon voilà une bonne chose de faite !!!
sinon j'ai rapidement senti bébé mais c'était très léger, je commence à connaitre son rythme il va faire la java en fin d'aprem et ensuite après manger ce soir !!

mel tu as du bien avancer dans tes FP, t'en reste bcp à faire? bah moi c'est entre 15 et 17 jours !!! vu qu'ils m'ont dit DPA entre 8 et 10 juin !! profites bien de ta terrasse, moi j'irai bien aussi car fais pas trop mauvais mais je ne sais pas pourquoi faire lol, pour écouter les oiseaux chanter peut être

gwen ui moi je me dis mais qu'est ce que je vais bien mettre dans les placards et la table à langer, ya trop de place pour des habits si petits mais en fait ça va vite, ya plein de trucs à ranger

chrisleine effectivement me sens toute belle et toute fraiche !!!! toute happy !! me reste les jambes à faire mais yen à pas bcp je les avais faites ya pas longtemps (à l'épilateur, trop pratique j'adore) mais bon on va recommencer histoire que ce soit partout tout beau !!!

bon allez moi j'ai faim alors je vais aller manger !

bises à toutes, à plus tard

qd même pour adorable ça devient long?? j'espère vraiment qu'elles vont bien......

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 16:20
 
waiky91 Contente que tu te sente toute belle, part compte pas cool que tu est eux mal pendant l'épilation :s bon maintenant c'est passé et le jour J comme ça tu sera toute net au niveau du maillot !. Tu est comme moi tu as un bébé qui peut resté très calme un long moment et faire la foire sans s'arréter a un autre moment lol !.

mel027_EE J'adore papoté, donc en générale avec moi tout le monde se met a parlé de tout et de rien lol !. Et les sages femmes sont la pour parlé de chose intime comme moins intime et vu que j'ai aucun tabou, ba on as vraiment bien pu discuté et elle était réceptive a mes question donc oui c'était un super entretien :)
Tu as bien raison de t’être mise dans les papiers, moi et mon homme on as fait pareil, pour que quand notre fils sera là on oubli rien, car quand nos bout de chou seront là, c'est certain qu'on aura plus la tête a faire nos papiers et on aura plus l'envie non plus !.
Continue bien tes faire part et s'il fait beau tu as raison de profité de ta terrasse, chez moi il fait tout gris, donc sa ma pas donné envie de sortir :( !.

gwen35 Oh oui je suis hyper rassurer de se que ma dit la sage femme, elle ma même donné des adresses, pour des réunions sur l'allaitement, des réunions sur le portage en écharpe etc... Enfin plein de chose qui vont bien me servir et me permettre de rencontré d'autre maman :) Alors aprés ton ménage de se matin, tu as trouver quoi a faire finalement cet aprém ?

Bon moi mon homme sera de retour dans 1h, des qu'il arrive je vais lui sauté dessus pour le motivé a allé faire une balade, car vu le peu que j'ai bouger aujourd'hui c'est pas comme ça que notre fils risque de venir lol
Vivement demain RDV du 9eme mois, je suis trop pressé principalement pour savoir si mon col a encore bouger depuis lundi !.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 17:02
 coucou

je reviens d'une sieste de 2h ça fait du bien !

Chrisleine vu que ce matin je me suis levée tard, ensuite esthéticienne puis manger et re dodo je t'avoue que je ne l'ai vraiment pas bcp senti aujourd'hui et ça fait bizarre.....
pas de contractions du tout, en mm temps j'ai rien foutu et pas de mouvements non plus, on verra d'ici ce soir mais j'aimerai bien qu'il me rassure un ti peu !!

bises bonne promenade
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 17:50
 MEL ; oh oui les papiers c bien galere il y en a plein on si perdrait  moi pour la nounou j attend juillet aout pour aller a la caf  mai on a deja rempli un papier comme koi on la prenai et vice versa avec la nounou

wailki ;j espere que ton ptit bout va se manifester un peu + se soir comme tu dis !! super la sieste 

sinon moi cette ap midi g aspirer et laver les sols  et ba sa faisait longtemps que j avai fait autant de menge ds la meme journee 
sa voie que c la fin et que g envie que bb arrive et le soleil motive aussi
et jme suis mise sur ma terasse faire mon point crois 
et comme jdevais poster une lettre et aller chercher du pain j en ai profiter pour me ballader autour du lac a coter de chez moi ! jm imaginer deja avec la pousette pff sa me fait rever lol

 a +


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 21:32
 Gwen comme je te comprend quand tu te laisse allez à des rêveries...moi pareil je m'imagine aussi avec la poussette sur le chemin pour aller chercher le pain ou faire le tour du village, hum il me tarde !!! comme à nous toutes d'ailleurs !!

sinon ici bébé ne s'est pas vraiment bcp manifesté, c'est un coup par ci par là, c'est très espacé ça m'inquiète quand même, après il s'étire je pense car ça me fait une bosse sur le côté de tps en tps mais c'est étrange qu'il soit aussi sage, ça ne lui ressemble pas....je verrai demain, je vais passer la nuit et je vois demain mais je ne suis pas rassurée....je culpabilise même de ne pas aller à la mater tout de suite mais bon ce n'est pas comme si je ne l'avais pas senti du tout, il a bougé quand même 3 fois même si cétait hyper discret, j'espère juste qu'il n'est pas en souffrance ou je ne sais quoi, je vais attendre encore un peu et voir

bises à toutes et bonne nuit


Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 21:46
 bonsoir les filles,

quel beau temps aujourd'hui ça fait du bien au moral. On a super bien profité du jardin ce matin et ce midi, puis après la sieste on a été au parc voir les copains copines, c'était bien mais crevant l'aller retour à pied, suis rentré lessivé avec mal au bide mais pas pu m'allonger car après j'ai du donner le bain de mon loulou puis repas. Mon mari es rentré à 20h snif encore une fois loupé pour le ponçage.
Demain matin RAM puis je dépose mon fils à 11h30 chez nounou jusqu'à 17h30, l'après midi je monterai le lit et la commode de Maxime comme ça mon mari ne passera pas des heures à le faire. Me resteras plus que le berceau après à monter je ferrai ça vendredi surement.

Waiky : je vais faire court sinon j'en es pour une heure^^  J'ai été provoqué 9 jours avant ma DPA car bébé en souffrance (coeur bat trop vite et ne bouge quasi pas) On m'a injecté un produit à 13h30 environ puis pose de péridural à 15h car les contractions était super violente et surtout dans le dos. mon col s'ouvre petit à petit puis plus vite quand la sf me perce la poche des eaux. à 18h, elle me dit que bébé es bien engagé et qu'il va falloir pousser, elle m'installe puis on es parti, mais j'arrivais pas à pousser à cause de la péri trop forte, je ne sentais absolument rien donc la sf m'aidai en me disant quand et si bien ou pas. Puis d'un coup elle me dit on arrête reprenais votre souffle je vais chercher le gygy de garde (nous dit rien de plus) la gygy arrive, m'ausculte et demande euh non plutôt oblige mon mari à sortir de la salle de travail sans vouloir rien nous dire, grosse panique pour nous, après incitation elle me dit que bébé c'est mal engagé et à le cordon autour du cou donc qu'elle va l'aider à sortir en fessant une épisio et en utilisant les spatules afin qu'il sorte. 2 minutes après elle dit c'est bon, fait rentré mon mari et me dit de pousser et hop Robin es sorti, mon mari a pu le prendre pour le sortir et lui couper le cordon. Robin es sorti bleu il avait très froids, après examen il me l'on laissé quelques minutes sur moi puis l'on mis en couveuse (qui es resté près de nous) pendant quasi 2 heures pour le réchauffer. Pendant que j'éjecté le placenta et qu'ensuite on ne recousais, la sf m'a expliqué que Robin c'était engagé regard en haut et que du coup le passage du col était trop court et que c'est pour ça qu'on devait tourner la tête du bébé afin qu'il se positionne normalement et que comme il avait le cordon autour du cou (en plus) c'était dangereux pour lui car j'aurai mis un temps fou pour le sortir et il aurai souffert, c'était le seul moyen de le sortir car comme il était déjà engagé on ne pouvais pas faire de césarienne. ça à l'air assez courant à ce que j'ai compris. C'est vrai qu'on était en panique mais tout compte fait bébé allait bien après et moi aussi malgré mon épisio et une belle hémorroïde.
Enfin voilà j’espère ne pas t'avoir fait paniqué avec mon récit
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 22:05
 je vais pas répondre à toutes dsl, suis un peu nase.

mel: contente d'avoir de tes nouvelles, plus de famille ouf tu vas pouvoir te reposer un peu. pour les papiers de la nounou bah je ne sais plus comment j'avais fait moi pour Robin, le mieux c'est que tu appelles comme ça tu serras sur. Cool que tu puisses prendre un 80%. T'as raison pour les faires part de les faire maintenant comme ça tu serras tranquille après.

sand : ouah super pour ta fille, un lit de grand c'est génial. plus que la chambre de bébé à rangé alors c'est cool. Oh 15 jours max, ça va venir vite cool. moi me reste 3 semaines mais j’aimerai bien qu'il arrive le 03 juin^^.

chrisleine : génial pour tes seins tu vas pouvoir bien allaiter. ouioui une photos, moi aussi je vais en faire avant d'aller au dodo et je vous mettrai ça demain midi.

waiky : n’hésite pas à aller à la maternité si tu as l'impression qu'il ne bouge pas beaucoup, moi après ce que j'ai vécu avec Robin, je fais très attention pour ce bébé et si j'ai un doute je vais à la maternité ( 3 fois pour rien mais m'en fiche trop peur). Là il bouge ++ depuis que je suis devant l'ordi alors ça me rassure, la ballade lui a fait du bien en dirai.

bon allé je vais me bouger un peu pour faire ma vaisselle puis une bonne douche et gros dodo en espérant faire une bonne nuit. Bisous à demain midi.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 07:36
 coucou les filles 

 Bon je vous avoue que je vous lirais tout à l'heure car la j'en étais avec mon dernier messge de mercredi dernie a la troisième page et le je voit qu'il y en a 11 je suis en retard lol. 

 Bon mon dernier message étais le 16 mai 2012 à 15h30 il me semble. Bon il faut que je vous annonce que ma pépette est né le 16 mai 2012 à 16h00 voilà je vous raconterais mon accouchement rapide simple et surtout pas habituel je m'attendais pas a ceci. Par contre je suis rester jusqu'a hier à la maternité car ma pépette avec sa sorti fulgurante avais attrapper une infection néonatale donc elle a eu jusqu'a mardi des antibiotiques pour la soigner et hier début d'après midi après les résultats sanguin de ma pépette étais bon il mon dit c bon vous pouvez rentré ouff car une semaine c bcp pour moi lol. 

 Je remarquerais tout à l'heure plus en détails les choses car la faut que je réveille mon fils pour l'école et prépare ma pépette aussi du coup. 

 Voilà OCEANE est parmi nous et c un grand bonheur
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 08:01
 Bonjour,

je passe de bonne heure pour une fois, réveillé depuis 6h30 alors j'ai tout fait et suis prête, je vais réveiller mon fils dans 10 minutes pour déjeuner et le préparer pour aller au RAM.
J'ai mis une photos de mon bidon faites ce matin à J-19.

Ouah Adorable super méga contente d'avoir de tes nouvelles, on s’inquiétait toutes ici. Bienvenue à la petite Océane et toutes mes félicitations. J'en reviens pas que t'es accouché si vite, viens vite nous raconter tout ça, aie dur pour l'infection néonatale, heureusement je vois que tout va bien maintenant, est-ce que ça laisse des séquelles? Et toi comment tu vas? t'as pas eu de soucis après cet accouchement express? Dur une semaine à l’hôpital surtout si on s'inquiète constamment.  AHlàlà suis pressé de tout savoir mais je vais devoir déco et je ne pourrai repasser que ce midi. Alors vivement l'heure du repas que je vienne te lire, gros bisous à toi et à ta pépette.


Bisous à ++

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 08:12

 
Coucou, non mais je lis bien, adorable tu as poster a 15h30 et 30 min + tard tu avais accouché?? mais chez toi? tu as eu le temps daller a la maternité?? ohlala je tenvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

viens vite nous raconter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des détails!!! et une photooooooooooooooooo

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.