Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 20:29
Léonie, pourquoi tu dis çà ??? ton test pipi n'était pas +++ ? et ta pds est négative ? Zut alors ! A bientôt alors :wink: Les petits sont enfin couchés, je ne vais pas tarder non plus, je suis HS depuis 18h :shock:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 20:39
moi pareil mais pas couché tout, de suite car zhom pas encore rentrer du taf le pauvre il a commencer a 7h. laureg demande une echo avant celle des 12SA. léonie tiens nous au courant de ton résultat
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 20:48
Idem mon homme as commencer a 6h du mat et toujours pas rentrée du boulot :'(
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 20:48
bon je vous laisse zhom viens de rentrer bisous, bonne soirée
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 21:11
coucou les filles !!! comment ca va?? Ca papote sévére par ici hihi !! Félicitations et bienvenue aux nouvelles !!! Désolée de passer que rarement, mais on a un resto avec chéri, duc oup horaires un peu décalés, et c'ets vrai que lorsque l'on rentre tard, il faut s'occuper de la petite et manger et du coup aprés la flemme d'allumer l'ordi !!! Si non demain rdv gygy, d'un coté il me tarde mais d'un autre j'angoisse, je me demande ce que l'on va réellement voir !!! mais vu que j'ai eu quelques soucis pour ma 1ére, il préférait me voir de suite !!! donc je vous tiens au jus !! Si non coté kgs, je vous dirai ca demain si y a une pesé, mais je pense avoir pris un peu, car j'ai un bidou bien avancé hihi et pourtant je ne mange pas des masses !! hihihi dc a voir !!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 21:13
coucou les filles et bien moi je suis aller o doc tout a lheure et elle ne ma pas pescrit d echo trop deg encore une fois je lui ai dis ke javais pas limpression detre enceinte et ke jaurais aimé etre rassuré mais elle ma dit ne vous inquietez vous etes enceinte vous voyez votre gygy le 8/11 ca sera bon soyez patiente ouai super la patience moi ki aurait aimé voir si tout aller bien et bien non encore trois semaine a attendre du coup je serais d'un mois et demi donc je pense kon le verra bien a ce stade non?? enfin voila avec lannonce de zolie pour ces juju vous avez toutes le doute d'en avoir deux lool!!! bon jespere ke celle d'entre vous ki nont pas encore eu d'echo l auront rapido par contre moi tjr rien pas de nausée rien et pas de ventre non plus par contre des gros lolo lool deja ke jen avez une bonne paire la c pire pour celle ki ont des nausée pour mon remier je prenais de l homeo ca marche bien ou alors je manger lool mais g tres vite grossi attention!! allez je v me piauter bonne soirée a toute
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 21:55
J'ai des nausées de pire en pire chaque jour, j'espére que sa va pas finir en vomissement un de ces jours !.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 07:15
zolie jimagine ke tu as changé de taill emoi aussi je ne vais pas tarder sachant ke je suis a un bonnet e deja je suis deg g garder mon bonnet de la premiere grossesse kom si jen avais pas assez de mon bonnet d lool je me dis komen je v fare la bonnet f mdrrr je vais aller aux rayon grand mere super sexy la grossesse loool pour les juju tu as raison je reagirais kom toi aussi mm si jaurais une apprehension avec deja un enfant mais c kom ca le destin pour les autres filles courage avec les nausées jai lu sur le site ke macher de chewing gum a la menthe aider a passer ou des tictac moi tjr rien bonne journée le boulot m attends aujourdhui je pense annoncer ma grossesse a mon patron c un peu tot mais kom me dis ma mere dans pas llongtem il va le remarker et puis tu as deja des gro lolo lool et le labo est dans le village ou je boss enfin jangoisse parce kil est pas commode avec les grossesse mais bon il a pas le choix mon mari m'a dit suivant ce kil te dis tu t en va desuite...
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 07:23
bonjour les filles, ca va? moi bof je suis creuvé. dites j'ai une question es ce que votre ventre parait plus gros le soir que le matin? et aussi es ce que vous avez mal au ventre au reveil quand vous avait dormi dessus? mes questions sont bizarre je sais mais c'est qaue moi ca me fait ca, c'est pour ca.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 07:56
Bonjour les filles, finalement je vous suit même si je n'en suis que dans mon premier mois :) Pour moi, les nausées sont là mais heureusement pas de vomissements, j'espère qu'ils n'arriveront pas pendant mon voyage ! Côté bidou, pour moi ça commence à sortir un peu et j'ai déjà du mal à supporter les boutons de certains pantalons. La poitrine aussi commence à prendre de l'ampleur, c'est Mr qui est content lol, et puis la fatigue se fait ressentir. Hâte d'être au 2/11 pour faire la première écho :)
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 07:58
[quote:a9bf598eff="pamy1"]bonjour les filles, ca va? moi bof je suis creuvé. dites j'ai une question es ce que votre ventre parait plus gros le soir que le matin? et aussi es ce que vous avez mal au ventre au reveil quand vous avait dormi dessus? mes questions sont bizarre je sais mais c'est qaue moi ca me fait ca, c'est pour ca.[/quote:a9bf598eff] Pour le soir, je pense que c'est normal, au soir on se détend plus. Je dors moi aussi sur le ventre, mais je n'ai pas forcément mal...
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 08:09
merci hyyah en faites c'est pas vraiment mal, ca fait une sensation bizarre. mais je crois que ca ma déja fait ca aussi qu'en j'étais pas enceinte. pour moi aussi les boutons me gene mais coté poitrine rien du tous, elle est douloureuse mais pas plus grosse :( :( :(
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 08:29
Coucou les miss, ba moi pareil, j'ai déjà prit une taille de bonnet, la poitrine qui grossi as était mon 1er symptôme !. Sinon pas de difficulté a dormir sur le ventre ou sur le dos, j'ai juste plus de mal a m'endormir que avant!. Moi j'ai annoncé ma grossesse, a 4SA, donc seulement 2SG a ma supérieur, car comme ça si j'ai des rendez vous, je peu y allé sans soucis et elle ne peu pas m'en empêcher !. Boulot aujourd'hui et vraiment très grosse journée, je suis déjà fatigué, alors je sais pas dans qu'elle état, je vais finir la journée!. Bonne journée les filles, bisous.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 08:58
Bonjour les filles, Je me permet de me joindre à vous, j'ai envoyé une mp pour la récap! J'ai 2 enfants michèle 12 ans et alexandre 8 ans. Moi non plus je ne suis pas au 2è mois, mais tout le monde ou presque est ici, alors j'écris ici. Je serais enceinte de 5 sa de bb3 (c'est ma 5è grossesse) et ait passé une écho de datation hier, mais on n'a rien vu, peut être que c'est trop tôt. D'après ma courbe température, mùa dpa est pour le 16/06/11, mais rien d'officiel. J'ai fait une pds pour taux hcg (résultat ce soir), puis demain 2è pds pour savoir si taux a doublé. Pour le moment, la seule preuve que j'ai, c'est le test pipi posiif. (même pas de retard de rrr, j'ai eu des rrr anniversaires, mais comme ma temp° restait haute, j'ai fais un test qui était +++) Sinon, j'ai pas vraiment de nausées (en écrivant ça, je ressens des remontées dans la george!!!),j'ai des seins qui ont enflés; Moi aussi j'ai déjà une forte poitrine, je suis en bonnet d/e selon les tailles, et je me souviens que pour mon fils, je suis passée à l'allaitement à du 105 F!!!! Et là, je suppose que je finirais en G. En revanche, ici, il y a quelques petits magasins qui propose des gros bonnets à moindre couts entre 5 et 8 € le soutif. Avec pleins de coloris, le seul truc, c'est que les bretelles ne sont pas changeable, pour porter un truc sexy c'est pas top, avec les larges bretelles, alors je trafique. Je coupe les bretelles, fais une petit boucle et peut changer mes bretelles à l'infinie si je le désire! En + c'est beaucoup moins chers que d'aller dans des magasins spécifiques, enfin, c'est juste une petite astuce de poitrine forte, le seul truc, c'est qu'il faut tout de même des bretelles larges qui puissent supporter le poids de la poitrine. Il y en existe de large transparentes très mimi!!! C'est pas parce qu'on est enceinte qu'il faut négliger les détails, vous n'êtes pas de mon avis ? En revanche pour les culottes, j'ai pas encore trouvé de super sexy, là c'est plutôt culotte "bateau" style grand mère, c'est pas franchement sexy, et mr n'en est pas fan non plus, quelqu'un a une idée? A bientôt.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 09:07
[quote:9444a8a28f="chrisleine (kikou)"]Moi j'ai annoncé ma grossesse, a 4SA, donc seulement 2SG a ma supérieur, car comme ça si j'ai des rendez vous, je peu y allé sans soucis et elle ne peu pas m'en empêcher !.[/quote:9444a8a28f] Pour ma part, je n'ai rien dit à mes supérieurs pour 2 raisons, la 1ère c'est que je suis en congé actuellement et je reprends la semaine prochaine. La 2è raison, c'est qu'en décembre je l'ai annoncé à mon supérieur et du coup, le soir, fc, alors je préfére attendre, de tout façon, je n'aurais pas droit aux aménagements d'horaire avant les 2 mois 1/2,alors il faut encore attendre 1 moi, je lui en parlerai quand j'aurai vu le médecin du travail, dans un mois je suppose, c'est juste que j'ai peur de provoquer des inquiétudes comme la dernière fois, je ne veux pas te décourager. De toutes façons, on dit partout qu'il vaut mieux l'anrnoncer le plus tôt possible à ses supérieurs. moi, c'est différent, mon père et moi travaillons dans le même établissement, et je n'en ai pas encore parlé à mes parents, alors je leur en parleraient avant. La seule chose qui pourraient me forcer à en parler avant que je ne l'ai décidé, à mes supérieurs, seraient qu'ils me demandent de porter quelques choses de lourds, comme des cartons, des appareils tels que fax, ..., (je travaille dans l'administration) Mais toi ce n'est pas pareil, après je t'écris ça, mais si ça se trouve, je serais incapable de garder ça pour moi!!! Vous savez que vous avez droit à des aménagements d'horaires quotidiens auxquels votre supérieur ne peut rien y faire contre???
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.