Posté le : 11-10-2011 à 08:58
Bonjour les filles,
Je me permet de me joindre à vous, j'ai envoyé une mp pour la récap!
J'ai 2 enfants michèle 12 ans et alexandre 8 ans.
Moi non plus je ne suis pas au 2è mois, mais tout le monde ou presque est ici, alors j'écris ici.
Je serais enceinte de 5 sa de bb3 (c'est ma 5è grossesse) et ait passé une écho de datation hier, mais on n'a rien vu, peut être que c'est trop tôt. D'après ma courbe température, mùa dpa est pour le 16/06/11, mais rien d'officiel. J'ai fait une pds pour taux hcg (résultat ce soir), puis demain 2è pds pour savoir si taux a doublé. Pour le moment, la seule preuve que j'ai, c'est le test pipi posiif. (même pas de retard de rrr, j'ai eu des rrr anniversaires, mais comme ma temp° restait haute, j'ai fais un test qui était +++)
Sinon, j'ai pas vraiment de nausées (en écrivant ça, je ressens des remontées dans la george!!!),j'ai des seins qui ont enflés; Moi aussi j'ai déjà une forte poitrine, je suis en bonnet d/e selon les tailles, et je me souviens que pour mon fils, je suis passée à l'allaitement à du 105 F!!!!
Et là, je suppose que je finirais en G. En revanche, ici, il y a quelques petits magasins qui propose des gros bonnets à moindre couts entre 5 et 8 € le soutif. Avec pleins de coloris, le seul truc, c'est que les bretelles ne sont pas changeable, pour porter un truc sexy c'est pas top, avec les larges bretelles, alors je trafique. Je coupe les bretelles, fais une petit boucle et peut changer mes bretelles à l'infinie si je le désire! En + c'est beaucoup moins chers que d'aller dans des magasins spécifiques, enfin, c'est juste une petite astuce de poitrine forte, le seul truc, c'est qu'il faut tout de même des bretelles larges qui puissent supporter le poids de la poitrine. Il y en existe de large transparentes très mimi!!!
C'est pas parce qu'on est enceinte qu'il faut négliger les détails, vous n'êtes pas de mon avis ?
En revanche pour les culottes, j'ai pas encore trouvé de super sexy, là c'est plutôt culotte "bateau" style grand mère, c'est pas franchement sexy, et mr n'en est pas fan non plus, quelqu'un a une idée?
A bientôt.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.