Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 11:33
Salut les filles Aujourd'hui j2, mes rrr sont arrivée hier, je suis déçu je sais bien que naturellement y'a peu de chance mais quand meme ce mois ci j'y croyais plus que d'habitude. je dois retourner au travail Bonne journée, bon courage à toutes Emilie
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 12:11
[color=darkblue:b2c38b3704]Coucou les filles, Me voilà de retour. On a passé une bonne semaine, ça fais du bien de partir et de changez d'air.[/color:b2c38b3704] [color=violet:b2c38b3704]Twinnie[/color:b2c38b3704],[color=darkblue:b2c38b3704] j'étais aussi entre Izmir et Kusadasi, à 80km de bodrum, à Akbuk exactement, à 25km de dydimes, je sais pas si tu connais, mais c'était super.[/color:b2c38b3704] [color=violet:b2c38b3704]Rouffie[/color:b2c38b3704] [color=darkblue:b2c38b3704]désolé pour tes :evil: , courage[/color:b2c38b3704] [color=darkblue:b2c38b3704]Pour moi j'ai été voir une nouvelle gygy avant de partir, elle m'a donné le test de Hunher à faire (je le fais samedi matin), elle m'a également donné du Provames à prendre pour améliorer la glaire, mais je vais attendre le test de hunher pour le prendre, et du duphaston. Quelqu'un à déjà pris du Provames? car quand je lis la notice, ça me fais un peu peur... Bienvenue aux nouvelles, j'ai pas encore eu le temps de tout lire, passez une bonne journée à plus[/color:b2c38b3704]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 17:55
Salut les filles Zdina: c'est cool que tes vac se soient bien passé , provames je connais pas moi elle me donnait oromone pou la glaire mais ça n'a pas marché et maintenant les injections font à la fois pour la stimulations mais aussi pour la glaire mais la stimu ça marche mais la glaire bof y en a peu on verra ça samedi pour mon echo mais si pareil elle m'augmente la dose rouffi: dsl pour tes rrr, je comprends que tu sois un peu déçu car même si vous avez peu de chances, il y en a toujours une donc tu es comme nous tu espères à chaque cycle et c tout à fait normal Allez courage ma belle sanna : c cool que l'hystero se soit bien passé et que tu n'es pas eu mal , donne nous vite les résultats dès que tu les as berjotte: Dsl pour ta t° mais tant qu'il n'y a pas de rrr elle peut encore remonté, je t'explque : une fille avec qui je discute sur msn elle aussi avait des difficultés (ça faisait + de 2 ans et était sous clomid) et le cycle dernier sur ça courbe sa t° baisse 2j d'affilé à j 10 et paf à j 11 ça remonte et elle a eu un jolie +++ en tout cas j'espère que ta t° va remonter et que ça soit ++ sinon courage on va finir par y arriver t'inquiète :wink: gros coucou à toutes bisous :D
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 19:35
Bonjour les filles, [color=violet:3d23d70d66]Berjotte[/color:3d23d70d66], désolée pour ta température mais comme dit Doudou, tant qu'il n'y a pas de rrr, y'a de l'espoir ! [color=violet:3d23d70d66]Sanna[/color:3d23d70d66], merci pour tes infos ! J'espère que ça se passera aussi bien pour moi jeudi !!! Je vous raconterai ! en tout cas, tiens nous au courant des résultats, je croise les doigts pour toi mais il parait que quand ça fait pas mal c'est que y'a rien ! [color=violet:3d23d70d66]Rouffi[/color:3d23d70d66], désolée pour tes rrr. Courage, tant qu'il y a une chance, il faut y croire ! [color=violet:3d23d70d66]Zdina[/color:3d23d70d66], bonjour à toi ! je ne crois pas qu'on se connaisse ! racontes moi un peu ton histoire ! [color=violet:3d23d70d66]Doudou[/color:3d23d70d66], salut à toi !!!! Gros bisous à toutes et à bientôt Rachel
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 20:42
[color=indigo:1215651a18]salut les nanas!! sanna :arrow: cool que ton hystero c'est bien passé! tu sais, chacune réagie differement, moii perso sa ma fais un peu mal, mais bon, après tu es rassuré de savir qu'il y pas de problemes. rouffi :arrow: courage cocotte, tu es forte, tu vas vite retrouver le sourrir tu verra, le temps que ces fichue rrr de m e r d e passent. allé fais moi un sourrir!! zdina :arrow: tu as du passer des super vacances!!!! ca fais du bien, surtout nous les stréssé de la life on en a bien besoin!!! sinon moi je prend provames du 9ieme jour au 13ième jour du cycle, j'en suis au 2ieme mois de ttt, plus que le mois prochain. je ne sais pas trop quoi te dire a ce sujet. je ne savais meme pas que c'etais pour les glaires!!!! berjotte :arrow: si ca peu te rassurer, 36°9 c'est une temperture haute quand meme je trouve. tu te fais du auvais sang pour rien a mon avis. tu fais la courbe depuis combien de temps? choubéirema :arrow: tete en l'air!! pense-y la prochaine fois!! moi je sens vraiment que la fleur de bach a des effets sur mon tempérament. je suis vraiment plus calme et pas stréssé du tout, pourtant je suis quelqu'un d'hyper stréssé. d'ailleur mon medecin traitant qui me connais depuis petite m'a dis qu'elle etais sur que je tombais pas enceinte a cause de ca. bref tout ca pour dire que la fleur de bach c'est de la balle!!!!! doudou :arrow: ca c'est arrangé avec zhom? ca va passer tinkiete. hier j'ai été sur ton blog, ca fais drole de te voir!! c'est cool en tout ca. au fait, vous avez pas eu des nouvelles de laminoucha depuis?? et mohad??? twinie :arrow: ou en est tu ma belle?? j'ai telement pris du retard que j'ai pas tout suivi, dsolé. gros bisous aux autres filles que je n'ai pas cité (shelbydou, lili,chrischris,yoyo etc...) BYE LES NANAS[/color:1215651a18] [color=green:1215651a18]FATOUNETTE je vous fais de gros bisous a toutes[/color:1215651a18]
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 23:51
Coucou les copines!! [u:eadcf85b20]Shelby[/u:eadcf85b20] merci pour ton message qui m'a remis du baume au coeur,ça m'ai déjà arriver de pleurer mais seule, tu as raison il faut accepter et ce dire qu'un jour arrivera le + tant attendu! comment va ta belle soeur et son bb, ça a été la visite? pas trop dur? :oops: [u:eadcf85b20]Berjotte[/u:eadcf85b20] ne te fit pas trop à ta température :!: attend la date prévue de tes :evil: et avise le moment venu! car là tu te casse le moral d'entrée! courage ma belle on va y arriver :lol: [u:eadcf85b20]Sanna[/u:eadcf85b20] c'est cool que tu n'est pas eu mal! mal grès qu'elle s'y est repris plusieurs fois! :shock: tiens nous au courant pour les résultats! [u:eadcf85b20]Rouffi[/u:eadcf85b20] désolé pour tes :twisted: c'est vrai qu'a certains cycle on y crois a fond en ce disant "ça y est on y est arrivé!!" (c'est ce qui m'est arrivé au cycle dernier!) puis on tombe de haut, mais il faut se relever et recommencer, comme on dit "nouveau cycle, nouvel espoir!" courage ma jolie :wink: [u:eadcf85b20]Zdina[/u:eadcf85b20] j'espère que ta nouvelle gygy va te faire avoir un très joli +, sinon pour les effets secondaires (je pense que tu parles de ça quand tu mentionne la "notice") moi je prend du NORPROLACet la liste des effets secondaires est longue comme le bras, et je n'en ai aucun, je prend le comprimé le soir au couché avec une collation donc ça limite les effets! tu devrai faire ça si tu peut! sinon provames je ne connaît pas désolé! :roll: [u:eadcf85b20]Doudou[/u:eadcf85b20] moi aussi j'ai des coups de déprime quand je pense à mon chat Kenny, il me manque énormément, même si maintenant j'ai Shana (chaton) ça n'est pas pareil, ha comme c'est dur de perdre un animal :cry: je suis allé sur ton blog, elle sont cool les vidéos et tes tricots sont chouette! ton bb aura une sacré garde robe! car tu va en tricoter des pelotes pendant la grossesse! :lol: [u:eadcf85b20]Choubé[/u:eadcf85b20] courage pour jeudi! en espérant que ça ne te fasse pas mal comme a Sanna! :wink: [u:eadcf85b20]Fatounette[/u:eadcf85b20] cool que tu ai trouvé un truc qui te détende! il nous faudrait toutes trouver un truc qui nous détende dans toutes ces attentes, moi il me faudrait un truc qui m'enlève les essais bb de la tête, toutes mes pensées se tournent vers ça et c'est agaçant de ne penser a rien d'autre! sinon j'avais pensé au yoga :roll: humm beaucoup de fois le mot "pensé" la dedans désolé! sinon rien de spéciale, a par que mon patron est énervant en ce moment, mais bon c'est des périodes après ça ira mieux! ça fait 7 ans 1/2 qu'on bosse ensemble donc forcement des fois il y a des heurts! :x désolé je crois que j'ai fait un gros un pavé :shock: :? a plus tard mes louloutes! gros becos
Guest300763
2 messages
Guest300763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 00:19
salut les filles merci pour votre soutiens .j atends le 22 juin avec impatience pour savoir se kil en resort de cette celioscopie.j espere n avoir rien de negatif.bisous a bientot
Guest300763
2 messages
Guest300763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 00:27
[quote:7491d9a235="doudou06130"]salut les filles mon parcours .jai fais test hystero d ailleur se fut tres douleureux mais le resultat ete bon.mon homme a fait spermogramme bon osi.rien nous laisse dire ke ces impossible.juska maintennt 5mois ou je doute sur mon passer jai eu une peritonite d ailleur jai failli y rester.dans le doute jen nai parler a un nouveau gygy ki ma conseiller de faire celioscopie.jai donc rdv le 22 je rentre en clinique et la celio se fais le 23.voila je sais pas tro comment sa marche les msg alors j espere ke t aura le miens biz.sam alors comment ça va ? sanna : C'est cool pour le spermo de ton zhom , une bonne chose de faite et qui est bon en +, nickel .Pour l'hystero, tu me diras un peu comment ça se passe car si pas de +++ ces 2 cycles qui viennent m'a gygy va m'en prescrire un sampulp: Bienvenue parmi nous :wink: , ici on est toutes comme toi de nombreux mois d'essai mais toujours pas de bb mais tu verras , il y a également des filles qui ont mis beaucoup de temps et qui ont obtenu leur +++ donc faut pas désespérer on va toutes y arriver , raconte-nous un peu ton parcourt , as- tu déjà consulter un gygy pour tes essais infructueux ? as-tu fait exems ? etc... dis nous en + car ici on a toutes des difficultés pas toujours les mêmes prob mais on se soutien dans cette épreuve lili: alors il faut te trouver un site qui te fait ta bannière , une fois faite ils vont te donner plusieurs codes mais je sais plus lequel faut prendre (essaye les tous ) si ya une fille qui peut te renseigner sur lequel c'est , tu fais copier coller dans ton profil dans signature , fais des essais tu verras si ça fonctionne :wink: shelby: les filles ont raison repose toi quand même un peu pour être en forme pour les tp :wink: :D mais t'as bien raison de t'occuper l'esprit c'est comme ça qu'on tombe pas dans la déprime choubéirema: j'espère que tout se passera bien pour ton hystero et test de hunner, tu viendra nous dire comment ça se passe , ça m'interresse car comme je disais + haut si pas de ++ les 2 prochains cycles , je vais y avoir droit moi aussi , pour l'instant gygy veut se concentrer sur mon prob de glaire une grosse pensée aux autres filles Moi ben toujours des pertes légères mais pour être sur que ça soit les rrr qui arrivait j'ai pris ma t° ce matin 36.6 donc c bien les rrr , maintenant il reste au placard ce satané thermo même si je suis pas en repos ce cycle , zut il m'enerve celui là donc j'attends de voir si je compte aujourd'hui ou demain ou après demain j 1 car si ça fait comme le dernier cycle j'ai 2 jours de pertes marrons avant d'avoir les vrais rrr Et après rebelotte pics pics + rdv pour l'echo alalala j'étais tranquile pour ça le mois dernier , mais ça fait du bien de faire des petites pause de temps en temps Bon aller j'arrête d'écrire mon roman :lol: Passer une bonne journée je vous fais des gros bisous :wink:[/quote:7491d9a235] :lol: :lol: [b:7491d9a235][/b:7491d9a235]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 09:11
salut les filles un tit passage éclair pour vous dire bonjour j'espère que vous allez toute bien sampulp: J'espère que ta celioscopie se passera bien; Sinon, t'as eu des traitements avant ça ? lili: ça a l'air d'aller mieux tant mieux. Ah ça desfois les patrons sont casse bonbon moi maintenant j'ai + de big boss , mes patrons se sont les parents mais moi je suis tombée sur des parents pas chiant et la journée je ne les ai pas sur le dos, je fais ce que je veux comme je veux :lol: fatou: oui ça s'est arrangé , merci de t'en inquièté , je pense que le cumul du stress la fait peter un plomb pour au final pas grand chose mais bon... et merci d'être venu vois mon blog ça fait plaisir :wink: :D choubé: coucou j'espère que tu vas bien , t'en ai où dans ton cycle toi ? une grosse pensée aux autres filles et c'est vrai que ça fait super longtemps que laminoucha ne nous a pas donner de news , j'espère que toutva bien pour elle Bon moi toujours pareil pics pics et on verra samedi comment est ma glaire sinon augmentations de la dose mais bon si ça peut me faire avoir mon +++ je suis prête à tout Voilà bonne journée je file bisous
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 09:54
[color=darkblue:067650f4b3]bONJOUR LES FILLES, ca va bien ce matin?[/color:067650f4b3] [color=violet:067650f4b3]Fatounette[/color:067650f4b3],[color=darkblue:067650f4b3] le fait de savoir que toi aussi tu prend Provames, ça va me motiver. Maintenant ce sera pour le cycle prochain (à moins que le + soit là avant)[/color:067650f4b3] [color=violet:067650f4b3] Choubéirema[/color:067650f4b3], [color=darkblue:067650f4b3]tu me demandes de raconter un peu mon histoire, et bien ça fais 2 ans qu'on est en essai bb1 (25 cycles): hystero, spermo, eccho, bilan hormonal : ok la première gygy, veut me mettre sous clomid qu'à partir de juin voir plus tard, car pour elle tout va bien. La 2eme, m'a donné du provames à prendre en début de cycle, puis du duphaston, mais j'ai pas encore commencer à les prendre. Et j'ai le test de hunher à faire samedi matin. Les autres filles, j'espere que tout va bien, et que le moral est là pour toutes. Bonne journée[/color:067650f4b3]
BERJOTTE 15 messages
BERJOTTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 11:08
[b:75ed0b6ab0]Sanna_t[/b:75ed0b6ab0] je suis contente que l’hystéro se soit bien passée, c’est super important de tomber sur un bon doc qui prends le temps d’être doux et d’expliquer ses faits et gestes. Rien que ça, ça te détends et ça passe mieux ;-) [b:75ed0b6ab0]Rachel[/b:75ed0b6ab0] j’espère que le témoignage de sanna t’a rassuré, je penserai à toi demain [b:75ed0b6ab0]Rouffi867[/b:75ed0b6ab0] crois moi nous sommes toutes pareilles, tous les mois on y croit très fort et quelques fois plus que d’autres, nous sommes justement là pour nous soutenir [b:75ed0b6ab0]Zdina[/b:75ed0b6ab0] moi non plus je ne connais pas Provames, désolé de ne pouvoir de renseigner [b:75ed0b6ab0]Sampulp[/b:75ed0b6ab0] bienvenue parmi nous, moi aussi j’ai eu droit à ma célio il y a maintenant 5 ans, j’espère que tout se passera bien ;-) [b:75ed0b6ab0]Doudou[/b:75ed0b6ab0] je te comprends pour le termo, je ne peux plus le voir celui-là, d’ailleurs après ma GEU je l’ai mis au placard 3 mois [b:75ed0b6ab0]Doudou, fatounette, lili,[/b:75ed0b6ab0] Vous avez raison je me prends trop la tête avec ce vilain termo, ce matin 37 ça remonte, j’ai toujours mal au bedou, mais pas de rrrr, on verra demain matin ce qu’il en est du termo si toujours pas de rrrr aujourd’hui. En fait j’étais tellement contente d’avoir + de 37, chose qui est très rare chez moi, que je me suis vite fait des films donc hier quand elle est tombée ça m’a sapé le moral. [b:75ed0b6ab0]Fatounette[/b:75ed0b6ab0] pour répondre ça fait 1 an que je prends ma température Je me répète mais merci encore d’être là, vous êtes de bon conseil et surtout de bonne écoute. Bon courage à toutes Gros bisous Marjorie http://berjotte.skyrock.com/ [url=http://lilypie.com][img:75ed0b6ab0]http://tt.lilypie.com/mbocp2/.png[/img:75ed0b6ab0][/url]
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 11:50
salut les biloutes!!! juste un passage vite fait pour vous souhaiter une bonne journée. de rien les filles pour les conseils, on est là pour ca!! gros bisous a toutes!! fatounette
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 14:34
Salut les filles, Ouf que vous avez été bavardes, c'est dur de tout lire et surtout de tout se rappeler. [color=red:f6c27679d8]Berjotte :[/color:f6c27679d8] les filles ont raison, tant que les rrr ne sont pas là il y a toujours un espoir et puis pour ce qui est de la température, c'est une méchante prise de tête, 4 mois ça m'a suffit et je pense que l'on focalise bcp trop là-dessus !!! Tiens-nous au courant si les vilaines arrivent ou pas !!!! Je te souhaite que non. [color=red:f6c27679d8]Sanna :[/color:f6c27679d8] cool pour ton hystéro et tant mieux si tu n'a pas eu mal, et puis le résultat a donné quoi ?? Tu as dû l'avoir. [color=red:f6c27679d8]Zdina :[/color:f6c27679d8] que les vacances ont dû être agréables, cela a dû te faire le plus grand bien. Je ne connais pas la ville que tu m'as citée mais depuis 12 ans, cela a dû changer et surtout encore plus se développer, j'étais une petite jeunette à cette époque et puis j'avoue que je ne me rappelle même plus le nom de la ville où j'étais, c'est pour dire !!! [color=red:f6c27679d8]Rouffi :[/color:f6c27679d8] dsl pour tes rrr, mais reste confiante ma belle. Allez courage. [color=red:f6c27679d8]Fatounette :[/color:f6c27679d8] tu as l'air de bien aller et d'avoir un moral d'acier, cool !!! Pour ma part, avec mon homme nous avons raccroché le tablier après le dernier échec de la 3ème IIU mais mon moral reste correct, bcp de déception mais je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort, voilà tout. [color=red:f6c27679d8]Lili :[/color:f6c27679d8] 7 ans et 1/2 avec le même patron, pouf je n'ai jamais été capable de rester plus de 3 ans à la même place, chapeau !!!! J'ai tout le temps la bougeotte, au bout d'1 an, je m'ennuie alors il faut que je bouge mais à 37 ans il faudrait que je me place sérieusement !!! [color=red:f6c27679d8]Doudou :[/color:f6c27679d8] j'espère que les pics-pics vont faire leur job comme du monde et que ça porte ses fruits cette fois-ci !!!! [color=red:f6c27679d8]Sampulp : [/color:f6c27679d8]viens nous parler plus souvent, cela te fera le plus grand bien !! Vous avez bien raison, ça fait un bout que nous n'avons pas eu de nouvelles de Laminoucha !!!! Où es-tu ???? Sinon de mon côté rien de bien neuf, toujours dans les cartons, le déménagement approche à grands pas, j'ai bien hâte. Bonne journée les filles et gros bisous.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:49
[quote:d373f57466="BERJOTTE"][b:d373f57466]Sanna_t[/b:d373f57466] je suis contente que l’hystéro se soit bien passée, c’est super important de tomber sur un bon doc qui prends le temps d’être doux et d’expliquer ses faits et gestes. Rien que ça, ça te détends et ça passe mieux ;-) [b:d373f57466]Rachel[/b:d373f57466] j’espère que le témoignage de sanna t’a rassuré, je penserai à toi demain [b:d373f57466]Rouffi867[/b:d373f57466] crois moi nous sommes toutes pareilles, tous les mois on y croit très fort et quelques fois plus que d’autres, nous sommes justement là pour nous soutenir [b:d373f57466]Zdina[/b:d373f57466] moi non plus je ne connais pas Provames, désolé de ne pouvoir de renseigner [b:d373f57466]Sampulp[/b:d373f57466] bienvenue parmi nous, moi aussi j’ai eu droit à ma célio il y a maintenant 5 ans, j’espère que tout se passera bien ;-) [b:d373f57466]Doudou[/b:d373f57466] je te comprends pour le termo, je ne peux plus le voir celui-là, d’ailleurs après ma GEU je l’ai mis au placard 3 mois [b:d373f57466]Doudou, fatounette, lili,[/b:d373f57466] Vous avez raison je me prends trop la tête avec ce vilain termo, ce matin 37 ça remonte, j’ai toujours mal au bedou, mais pas de rrrr, on verra demain matin ce qu’il en est du termo si toujours pas de rrrr aujourd’hui. En fait j’étais tellement contente d’avoir + de 37, chose qui est très rare chez moi, que je me suis vite fait des films donc hier quand elle est tombée ça m’a sapé le moral. [b:d373f57466]Fatounette[/b:d373f57466] pour répondre ça fait 1 an que je prends ma température Je me répète mais merci encore d’être là, vous êtes de bon conseil et surtout de bonne écoute. Bon courage à toutes Gros bisous Marjorie http://berjotte.skyrock.com/ [url=http://lilypie.com][img:d373f57466]http://tt.lilypie.com/mbocp2/.png[/img:d373f57466][/url][/quote:d373f57466] je viens d'aller voir ton blog , je vois que tu fais aussi du tricot et également du crochet trop bien une collègue de tricotage :wink: :D T'as été voir mon site ? ya mon blog également où je met essentiellement mes ouvrages en cours d'exécution mais quand ils sont finis on peut les voir sur mon site web biz
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 15:21
Coucou les filles! En ce qui concerne les résultats de mon hystérographie, je les ai eu le même après-midi, mais pour être franche je n'y comprends absolument rien!!! c'est du vrai chinois pour moi (je suis d'origine suédoise). C'est compliqué pour un(e) français(e) déjà, alors imaginer pour une étrangère!!! Puis j'arrive pas à joindre mon gygy aujourd'hui. Il était over-booké ce matin et il est fermé le mercredi après-midi. Donc....ça devra attendre demain pour plus d'explications...patience patience!!! [color=violet:6b3edcd661]Marjorie_[/color:6b3edcd661]comme les autres filles l'ont si bien dis, tant que les :twisted: sont pas là, y'a toujours de l'espoir!!! [color=violet:6b3edcd661]Rachel_[/color:6b3edcd661]je croise les doigts pour que ça passe bien pour toi demain comme pour moi! C'est vrai que beaucoup repose sur le medecin sur qui tu tombe pour l'examen, j'espere pour toi que tout se passera bien!!! [color=violet:6b3edcd661]Sampulp_[/color:6b3edcd661]courage à toi pour ton celiscopie! Tu verra, ça va bien se passer! lili_WOW 7 ans et 1/2 que tu bosse au même endroit! T'es bien courageuse je trouve, car moi non plus je pourrai pas. Ca fait déjà 3 ans que je suis dans lamême boite, et franchement je commence à tourner en rond serieusement!!! :o J'sui entrain de faire un des ces pavés moi aussi!!!! :) c'est que ça fait du bien à partager tout ces epreuves ensemble!!! A plus tard les filles, et gros bisous à toutes sans exception!!! Sanna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.