Posté le : 04-04-2007 à 17:21
[quote:862384a13a="pimlico"]bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait ceci:
[b:862384a13a]1 semaine avant les règles, est-il normal d'avoir des pertes blanches granuleuses un peu épaisses?
Qu'observe-t-on pendant cette période d'attente lorsqu'on est enceinte ou pas?
[/b:862384a13a]Le fond du probleme en fait, c'est que j'attends avec impatience le 08 avril pour savoir si c'est bon ou pas et j'ai super mal aux seins (mais je ne veux pas me monter le bourrichon) et j'ai justement observé ces pertes blanches pas dans ma culotte, mais en touchant (désolée mais il faut que je vous explique au mieux...) et j'ai mal au bas du ventre (comme des douleurs avant les règles), ca me tiraille... Je suis à J22 sur 27 ou 28 (cycles réguliers et aucun traitement pour l'instant).
merci de vos réponses[/quote:862384a13a]
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis enceinte après un cycle sous clomid. J'ai eu des pertes blanches crémeuses, très mal au ventre une semaine après l'ovulation (crampes, pas très longues) et depuis, mal au ventre comme si j'avais mes règles, en moins fort (douleurs aux ovaires et dans le bas ventre). Et j'ai eu les mamelons sensibles assez rapidement (quelques jours après l'ovulation).
Donc je peux juste te dire que si tu es enceinte, tu peux avoir des pertes blanches (même si je crois que tu peux en avoir sans être enceinte).
Je te (vous) souhaite (à toi et à toutes) un très beau + !
Bon courage,
Muriel