Posté le : 21-05-2008 à 14:34
Salut les filles,
Ouf que vous avez été bavardes, c'est dur de tout lire et surtout de tout se rappeler.
[color=red:f6c27679d8]Berjotte :[/color:f6c27679d8] les filles ont raison, tant que les rrr ne sont pas là il y a toujours un espoir et puis pour ce qui est de la température, c'est une méchante prise de tête, 4 mois ça m'a suffit et je pense que l'on focalise bcp trop là-dessus !!! Tiens-nous au courant si les vilaines arrivent ou pas !!!! Je te souhaite que non.
[color=red:f6c27679d8]Sanna :[/color:f6c27679d8] cool pour ton hystéro et tant mieux si tu n'a pas eu mal, et puis le résultat a donné quoi ?? Tu as dû l'avoir.
[color=red:f6c27679d8]Zdina :[/color:f6c27679d8] que les vacances ont dû être agréables, cela a dû te faire le plus grand bien. Je ne connais pas la ville que tu m'as citée mais depuis 12 ans, cela a dû changer et surtout encore plus se développer, j'étais une petite jeunette à cette époque et puis j'avoue que je ne me rappelle même plus le nom de la ville où j'étais, c'est pour dire !!!
[color=red:f6c27679d8]Rouffi :[/color:f6c27679d8] dsl pour tes rrr, mais reste confiante ma belle. Allez courage.
[color=red:f6c27679d8]Fatounette :[/color:f6c27679d8] tu as l'air de bien aller et d'avoir un moral d'acier, cool !!! Pour ma part, avec mon homme nous avons raccroché le tablier après le dernier échec de la 3ème IIU mais mon moral reste correct, bcp de déception mais je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort, voilà tout.
[color=red:f6c27679d8]Lili :[/color:f6c27679d8] 7 ans et 1/2 avec le même patron, pouf je n'ai jamais été capable de rester plus de 3 ans à la même place, chapeau !!!! J'ai tout le temps la bougeotte, au bout d'1 an, je m'ennuie alors il faut que je bouge mais à 37 ans il faudrait que je me place sérieusement !!!
[color=red:f6c27679d8]Doudou :[/color:f6c27679d8] j'espère que les pics-pics vont faire leur job comme du monde et que ça porte ses fruits cette fois-ci !!!!
[color=red:f6c27679d8]Sampulp : [/color:f6c27679d8]viens nous parler plus souvent, cela te fera le plus grand bien !!
Vous avez bien raison, ça fait un bout que nous n'avons pas eu de nouvelles de Laminoucha !!!! Où es-tu ????
Sinon de mon côté rien de bien neuf, toujours dans les cartons, le déménagement approche à grands pas, j'ai bien hâte.
Bonne journée les filles et gros bisous.