Posté le : 18-04-2007 à 10:47
[quote:1fba4bb9e6="Isa39"]Salut,
donc je vais vous raconter mon experience.
Le jour présumé de mes rrrr était le 20 mars.
j´ai fait des gros calins à peu près J-4; J-2; J-1; J+1, J+2 et J+5 (J=Jour ovu). je ne sais pas très bien quel jour j´ai ovulé.
ce que j´ai remarqué c´est que à J-4, j´ai saigné à la fin des tp.
et que à J+5, j´étais très très seche. :roll:
ensuite à partir du 13 mars( 1 semaine avant rrrr) j´ai commencé à avoir très mal, comme si mes rrr allaient arrivées. Donc moi très triste, je me dis et bien zut, c´est foutu... Mais j´ai quand meme gardé espoir.
donc à partir du 16 mars, j´ai commencé à prendre la temperature. et tous les matins, elles ne descendait jamais, elle était tout le temps au dessus des 37,4 ºC.
Le 19 Mars, (1 jour avant les rrr), j´ai decide de faire un test, qui était negatif... petit à petit j´ai commencé à avoir des pertes blanches, et la temperature toujours aussi haute. :shock:
le 20, je suis allée au med, faire un examen de routine au col de l´uterus. elle me dit:" vous avez le col tordu, ça va etre dificile de tomber enceinte, et en plus, vos rrr vont bientôt arrivées, ça se voit". :evil: et moi j´ai pleuré toute la journée :cry:
le 23 mars, j ´ai montré mes seins à mon mari, qui m´a tout de suite dit va faire un test, car ils étaient très gonflés. et je l´ai fais le 24, et il était ++++. :lol:
donc voilà, juste pour vous dire qu´on est toutes diferentes, et que dame nature veille sur nous.
bonne chance à toutes, et désolé pour le roman :oops:[/quote:1fba4bb9e6]
salut isa 39
je voulais te remercier pour ton indication pour les pertes blanches car j'en ai aussi et j'attendais mes regles car j'ai eu une insémination il y 15 jours et je croyais que c'était foutu et puis en lisant ton message je me suis dit pourquoi pas faire un test , ce que je viens de faire et il est positif
je suis trop contente
merci à bientôt
karine