Pertes blanches avant les regles? Foutu ou pas?

Discussions

Auteur
matdek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 19:15
bonjour les filles je vous expose la situation alors voila j'ai arrété ma pilule fin avril evidament j'ai eu mes rrrr ensuite c1 j'ai eu tout les syptome d'une grossesse + douleur insuportable ovaire gauche j'ai fait une echo on ma découvert un kyste de 4cm c1 treminé avec arrivé rrr plus aucune douleur plus de kyste non plus c2 prise de température probleme pas fiable car j'utilise un termometre oreille qui n'indique pas toujours la bonne t° je pense avoir ovulé le 16eme jour arrivé au 18eme jour j'ai commencé a avoir mal en bas ventre et ovaire le 19eme jour nausée + les douleur 20eme jour meme syptome et je rajoute libido+ le 23eme jour meme chose en rajoutant glaire colante et crémeuse le 24eme jour donc aujourd'hui meme chose sauf que la j'enleve la nausée. J'ai pris tout les jour ma t° mais comme c'est un termo de biiiiiiip je ne m'y fi pas car il m'annonce un t° a 35.8 alors que le termo rectale me dit 36.7. enfin bref pensé vous que d'apres tout se que j'ai décrit si dessus j'ai des chance d'etre+++. Merci de vos réponse.
mamoisellebn 1 messages
mamoisellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 23:03
coucou les filles, alors petite explication, je suis en essai bb1 depuis le 27/07 ' est tout recent ;) un premier essai d aout2010 a mars 2011 qui n a pas fonctionner et qui a ete stopper douleurs a la poitrine, dans le ventre comme si regles, et pertes blanches cremeuses depuis hier...
annorhaa 1 messages
annorhaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 10:19
Bonjours à vous tous,j'ai juste une question à posé,suite à ma fausse couche il y a 6moi bébé tarde avenir et mon compagnon est tracassé avec sa que faire:::::et pourquoi es aussi long pourtant je ne prend pas de pilule,merci à vous tous de bien vouloir me répondre::::: [color=violet:72514e1583][/color:72514e1583][color=blue:72514e1583][/color:72514e1583][b:72514e1583] :? [/b:72514e1583]
desirdenfant 1 messages
desirdenfant
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 15:20
bonjour, je m'appelle Angélique, j'ai 28 ans mon gygy m'a diagnostiqué des opmk, je suis en essai bb depuis 17 mois, sous clomid pour ce cycle pour la première fois j'ai ovulé à j14 et depuis quasi tout le temps douleur dans le bas du ventre et un peu sur les côtés et depuis 3 jr pas mal de pertes crémeuses, de légères douleurs dans les seins mais identique à celle des rrr est ce que vous pensez que c douleur au ventre et c pertes assez importantes peuvent être une bonne nouvelle ou des effets du clomid, je suis à j21 de mon cycle merci ;)
xirivela 1 messages
xirivela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 11:34
bonjour a toute je suis nouvel sur ce forum! en fait je voulai vou parler de kel peti problem ke g en fait jai denorme perte blanche, mal au ventre kom si jaller avoir mes regle et des envie de vomir! e ce ke je trouve le plus bizar c ke jai maigri mai sur la balance se di le contraire alors je sai pa a koi men tenir! aidez moi sil vou plai
calendrier 27 messages
calendrier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 20:10
bonjour :lol: moi c severine tu devés avoir t regles quand car moi je sui entrin de faire une courbe de temperature essai bb depui 1an et mon gyggy ma di que si en fin de cycle ma remperature resteré sup a 37 c presque sur que je suis enceinte donc pour ton ka si t en retard je pense que c le + que tu va avoir tien moi au courrant salut
calendrier 27 messages
calendrier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 20:11
a ok j moin 2 ant les regles c sen le plussssssssss si t bien regler moi g des cycles long
calendrier 27 messages
calendrier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 20:13
moi je doi avoir mes rrr le 15decembre aujourdhui temp a 37 allé a bientot
lotusrose 1 messages
lotusrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 00:58
salut tout le monde ! je connais un médecin acupuncteur sur Toulouse qui offre la possibilité d avoir un enfant quand on a des difficultés ! je connais des couples apres des mois d'essais , qui apres avoir fait les séances , ont desormais un enfant !
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 10:19
Malheureusement il ne peut y avoir d'erreur avec une prise de sang ... Le taux HCG est détectable très tôt dans le sang ... (sauf si tu as eu une ovulation très tardive). Un cycle n'est pas l'autre ; on peut être réglée comme du papier à musique pendant des mois et avoir un petit déréglement ou une ovulation tardive à l'occasion ... Si les rrr n'arrivent toujours pas, peut être serait il bien d'aller voir gygy car c'est anormal de ne pas avoir ses rrr et de ne pas avoir de +++ ...
interrogation 1 messages
interrogation
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 22:27
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les signes de grossesse après l'ovulation. J'ai ovulé le 12/08 et fait des câlins. Je suis sencé avoir les règles le 26/08. Aussi, j'ai vu que vous parliez de températures pouvez-vous m'expliquer please. je suis très anxieuses.
krisibou 3 messages
krisibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 16:31
Je suis à J-2 des rrrrrrr et j'ai une douleur kazi permanente depuis l'ovulation. Je n'ai jamais eu mal si longtemps ; habituellement j'ai mal seulement à l'ovulation. Est-ce un signe de grossesse ?
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:12
[quote:477898859c="trigresse16"][color=darkred:477898859c][/color:477898859c][size=18:477898859c][/size:477898859c] bonjour les filles , dejas 5 mois qu on essaye d voir bb3 , et toujour rien ce mois si on fait la courbe de temperature , mais je desespere d etre enceinte :cry:[/quote:477898859c] il ne faut pas désésperer, 5 mois c encore tot, les medecins disent que c à partire de + d'une année qu'il faut s'inquiéter, mais pour gagner du temps je te conseille à toi et ton homme de faire une visite ché le gygy, pour toi une echo, et pour lui un spermogramme, et jéspére que tu aura un beau + le plutot possible, bises
krisibou 3 messages
krisibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 17:20
:cry: [color=indigo:f7160b684b][/color:f7160b684b][size=24:f7160b684b][/size:f7160b684b][size=18:f7160b684b][/size:f7160b684b] bonjour; je suis nouvelle sur le site j'ai 40 ans, j'ai levé le stérilet depuis le 4 septembre et tj pas de BB ! je suis au 21e jour du cycle, jai des douleurs au bas ventre à droite, des pertes blanches et 37,5° depuis 3 jours, par contre pas de douleurs aux seins ; est-ce que ca peut qd même etre une éventuelle grossesse ? merci pour vos réponses
602 messages
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 21:51
johanne5994 es tu sure d'etre a 8dpo ? généralement les pertes blanches sont signe de periode de fertilité. l'ovulation a eu lieu et le corps est pres. quand devraient arriver tes rrrrr ?? en attendant si j'etais toi ce serait travail appliqué regulier !!! pour mon cas, j'ai eu des pertes blanches au moment de l'ovulation et jusqu'a plus de deux semaines apres la date prevue des rrrr. patiente encore un peu puis fais un test. bises
0 messages
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 22:13
[color=red:131e4fb6d8]moi je comprend rien je dois avoir tellement envie d'etre enceinte que j'tous les symptome mais mes :twisted: sont arrivé et meme malgré leur présence j'ai des nausé male au dos ...... pouvez m'aider a y voir clair ! merci[/color:131e4fb6d8]
trigresse16 21 messages
trigresse16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 14:29
[color=darkred:c9b21a1886][/color:c9b21a1886][size=18:c9b21a1886][/size:c9b21a1886] bonjour les filles , dejas 5 mois qu on essaye d voir bb3 , et toujour rien ce mois si on fait la courbe de temperature , mais je desespere d etre enceinte :cry:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 20:23
Bonjour Je me joins à vous car je suis à 8 DPO et j'ai des grosses pertes blanches,comme de la créme,depuis bientôt 6 jours. Qu'est ce que ça veut dire :?: Je n'ai pas eu celà à mon C1. Bisou à toutes
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 09:31
Salut les filles je suis à ma première insémination. Ca a eu lieu le 10 mai, au jourd'hui j'ai mal aux seins et j'ai des pertes blanches. Je vais tout à l'heure faire une prise de sang pour voir mon taux de progestérone. J'espère que se sera une bonne nouvelle car essai bébé depuis 3 ans. A plus les filles et bonne chance.
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:21
Bonne chance à toi aussi ANGE :P
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 20:50
[quote:ace511ec81="ANGE76"]Salut les filles je suis à ma première insémination. Ca a eu lieu le 10 mai, au jourd'hui j'ai mal aux seins et j'ai des pertes blanches. Je vais tout à l'heure faire une prise de sang pour voir mon taux de progestérone. J'espère que se sera une bonne nouvelle car essai bébé depuis 3 ans. A plus les filles et bonne chance.[/quote:ace511ec81] salu tu pren koi comme traitemen pikure? car moi ossi mal o sein pour les stimulation
ANGE76 22 messages
ANGE76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 12:00
Désolé mais je me souviens plus du nom de la piqure par contre j'ai pris du clomid. Donc le mal aux seins peut être dû à la piqure ? Merci de ta réponse. bisous
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 14:43
clomid j ai jamai eu moi je suipasser direct avec la pma echo et pds ts les jour et puregon pikure mal o sein moi j ai mal ts le tem
602 messages
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 07:54
et coucou... mais ou etes vous donc passé ???? maud (smelly) et toutes les autres.... allo des nouveles vite vite, vous en etes ou ??? bisous a vous toutes.
206 messages
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 08:09
:D Bjr et où en êtes-vs les filles :?:
602 messages
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 22:56
mais ou etes vous toutes ??????
moujira 1 messages
moujira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 04:24
[quote:e318dfe55a="missara"]mais ou etes vous toutes ??????[/quote:e318dfe55a] Bonsoira toutes, qu est ce qui c passe, pourquoi il n y a plus personne c t tellement interessant :(
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 00:52
salu les nana je souhaite des plus a toute en essai dpui 17 mois la j 25 37 ja i des cycle de 26 A 28 jour la j ai fai un premier stimulation ovarienne puregon ovitrelle sein tendu maicomme tes les moi j ai eu apres lovualtion des tiraillemen o bide mafoi et la depui 4 jour j ai des perte mai ca grate donc je pense ke c es une mycose
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 14:35
Salut Xaka, Peux-tu me dire après combien d'inséminations tu y es arrivée (pour ma part j'en suis à la 3ème), c'est juste pour avoir une idée. Merci d'avance... A bientôt.
bebou83 3 messages
bebou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:03
bonjour tout le monde je suis dans le meme cas, j'ai trois jours de retard, mal aux seins, le ventre qui me tiraille et les fameuses pertes blanches. je suis allee voir mon medecin qui m'a prescrit une prise de sang mais pas avant vendredi, c'est vraiment trop dur d'attendre. je comprends ce que tu es en train de vivre et je croise les doigts pour toi pour que cela soit positf. j'espere que tu le diras sur le forum a bientot
bebou83 3 messages
bebou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 19:06
bonjour tout le monde je suis dans le meme cas, j'ai trois jours de retard, mal aux seins, le ventre qui me tiraille et les fameuses pertes blanches. je suis allee voir mon medecin qui m'a prescrit une prise de sang mais pas avant vendredi, c'est vraiment trop dur d'attendre. je comprends ce que tu es en train de vivre et je croise les doigts pour toi pour que cela soit positf. j'espere que tu le diras sur le forum a bientot
602 messages
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 12:51
coucou maud.. contente aussi d'avoir de tes nouvelles.... hum j18, encore quelques jours pour savoir.. tu a raison, parfois il faut arreter de se prendre la tete (plus facile a dire qu'a faire !!!). les vacances rien de mieux pour se changer les idées. fais toi chouchouter et decompresse. je t'envois plein de bisous..ainsi qu'a toutes les futures mamans de ce post. ps : mon petit plus se porte bien et mesurait 6 mm le 2 mai..je fais face aux petits desagrements (insomnies, nausées,...). il faut ce qu'il faut. et pas d'inquiétude, je veille sur ce post et sur vos ecrits..
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 17:51
bonjour les filles, je me presente je m'appel yuko et je suis en essai bb 1 depuis decembre ! je suis actuellement sous dudu (le dernier cycle 80 jrs ou elle ma donner dudu pour declencher mes rrr) la je suis a j58 j'ai repris du dudu et j'en ai pour 6 mois ! j'ai arreter de prendre le dudu samedi 5 mai et toujours rien ! j'ai remarquer que j'avais des perte blanches et plutot abondante ! de plus je mouille beaucoup :oops: et hier pendant l'act j'ai eu mal (c'est la premier efois que j'ai mal) j'ai aussi des douleur dans le bas du ventre mal au dos et des coup de chaleur avec des coup de fatigue !! une question est ce que vous savez apres cb de temps le dudu fai effet (la premiere fois que j'en ai pris il a fai effet a j3 apres l'arret) et la toujours rien merci de vos reponse
602 messages
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 14:48
morgane, tiens ns au courant !!! un test pipi neg a 1 jour de retard ne veut rien dire !!!! le taux de hcbg est trop faibe souvent pour deceler quelques choses... rien ne vaut la PDS. ensuite c'est difficile a dire car les premiers signes de grossesse ressemble aux premiers signes d'arrivée des rrrrr. Douleurs de ventre, perte blanches, fatigue... moi il m'a fallu une semaine de retard pour avoir une pds a 17.. vraiment limite surtout que les 2 tests pipi etaient negatifs. et pourtant la crevette est bien la. ne vous decouragez pas, on pense fort a vous toutes bises et bon we.. morgane, j'attends ta reponse. courage
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 09:30
juste pour prendre de tes nouvelles missara et savoir comment tu vas avec ton beau ++ ? je sais pas trop où te trouver maintenant mais j pense a toi ! sinon moi tjrs rien c'est nul .... c11j18 pfff ca m"ennerve je compte plus je pars en vacances une semaine on verra bien, biz maud
602 messages
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 19:21
coucou a toutes karine je suis tres tres contente pour toi. toutes mes felicitations smely, on attend avec imptience tes resultats. bisous a vous toutes
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 12:23
Coucou les filles Vos messages donnent du courage..voilà moi ça fait depuis octobre que j'essaie mais rien...là j'ai un retard de 7 jours mais la semaine dernière douleurs comme si rrr mais rien..alors gygy dit que je me suis bloquée..!test pipi neg à 1 J de retard...mais beaucoup pertes blanches je crois que c mes trucs à chaque fois et qques crampes au ventre parfois...je sais plus quoi penser!!!! c pour ça que je suis allée faire PDS ce matin, résultat dans 3 heures..trop peur..que ce soit encore --- QU EN PENSEZ VOUS? merci.
delplepine 33 messages
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 18:25
je prend clear blue pour mes test et ca marche super bien refait un test avec ce"tte marque tu sera pas decu bizzzzzzzzzzzzz
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:51
je ne voudrai décourager personne .. mais pertes blanches n'est pas = a +++ puisque moi j'avais tout comme missara et resultat PDS negatif ... bon courage a toutes ...
4 messages
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:09
je te souhaite tellement un + smelly !!!! vous commencez a mettre vraiment un doute dans ma tete a cause des pertes blanches. Je suis rendu au J 41, d habitude j ai un cycle d environ 35. Depuis 1 semaine environ j ai des pertes blanches assez abondantes que je pense toujours que ces mes regles qui commencent et non, juste des pertes blanches....j ai fait un test ce matin, un test pipi de marque de magasins que j avais depuis un bon bout dans la salle de bain et que j ai oublier la. Le hic, c est qu il etait negatif ce matin, mais sur le papier il est ecris de le garder dans una endoit sombre et sec......moi je l avais oublier dans un armoir de salle de bain, il y a tu quelques choses de plus HUMIDE qu une salle de bain.....est-ce que vous pensez que le fait que ca soit une marque batard garder dans un encroit humide au lieu de sec ait pu fausse les resultats????? merci de me dire ce que vous penez parce que j en peux pu d attendre ....
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:58
les filles bjour .. C10 j27 cycle de 28 jours .. je vous explique ... moi aussi pertes blanches , et au rdv gygy hier tout allait bien jusqu'a l'echo pelvienne : il m'a dit que j'avais une muqueuse epaisse et que c'etait p etre + ...??? mes regles doivent arriver demain, j'ai craqué PDS faite aujourd hui a 14 h00 reponse dans 2 heures .. je vous dirai si avec des pertes blanches comme vous avez decrites on peut etre + ou - dans deux heures ! a tout a l heure !!! en vrai je commence a flipper ... biz
delplepine 33 messages
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:07
desoler les fille moi j ai des perte blanche mais je suis pas enceinte mais quand j etais enceinte de mon premier j en navait un peu beaucoup meme de trop bi_zzzzzz
xaka 13 messages
xaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 10:47
[quote:1fba4bb9e6="Isa39"]Salut, donc je vais vous raconter mon experience. Le jour présumé de mes rrrr était le 20 mars. j´ai fait des gros calins à peu près J-4; J-2; J-1; J+1, J+2 et J+5 (J=Jour ovu). je ne sais pas très bien quel jour j´ai ovulé. ce que j´ai remarqué c´est que à J-4, j´ai saigné à la fin des tp. et que à J+5, j´étais très très seche. :roll: ensuite à partir du 13 mars( 1 semaine avant rrrr) j´ai commencé à avoir très mal, comme si mes rrr allaient arrivées. Donc moi très triste, je me dis et bien zut, c´est foutu... Mais j´ai quand meme gardé espoir. donc à partir du 16 mars, j´ai commencé à prendre la temperature. et tous les matins, elles ne descendait jamais, elle était tout le temps au dessus des 37,4 ºC. Le 19 Mars, (1 jour avant les rrr), j´ai decide de faire un test, qui était negatif... petit à petit j´ai commencé à avoir des pertes blanches, et la temperature toujours aussi haute. :shock: le 20, je suis allée au med, faire un examen de routine au col de l´uterus. elle me dit:" vous avez le col tordu, ça va etre dificile de tomber enceinte, et en plus, vos rrr vont bientôt arrivées, ça se voit". :evil: et moi j´ai pleuré toute la journée :cry: le 23 mars, j ´ai montré mes seins à mon mari, qui m´a tout de suite dit va faire un test, car ils étaient très gonflés. et je l´ai fais le 24, et il était ++++. :lol: donc voilà, juste pour vous dire qu´on est toutes diferentes, et que dame nature veille sur nous. bonne chance à toutes, et désolé pour le roman :oops:[/quote:1fba4bb9e6] salut isa 39 je voulais te remercier pour ton indication pour les pertes blanches car j'en ai aussi et j'attendais mes regles car j'ai eu une insémination il y 15 jours et je croyais que c'était foutu et puis en lisant ton message je me suis dit pourquoi pas faire un test , ce que je viens de faire et il est positif je suis trop contente merci à bientôt karine
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 18:46
salut les filles, alors voilà j'ai ovulé à J13 et la je suis à J17 et j'ai des pertes blanches crémeuses et j'ai eu mal aux ovaires hier matin et ce matin. pensez vous que j'ai eune chance de voir mon +++++ ou pas?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 18:51
[quote:d81dccccc3="ilam"][quote:d81dccccc3="areva"]salut les filles, alors voilà j'ai ovulé à J13 et la je suis à J17 et j'ai des pertes blanches crémeuses et j'ai eu mal aux ovaires hier matin et ce matin. pensez vous que j'ai eune chance de voir mon +++++ ou pas?[/quote:d81dccccc3]attend d'avoir tes régles et si tu voit que tu a quelque jours de retard fait un test ne te mais pas ca en tete car tu va etre deçu si ces pas ca[/quote:d81dccccc3] bah ouai je c de toute facon je c que je vais encore etre décu
602 messages
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 21:26
areva !!! ilam a raison c'est un peu trop tot J17.. moi j'ai eu les premiers symptomes a j25. entre temps, les pertes blanches s'etaient arrettées . un peu de patience et tu aura ton plus biz :)
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 08:34
[quote:5a5e0882b9="missara"]autre petite expérience.... a c5 j25 (cycle de 28 jours) et apres un traitement homéo, tres mal au ventre comme si les rrr arrivaient. pertes banches....je me dis bouh foutu pour cette fois ci !!! a j27, je fais un test pipi acheté sur le net. négatif. bon, bon ,bon...et tjours tres mal au ventre + 1 tour de poitrine.. j30 pas de rrr en vue tjours des pertes blanches et test pipi neg... je fais une pds. positif yes! que bonheur mais taux a 17 !!! aye aye aye ??? non rien de grave juste une ovulation tres tardive qui a tout faussée, la vilaine!!! nvelle pds prevue mardi mais je suis pas inquiete. gygy m'a dit c'est ok.. les tiraillements du bas ventre st tjours la et les pertes blanches aussi. parait que c'est normal selon mon gygy..(c'est un amour de gygy!!!) alors a toutes du courage et plein de petits ++++[/quote:5a5e0882b9] félicitation à toi dis moi t pertes blanches sont arrivées vers J combien ? et sont elles crémeuses et opaques ??
602 messages
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 08:50
Bonjour les pertes blanches ont commencé autour de ce que je pensais etre la periode d'ovulation. pis elles se sont arrétées. elles ont repri 3 jours avant la date presumée des regles. blanches et épaisses, quasi en continu. parfois abondantes au point que je cours verifier que c pas mes rrr qui arrivent !!!! bisous bonne journée
sardaigne 4 messages
sardaigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:38
Le test c'est clearblue. J'en ai fait un mardi (le jour présumé de mes regles) et j'en ai refait un ce matin (donc à 3 jours de retard) et j'ai fait une prise de sang mercredi midi. Le tot etait negatif mais tjs pas de regles. Tu penses qu'il y a encore une chance? que j'aurai fait mes tests trop tot?
sardaigne 4 messages
sardaigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:30
Merci bcp pour ton histoire, ca nous permet à toutes d'avoir des experiences differentes. En tout cas, c'est merveilleux, félicitations!!! :P Mas penses tu que j'ai encore une chance, sachant que je devais avoir mes regles mardi et que j'ai fait une prise de sang mercredi (negative) et un test pipi ce matin négatif aussi. Tu crois que je peux encore esperer?
602 messages
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 21:53
autre petite expérience.... a c5 j25 (cycle de 28 jours) et apres un traitement homéo, tres mal au ventre comme si les rrr arrivaient. pertes banches....je me dis bouh foutu pour cette fois ci !!! a j27, je fais un test pipi acheté sur le net. négatif. bon, bon ,bon...et tjours tres mal au ventre + 1 tour de poitrine.. j30 pas de rrr en vue tjours des pertes blanches et test pipi neg... je fais une pds. positif yes! que bonheur mais taux a 17 !!! aye aye aye ??? non rien de grave juste une ovulation tres tardive qui a tout faussée, la vilaine!!! nvelle pds prevue mardi mais je suis pas inquiete. gygy m'a dit c'est ok.. les tiraillements du bas ventre st tjours la et les pertes blanches aussi. parait que c'est normal selon mon gygy..(c'est un amour de gygy!!!) alors a toutes du courage et plein de petits ++++
sardaigne 4 messages
sardaigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:33
Mes dernières regles etaient le 13 mars et j'ai des cycles de 28 jours.
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:36
[quote:6030d34b14="DEY3B"][quote:6030d34b14="sardaigne"]Bonjour mesdames, J'ai besoin de votre aide. Voila mon problème. Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 mois. Je suis réglée comme une horloge. Je devais avoir mes regles mardi matin et rien.... Mardi je fais un test pipi et c'etait negatif. Mercredi midi j'ai fait une prise de sang négative aussi. Ce matin (vendredi) je refais un test pipi et toujours negatif mais je n'ai toujours pas mes regles. Qu'en pensez vous? est il encore possile que je sois enceinte? est ce que j'ai fais les tests trop tot? Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée à toutes.[/quote:6030d34b14] tes dernieres regles etaient quand? elle dure combien de temps en general? cycle 28 ou 30 jours?[/quote:6030d34b14] et ton test quelle marque?defois certains ne fonctionnent pas au jour j, ca m'est arrive pour mes grossesses 2, 3 et 4 reessaye un test ou tu peux aller au labo sans ordo
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 07:58
merci de vos reponses rrrrr attendues pour vendredi ou samedi. Aujourd'hui 37,1 et toujours mal au bas du ventre commi si elles arrivaient mais ca fait deja une semaine que ca dure!
lapuce3 9 messages
lapuce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 19:10
je suis dans le meme cas que vous et je me demande si je ne suis pas enceinte, j'ai des perte blanche au debut j'avais mal au ventre (2jours) mais maintenant beaucoup moi, mais j'ai mal a l'estomac et beaucoup au dos et dès fois la tete qui tourne donc je me demande ce que vous en pensez si oui ou non j'ai un risque d'etre enceinte ? merci de me répondre ...
sardaigne 4 messages
sardaigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:25
Bonjour mesdames, J'ai besoin de votre aide. Voila mon problème. Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 mois. Je suis réglée comme une horloge. Je devais avoir mes regles mardi matin et rien.... Mardi je fais un test pipi et c'etait negatif. Mercredi midi j'ai fait une prise de sang négative aussi. Ce matin (vendredi) je refais un test pipi et toujours negatif mais je n'ai toujours pas mes regles. Qu'en pensez vous? est il encore possile que je sois enceinte? est ce que j'ai fais les tests trop tot? Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée à toutes.
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:30
[quote:d4e36f9895="sardaigne"]Bonjour mesdames, J'ai besoin de votre aide. Voila mon problème. Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 mois. Je suis réglée comme une horloge. Je devais avoir mes regles mardi matin et rien.... Mardi je fais un test pipi et c'etait negatif. Mercredi midi j'ai fait une prise de sang négative aussi. Ce matin (vendredi) je refais un test pipi et toujours negatif mais je n'ai toujours pas mes regles. Qu'en pensez vous? est il encore possile que je sois enceinte? est ce que j'ai fais les tests trop tot? Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée à toutes.[/quote:d4e36f9895] tes dernieres regles etaient quand? elle dure combien de temps en general? cycle 28 ou 30 jours?
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 21:09
avec plaisir, on va attendre ensemble. J'ai re posté sur le forum 1er mois la même question, peut être qu'on aura des réponses. en tous cas, dès que j'ai quelque chose je vous le fait savoir dans ce lien. Moi je suis toujours à 37,2° et à j10 DPO, encore 4 jours à attendre... C'est bien long!
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 22:29
perte blanche et mal de regles cetait ok pour moi, par contre pas douleurs au dos comme pour les regles juste mal interieur pubis(sous les poils) M... les filles
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:21
[quote:862384a13a="pimlico"]bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ceci: [b:862384a13a]1 semaine avant les règles, est-il normal d'avoir des pertes blanches granuleuses un peu épaisses? Qu'observe-t-on pendant cette période d'attente lorsqu'on est enceinte ou pas? [/b:862384a13a]Le fond du probleme en fait, c'est que j'attends avec impatience le 08 avril pour savoir si c'est bon ou pas et j'ai super mal aux seins (mais je ne veux pas me monter le bourrichon) et j'ai justement observé ces pertes blanches pas dans ma culotte, mais en touchant (désolée mais il faut que je vous explique au mieux...) et j'ai mal au bas du ventre (comme des douleurs avant les règles), ca me tiraille... Je suis à J22 sur 27 ou 28 (cycles réguliers et aucun traitement pour l'instant). merci de vos réponses[/quote:862384a13a] Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte après un cycle sous clomid. J'ai eu des pertes blanches crémeuses, très mal au ventre une semaine après l'ovulation (crampes, pas très longues) et depuis, mal au ventre comme si j'avais mes règles, en moins fort (douleurs aux ovaires et dans le bas ventre). Et j'ai eu les mamelons sensibles assez rapidement (quelques jours après l'ovulation). Donc je peux juste te dire que si tu es enceinte, tu peux avoir des pertes blanches (même si je crois que tu peux en avoir sans être enceinte). Je te (vous) souhaite (à toi et à toutes) un très beau + ! Bon courage, Muriel
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:25
merci de ta reponse petite che. C'est une drole de coincidence j'ai passé la matinée à lire votre post qui existe depuis janvier. J'ai ainsi suivi les évolutions pour toi, alice, karimka et linda. On est vraiment toutes différentes! On se tient au courant. Merci de ton aide, mais j'ai un peu d'espoir vu que pour karimka les pertes étaient là alors qu'lle etait bien enceinte!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 13:16
BONJOUR A TOUTES!!! VOUS POUVEZ EN RAJOUTER UNE!MOI!!! JE SUIS EXACTEMENT DANS LE MEME CAS! PERTES BLANCHES QUE JE SENT COULER AVEC L IMPRESSION D AVOIR DES BULLES D AIR DANS LE VAGIN!!!(DESOLEE MAIS JE VOUS EXPLIQUE CE QUE JE RESSENT!!!LOL). EN TOUS LES CAS J ATTENDS MOI AUSSI LA DATE FATIDIQUE DU 8(JE SUIS REGLEE COMME DU PAPIER A MUSIQUE C EST UN AVANTAGE!).J AI MOI AUSSI MAL AUX SEINS ET UNE T° A 37,2 DEPUIS 2 JOURS(JE NE L AVAIS PAS PRISE AVANT)J AI LE BAS VENTRE RELATIVEMENT DURE...VOILA VOILA PEUT ETRE PEUT ON ATTENDRE ENSEMBLE... A TRES BIENTOT ARMONI
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 21:17
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ceci: [b:6469917b47]1 semaine avant les règles, est-il normal d'avoir des pertes blanches granuleuses un peu épaisses? Qu'observe-t-on pendant cette période d'attente lorsqu'on est enceinte ou pas? [/b:6469917b47]Le fond du probleme en fait, c'est que j'attends avec impatience le 08 avril pour savoir si c'est bon ou pas et j'ai super mal aux seins (mais je ne veux pas me monter le bourrichon) et j'ai justement observé ces pertes blanches pas dans ma culotte, mais en touchant (désolée mais il faut que je vous explique au mieux...) et j'ai mal au bas du ventre (comme des douleurs avant les règles), ca me tiraille... Je suis à J22 sur 27 ou 28 (cycles réguliers et aucun traitement pour l'instant). merci de vos réponses
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 11:25
please, help
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 11:46
Je ne peux pas t'aider malheureusement car je suis dans le même cas... J'en suis à J 21 sur environ 35 jours la dernière fois j'ai aussi eu de nombreuses pertes blanches et au total les :twisted: sont arrivées Ms ne perds ps espoir!!!! Si d'autres filles actuellement enceintes peuvent nous éclairer! :lol:
552 messages
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 12:24
salut je suis également dans le meme cas que toi et malheureusement je ne peux pas te répondre. je suis à j15 de mon ovulation normalement je dois avoir mes rrr aujour'hui mais ma température est de 37 et test pipi----, par contre depuis quelques jours j'ai des pertes blanches abondantes, d'ailleur je sens que ça coule (pardon du détail) je pense que ce sont mes rrr mais non c'est une perte blanche abondante et épaisse. je ne sais pas se que ça veut dire mais ci quelqu'un pourrait nous éclairer se serrait vraiment sympa.
prenomanne 23 messages
prenomanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 16:44

Allez voir votre gyneco les filles ! lui seul à la réponse !
marmotte7618 5 messages
marmotte7618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 13:55
 bonjour a tous moi j ai des peter blanche en etant enciente je pense ke c est normal
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 11:01
 bonjour jpe pas vou aider nn plus parce que j ai le méme souci a queque chose pré j ai les tiraillemen dan le ba ventre mes sein ki me lence de tem en tem et des préte blanche la seule différence c que moi j aivais un implan donc plu de rrr du tt j les retirer le 4avril et le 17 j eu un rappor donc pe etre que sa a pu marcher mais jme pose les méme question ke vou 
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 11:06
 bonjour j ai les même symptômes que toi et jsui dan le doute total ossi surtout ke moi jpe méme pa me fier a mes prochaine régle vu ke j avai un implant et plu du tt de regle 
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 11:10
 bonjour les fille alors sa a donner quoi parce que moi j les même symptômes que vous donc je me pose des question
0 messages
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 19:44
 bonjour mes dammes j'ai le plaisair de vous informé que ceux quil vous est entrin d'arrivé sa mais arrivé il a 4mois avan que je ne sache que je suis enceinte javais les meme simtom que vous je pence fortemen que vous etes toutes enceinte (apré c'est possible que c'est simtom ne sont que sphychiquement)mais pour mioi vous etes efectivement enceinte.......
nathalie1972 3 messages
nathalie1972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 18:59

bonjour j ai unpetite probleme le 18 MAI J AI U MAI REGLE UN PEUT PA BEAUCOUP J AIPRIX DEUX SERVETTE POUR 5 JOURS DE REGLE ET MNT J ATTENT MAI REGLE ET J AI RIEN DE PLUIS J AI UN CYCLE  DE 28 JOURS JE SUIS EN REGARD DE 4 JOURS ET MON ANS 40 ANS JE CROIER QUE JE SUIS ENCINTE OU PAS
5 messages
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 18:09
 Coucou les filles,

pertes blanches, tiraillements, seins qui durcissent, à plusieurs reprises tous ces symptômes me sont arrivés mais mes reds arrivent quelques jours après. Donc, en ce qui concerne les symptômes je ne suis plus si sure. Ou j'arrive peut-être pas à faire la différence. :) En tout cas j'y pense plus. Je me fierai uniquement à mes règles. Mais là c'est encore un autre problème ...
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 10:22
 Lorsque le teste sanguin a été négatif, c'est confirmé donc il n'y a pas qu'à reéssayer de nouveau. Si tes règles ne viennent pas à temps c'est peut être une grossesse nerveuse. 
2 messages
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2013 à 10:20
 moi au moindre problème c'est gyneco directe 
basima 3 messages
basima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 20:45
 Bonsoir 
moi aussi je suis dans le même cas que vous,je viens d'avoir mes régles avec 3 j d'avance aprés les premiéres injection de gonal que j'ai fais ca fait deux semaines,
donc actuellement je veux des conseils des femme qui ont déjà suivi ce traitement ,est ce que le geneco le conseille generallement pendant trois de cyles ...
MERCI 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus