Pertes blanches avant les regles? Foutu ou pas?

Discussions

Auteur
Message
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 21:17
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ceci: [b:6469917b47]1 semaine avant les règles, est-il normal d'avoir des pertes blanches granuleuses un peu épaisses? Qu'observe-t-on pendant cette période d'attente lorsqu'on est enceinte ou pas? [/b:6469917b47]Le fond du probleme en fait, c'est que j'attends avec impatience le 08 avril pour savoir si c'est bon ou pas et j'ai super mal aux seins (mais je ne veux pas me monter le bourrichon) et j'ai justement observé ces pertes blanches pas dans ma culotte, mais en touchant (désolée mais il faut que je vous explique au mieux...) et j'ai mal au bas du ventre (comme des douleurs avant les règles), ca me tiraille... Je suis à J22 sur 27 ou 28 (cycles réguliers et aucun traitement pour l'instant). merci de vos réponses
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 11:25
please, help
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 11:46
Je ne peux pas t'aider malheureusement car je suis dans le même cas... J'en suis à J 21 sur environ 35 jours la dernière fois j'ai aussi eu de nombreuses pertes blanches et au total les :twisted: sont arrivées Ms ne perds ps espoir!!!! Si d'autres filles actuellement enceintes peuvent nous éclairer! :lol:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 12:24
salut je suis également dans le meme cas que toi et malheureusement je ne peux pas te répondre. je suis à j15 de mon ovulation normalement je dois avoir mes rrr aujour'hui mais ma température est de 37 et test pipi----, par contre depuis quelques jours j'ai des pertes blanches abondantes, d'ailleur je sens que ça coule (pardon du détail) je pense que ce sont mes rrr mais non c'est une perte blanche abondante et épaisse. je ne sais pas se que ça veut dire mais ci quelqu'un pourrait nous éclairer se serrait vraiment sympa.
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:25
merci de ta reponse petite che. C'est une drole de coincidence j'ai passé la matinée à lire votre post qui existe depuis janvier. J'ai ainsi suivi les évolutions pour toi, alice, karimka et linda. On est vraiment toutes différentes! On se tient au courant. Merci de ton aide, mais j'ai un peu d'espoir vu que pour karimka les pertes étaient là alors qu'lle etait bien enceinte!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 13:16
BONJOUR A TOUTES!!! VOUS POUVEZ EN RAJOUTER UNE!MOI!!! JE SUIS EXACTEMENT DANS LE MEME CAS! PERTES BLANCHES QUE JE SENT COULER AVEC L IMPRESSION D AVOIR DES BULLES D AIR DANS LE VAGIN!!!(DESOLEE MAIS JE VOUS EXPLIQUE CE QUE JE RESSENT!!!LOL). EN TOUS LES CAS J ATTENDS MOI AUSSI LA DATE FATIDIQUE DU 8(JE SUIS REGLEE COMME DU PAPIER A MUSIQUE C EST UN AVANTAGE!).J AI MOI AUSSI MAL AUX SEINS ET UNE T° A 37,2 DEPUIS 2 JOURS(JE NE L AVAIS PAS PRISE AVANT)J AI LE BAS VENTRE RELATIVEMENT DURE...VOILA VOILA PEUT ETRE PEUT ON ATTENDRE ENSEMBLE... A TRES BIENTOT ARMONI
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 21:09
avec plaisir, on va attendre ensemble. J'ai re posté sur le forum 1er mois la même question, peut être qu'on aura des réponses. en tous cas, dès que j'ai quelque chose je vous le fait savoir dans ce lien. Moi je suis toujours à 37,2° et à j10 DPO, encore 4 jours à attendre... C'est bien long!
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 22:29
perte blanche et mal de regles cetait ok pour moi, par contre pas douleurs au dos comme pour les regles juste mal interieur pubis(sous les poils) M... les filles
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:21
[quote:862384a13a="pimlico"]bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ceci: [b:862384a13a]1 semaine avant les règles, est-il normal d'avoir des pertes blanches granuleuses un peu épaisses? Qu'observe-t-on pendant cette période d'attente lorsqu'on est enceinte ou pas? [/b:862384a13a]Le fond du probleme en fait, c'est que j'attends avec impatience le 08 avril pour savoir si c'est bon ou pas et j'ai super mal aux seins (mais je ne veux pas me monter le bourrichon) et j'ai justement observé ces pertes blanches pas dans ma culotte, mais en touchant (désolée mais il faut que je vous explique au mieux...) et j'ai mal au bas du ventre (comme des douleurs avant les règles), ca me tiraille... Je suis à J22 sur 27 ou 28 (cycles réguliers et aucun traitement pour l'instant). merci de vos réponses[/quote:862384a13a] Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte après un cycle sous clomid. J'ai eu des pertes blanches crémeuses, très mal au ventre une semaine après l'ovulation (crampes, pas très longues) et depuis, mal au ventre comme si j'avais mes règles, en moins fort (douleurs aux ovaires et dans le bas ventre). Et j'ai eu les mamelons sensibles assez rapidement (quelques jours après l'ovulation). Donc je peux juste te dire que si tu es enceinte, tu peux avoir des pertes blanches (même si je crois que tu peux en avoir sans être enceinte). Je te (vous) souhaite (à toi et à toutes) un très beau + ! Bon courage, Muriel
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 07:58
merci de vos reponses rrrrr attendues pour vendredi ou samedi. Aujourd'hui 37,1 et toujours mal au bas du ventre commi si elles arrivaient mais ca fait deja une semaine que ca dure!
lapuce3 9 messages
lapuce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 19:10
je suis dans le meme cas que vous et je me demande si je ne suis pas enceinte, j'ai des perte blanche au debut j'avais mal au ventre (2jours) mais maintenant beaucoup moi, mais j'ai mal a l'estomac et beaucoup au dos et dès fois la tete qui tourne donc je me demande ce que vous en pensez si oui ou non j'ai un risque d'etre enceinte ? merci de me répondre ...
sardaigne 4 messages
sardaigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:25
Bonjour mesdames, J'ai besoin de votre aide. Voila mon problème. Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 mois. Je suis réglée comme une horloge. Je devais avoir mes regles mardi matin et rien.... Mardi je fais un test pipi et c'etait negatif. Mercredi midi j'ai fait une prise de sang négative aussi. Ce matin (vendredi) je refais un test pipi et toujours negatif mais je n'ai toujours pas mes regles. Qu'en pensez vous? est il encore possile que je sois enceinte? est ce que j'ai fais les tests trop tot? Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée à toutes.
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:30
[quote:d4e36f9895="sardaigne"]Bonjour mesdames, J'ai besoin de votre aide. Voila mon problème. Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 mois. Je suis réglée comme une horloge. Je devais avoir mes regles mardi matin et rien.... Mardi je fais un test pipi et c'etait negatif. Mercredi midi j'ai fait une prise de sang négative aussi. Ce matin (vendredi) je refais un test pipi et toujours negatif mais je n'ai toujours pas mes regles. Qu'en pensez vous? est il encore possile que je sois enceinte? est ce que j'ai fais les tests trop tot? Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée à toutes.[/quote:d4e36f9895] tes dernieres regles etaient quand? elle dure combien de temps en general? cycle 28 ou 30 jours?
sardaigne 4 messages
sardaigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:33
Mes dernières regles etaient le 13 mars et j'ai des cycles de 28 jours.
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:36
[quote:6030d34b14="DEY3B"][quote:6030d34b14="sardaigne"]Bonjour mesdames, J'ai besoin de votre aide. Voila mon problème. Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 mois. Je suis réglée comme une horloge. Je devais avoir mes regles mardi matin et rien.... Mardi je fais un test pipi et c'etait negatif. Mercredi midi j'ai fait une prise de sang négative aussi. Ce matin (vendredi) je refais un test pipi et toujours negatif mais je n'ai toujours pas mes regles. Qu'en pensez vous? est il encore possile que je sois enceinte? est ce que j'ai fais les tests trop tot? Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée à toutes.[/quote:6030d34b14] tes dernieres regles etaient quand? elle dure combien de temps en general? cycle 28 ou 30 jours?[/quote:6030d34b14] et ton test quelle marque?defois certains ne fonctionnent pas au jour j, ca m'est arrive pour mes grossesses 2, 3 et 4 reessaye un test ou tu peux aller au labo sans ordo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.