Pertes blanches avant les regles? Foutu ou pas? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sardaigne 4 messages
sardaigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:38
Le test c'est clearblue. J'en ai fait un mardi (le jour présumé de mes regles) et j'en ai refait un ce matin (donc à 3 jours de retard) et j'ai fait une prise de sang mercredi midi. Le tot etait negatif mais tjs pas de regles. Tu penses qu'il y a encore une chance? que j'aurai fait mes tests trop tot?
sardaigne 4 messages
sardaigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:30
Merci bcp pour ton histoire, ca nous permet à toutes d'avoir des experiences differentes. En tout cas, c'est merveilleux, félicitations!!! :P Mas penses tu que j'ai encore une chance, sachant que je devais avoir mes regles mardi et que j'ai fait une prise de sang mercredi (negative) et un test pipi ce matin négatif aussi. Tu crois que je peux encore esperer?
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 21:53
autre petite expérience.... a c5 j25 (cycle de 28 jours) et apres un traitement homéo, tres mal au ventre comme si les rrr arrivaient. pertes banches....je me dis bouh foutu pour cette fois ci !!! a j27, je fais un test pipi acheté sur le net. négatif. bon, bon ,bon...et tjours tres mal au ventre + 1 tour de poitrine.. j30 pas de rrr en vue tjours des pertes blanches et test pipi neg... je fais une pds. positif yes! que bonheur mais taux a 17 !!! aye aye aye ??? non rien de grave juste une ovulation tres tardive qui a tout faussée, la vilaine!!! nvelle pds prevue mardi mais je suis pas inquiete. gygy m'a dit c'est ok.. les tiraillements du bas ventre st tjours la et les pertes blanches aussi. parait que c'est normal selon mon gygy..(c'est un amour de gygy!!!) alors a toutes du courage et plein de petits ++++
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 08:34
[quote:5a5e0882b9="missara"]autre petite expérience.... a c5 j25 (cycle de 28 jours) et apres un traitement homéo, tres mal au ventre comme si les rrr arrivaient. pertes banches....je me dis bouh foutu pour cette fois ci !!! a j27, je fais un test pipi acheté sur le net. négatif. bon, bon ,bon...et tjours tres mal au ventre + 1 tour de poitrine.. j30 pas de rrr en vue tjours des pertes blanches et test pipi neg... je fais une pds. positif yes! que bonheur mais taux a 17 !!! aye aye aye ??? non rien de grave juste une ovulation tres tardive qui a tout faussée, la vilaine!!! nvelle pds prevue mardi mais je suis pas inquiete. gygy m'a dit c'est ok.. les tiraillements du bas ventre st tjours la et les pertes blanches aussi. parait que c'est normal selon mon gygy..(c'est un amour de gygy!!!) alors a toutes du courage et plein de petits ++++[/quote:5a5e0882b9] félicitation à toi dis moi t pertes blanches sont arrivées vers J combien ? et sont elles crémeuses et opaques ??
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 08:50
Bonjour les pertes blanches ont commencé autour de ce que je pensais etre la periode d'ovulation. pis elles se sont arrétées. elles ont repri 3 jours avant la date presumée des regles. blanches et épaisses, quasi en continu. parfois abondantes au point que je cours verifier que c pas mes rrr qui arrivent !!!! bisous bonne journée
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 18:46
salut les filles, alors voilà j'ai ovulé à J13 et la je suis à J17 et j'ai des pertes blanches crémeuses et j'ai eu mal aux ovaires hier matin et ce matin. pensez vous que j'ai eune chance de voir mon +++++ ou pas?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 18:51
[quote:d81dccccc3="ilam"][quote:d81dccccc3="areva"]salut les filles, alors voilà j'ai ovulé à J13 et la je suis à J17 et j'ai des pertes blanches crémeuses et j'ai eu mal aux ovaires hier matin et ce matin. pensez vous que j'ai eune chance de voir mon +++++ ou pas?[/quote:d81dccccc3]attend d'avoir tes régles et si tu voit que tu a quelque jours de retard fait un test ne te mais pas ca en tete car tu va etre deçu si ces pas ca[/quote:d81dccccc3] bah ouai je c de toute facon je c que je vais encore etre décu
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 21:26
areva !!! ilam a raison c'est un peu trop tot J17.. moi j'ai eu les premiers symptomes a j25. entre temps, les pertes blanches s'etaient arrettées . un peu de patience et tu aura ton plus biz :)
xaka 13 messages
xaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 10:47
[quote:1fba4bb9e6="Isa39"]Salut, donc je vais vous raconter mon experience. Le jour présumé de mes rrrr était le 20 mars. j´ai fait des gros calins à peu près J-4; J-2; J-1; J+1, J+2 et J+5 (J=Jour ovu). je ne sais pas très bien quel jour j´ai ovulé. ce que j´ai remarqué c´est que à J-4, j´ai saigné à la fin des tp. et que à J+5, j´étais très très seche. :roll: ensuite à partir du 13 mars( 1 semaine avant rrrr) j´ai commencé à avoir très mal, comme si mes rrr allaient arrivées. Donc moi très triste, je me dis et bien zut, c´est foutu... Mais j´ai quand meme gardé espoir. donc à partir du 16 mars, j´ai commencé à prendre la temperature. et tous les matins, elles ne descendait jamais, elle était tout le temps au dessus des 37,4 ºC. Le 19 Mars, (1 jour avant les rrr), j´ai decide de faire un test, qui était negatif... petit à petit j´ai commencé à avoir des pertes blanches, et la temperature toujours aussi haute. :shock: le 20, je suis allée au med, faire un examen de routine au col de l´uterus. elle me dit:" vous avez le col tordu, ça va etre dificile de tomber enceinte, et en plus, vos rrr vont bientôt arrivées, ça se voit". :evil: et moi j´ai pleuré toute la journée :cry: le 23 mars, j ´ai montré mes seins à mon mari, qui m´a tout de suite dit va faire un test, car ils étaient très gonflés. et je l´ai fais le 24, et il était ++++. :lol: donc voilà, juste pour vous dire qu´on est toutes diferentes, et que dame nature veille sur nous. bonne chance à toutes, et désolé pour le roman :oops:[/quote:1fba4bb9e6] salut isa 39 je voulais te remercier pour ton indication pour les pertes blanches car j'en ai aussi et j'attendais mes regles car j'ai eu une insémination il y 15 jours et je croyais que c'était foutu et puis en lisant ton message je me suis dit pourquoi pas faire un test , ce que je viens de faire et il est positif je suis trop contente merci à bientôt karine
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:58
les filles bjour .. C10 j27 cycle de 28 jours .. je vous explique ... moi aussi pertes blanches , et au rdv gygy hier tout allait bien jusqu'a l'echo pelvienne : il m'a dit que j'avais une muqueuse epaisse et que c'etait p etre + ...??? mes regles doivent arriver demain, j'ai craqué PDS faite aujourd hui a 14 h00 reponse dans 2 heures .. je vous dirai si avec des pertes blanches comme vous avez decrites on peut etre + ou - dans deux heures ! a tout a l heure !!! en vrai je commence a flipper ... biz
delplepine 33 messages
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:07
desoler les fille moi j ai des perte blanche mais je suis pas enceinte mais quand j etais enceinte de mon premier j en navait un peu beaucoup meme de trop bi_zzzzzz
Guest297186
4 messages
Guest297186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:09
je te souhaite tellement un + smelly !!!! vous commencez a mettre vraiment un doute dans ma tete a cause des pertes blanches. Je suis rendu au J 41, d habitude j ai un cycle d environ 35. Depuis 1 semaine environ j ai des pertes blanches assez abondantes que je pense toujours que ces mes regles qui commencent et non, juste des pertes blanches....j ai fait un test ce matin, un test pipi de marque de magasins que j avais depuis un bon bout dans la salle de bain et que j ai oublier la. Le hic, c est qu il etait negatif ce matin, mais sur le papier il est ecris de le garder dans una endoit sombre et sec......moi je l avais oublier dans un armoir de salle de bain, il y a tu quelques choses de plus HUMIDE qu une salle de bain.....est-ce que vous pensez que le fait que ca soit une marque batard garder dans un encroit humide au lieu de sec ait pu fausse les resultats????? merci de me dire ce que vous penez parce que j en peux pu d attendre ....
delplepine 33 messages
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 18:25
je prend clear blue pour mes test et ca marche super bien refait un test avec ce"tte marque tu sera pas decu bizzzzzzzzzzzzz
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:51
je ne voudrai décourager personne .. mais pertes blanches n'est pas = a +++ puisque moi j'avais tout comme missara et resultat PDS negatif ... bon courage a toutes ...
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 19:21
coucou a toutes karine je suis tres tres contente pour toi. toutes mes felicitations smely, on attend avec imptience tes resultats. bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.