C'est parti pour bb2!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 13:04
Merci!!! allé les filles, je me rejoints à vous c'est parti c'est parti!!!!!! :lol: :lol:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 15:06
salut les filles, je vois que ça papotte pas mal!!! Bon je suis déçue pour toi aussi lauriane!!! Comme de par hasard, tu fais un test et elles arrivent !!!! :wink: Alors c'est repartit pour un cycle pour nous toutes!!! :yes: et là faut qu'il y est des +++ Hier j'étais chez ma soeur qui ne comprends pas pourquoi ça marche pas pour moi du 1er coup, elle a ces deux filles en C1,genre elle m'a dit "je suis plus fertile que toi" hahaha :twisted: c'est super sympa ça! Bref je sens que ce genre de réflexion ça va me gonflée!!! :gr: Voilà c'était un petit coup de gueule qui fait me sentir mieux!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 16:21
Oui Laureg t'as raison de passer un coup de gueule!! :D Moi j'avoue que je suis super déçue! Je commencais à y croire et zut! Je commence juste mon C3 donc il n'y a rien de dramatique mais ....pffff... Ca m'a cassé!!! :cry: Est ce que vous faites des courbes de température?Est ce que l'une de vous a déjà utilisé le test d'ovulation? Je cherche tous ce qui pourrait nous aider pour ce cycle! le mois dernier, il y avait eu 3 + , alors on va toutes y croire! (biensûr c'est moi la blasée du jour qui dit ça!lol!) Il y aurait-il des positions plus favorable à la fécondation? biz
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 19:51
j'ai commencé les tests d'ovu le mois dernier dc j'avais bien repéré l'ovulation mais ça n'a pas marché pour autant :? je ne prends pas ma temp' car j'ai la flemme...alors je pourrais pas t'aider et pour les positions n'ont plus....je sais pas... comme je te comprends, je pensais qu'avec les tests d'ovu et les tp ça allait marché en plus moi aussi j'ai eu du retard (que 2 jours mais bon même avec les test---, je gardais un petit espoir) en espérant que ce cycle soit le bon car j'ai eu mon loulou en C3, peut être que la chance sera là!!!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 20:44
moi pour ce C2 que je termine dans quelques jours j'ai fait test d'ovu et température pour voir ce que ça donne voici ma courbe de tempé pour le moment le dim 24 c'est en jaune car normalement c'est 36°9 mais le site me détecte l'ovu à ce moment là sinon pour moi j'ai ovulé 12h avant soit la veille de ce qui est indiqué, on verra bien . http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-08a59eb5755a3a4539a58fdcb9335daf.png par contre je ne sais pas si certaines positions sont mieux ... :roll: le tout c'est de ne pas se lever, pas aller aux wc ... on peut même entendre qu'il faut mettre les jambes en l'air pour surélever les fesses mdr
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 21:19
salut les poulettes ! j'avais deux pages de retard et j'attendais avec impatience le verdict pour lauriane, pff quelle déception ! ce mois ci on a fait choux blanc on est mauvaises :lol: :lol: :lol: lauriane :arrow: on a eu que 2++ on attend toujours le n°3 ! on disait jamais deux sans trois rappelle toi :roll: si ça peut te rassurer pour ta régularité de cycles moi j'ai fait deux mois pile poil à 25jours , du coup pour c3 j'avais pris ça pour acquis, et en fait j'ai cru avoir du retard alors que j'ai juste fait un cycle de 28 jours! il faut que le corps trouve son rythme... laureg :arrow: moi aussi j'avais reperé mon ovu car glaire filante à j14 et j'ai eu un cycle de 28 donc pile poil, malgrés le calin du siècle et bé makach walou :lol: cristal :arrow: en effet, il faudrait soit disant rester allongée au moins un quart d'heure, et patati et patata mais bon je me dis que certaines tombent enceinte suite à un viol alors question top confort y'a mieux non ?! :roll: puis les bébés surprises (j'aime pas dire accident) sont pas calculés et ça marche aussi... sans parler des coups vite fait lors d'une soirée ou sur la banquette arrière d'une voiture :lol: tout ça pour dire que les zozos sont expulsés à une telle vitesse que toutes façons les plus performants iront droit au but. puis quand on veut pas trop y penser c'est pas spécialement glamour après chaque calin de lever les pattes en l'air pendant une demi heure histoire de "laisser agir" PTDR :lol: sinon ma puce est rentrée je suis trop heureuse ! 4 jours d'absence c'est lonng :D Bisous les poulettes :bravo:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 21:27
ah ca c'est sur que lever les jambes c'est faire tout sauf ne pas y penser !!!!!!!! une fois j'ai dit à mon mari "il paraît qu'il faut lever les jambes" (sans l'intention particulière de le faire) en bon énergumène de l'espèce masculine il m'a répondu : tu fais ce que tu veux, moi je dors !!! :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 21:35
[quote:09d819fd12="cristalmojo"]ah ca c'est sur que lever les jambes c'est faire tout sauf ne pas y penser !!!!!!!! une fois j'ai dit à mon mari "il paraît qu'il faut lever les jambes" (sans l'intention particulière de le faire) en bon énergumène de l'espèce masculine il m'a répondu : tu fais ce que tu veux, moi je dors !!! :lol:[/quote:09d819fd12] MDR !!! ces hommes alors :roll: tu parles d'un soutien :lol:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 22:16
[quote:4db6712e66="cristalmojo"] en bon énergumène de l'espèce masculine il m'a répondu : tu fais ce que tu veux, moi je dors !!! :lol:[/quote:4db6712e66] Je reconnais aussi bien là la réponse masculine!LOL! :lol: @ama: tu me dis qu'il faut que le corps trouve son rythme, c'est vrai pour quelqu'un qui a pris la pillule mais je ne la prends plus depuis plusieurs mois (sauf qu'avant lorsque l'on était pas décidé pour bb2 on mettait des capottes!!) et j'ai toujours eu des cycles de 28 et exceptionnellement 29! Mais pas 33! :roll: :shock: :lol: Mais bon c'est la nature et ça marchera quand ce sera le moment! :P Ca nous parait long maintenant mais une fois que nous serons enceintes ça nous paraitra dérisoire! Bon si on peut sentir cette dérision le mois prochain ce serait cool!! 8) :lol: biz
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 22:26
Hello les filles !!! ici rien de particulier. plus aucune douleur au niveau du ventre et plus de mal de crane. par contre beaucoup beaucoup de perte blanche, vous savez ce que ca peut etre ? :cop:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 23:39
[quote:5075f207f7="LaSwiff"]Hello les filles !!! ici rien de particulier. plus aucune douleur au niveau du ventre et plus de mal de crane. par contre beaucoup beaucoup de perte blanche, vous savez ce que ca peut etre ? :cop:[/quote:5075f207f7] pour ma première grossesse énormément de pertes blanches! :wink: mais bon d'une femme à l'autre ...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 00:39
[quote:51fefab486="cristalmojo"]ah ca c'est sur que lever les jambes c'est faire tout sauf ne pas y penser !!!!!!!! une fois j'ai dit à mon mari "il paraît qu'il faut lever les jambes" (sans l'intention particulière de le faire) en bon énergumène de l'espèce masculine il m'a répondu : tu fais ce que tu veux, moi je dors !!! :lol:[/quote:51fefab486] mdrrr trop fort :lol: :lol: :lol:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 07:44
[quote:eefb0ed28c="cristalmojo"][quote:eefb0ed28c="LaSwiff"]Hello les filles !!! ici rien de particulier. plus aucune douleur au niveau du ventre et plus de mal de crane. par contre beaucoup beaucoup de perte blanche, vous savez ce que ca peut etre ? :cop:[/quote:eefb0ed28c] pour ma première grossesse énormément de pertes blanches! :wink: mais bon d'une femme à l'autre ...[/quote:eefb0ed28c] Tu va me faire espérer Cristalmojo :!: :roll: Mais ca m'étonnerais, aucun autre symptomes en vu, si ce n'est l'acnée qui lme bombarde le visage... a une semaine du mariage c'est vraiment oas cool :!: Verdict justment, le jour du mariage :!: Mais ca attendra le lendemain je crois :!:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 09:48
arf oui moi l'acné j'en ai avant l'ovu et avant les règles... :roll: par contre vers 2/3 mois de grossesse j'ai eu une méga poussée, obligée d'aller chez la dermato!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 13:27
[quote:1297a52388="lauriane07"] @ama: tu me dis qu'il faut que le corps trouve son rythme, c'est vrai pour quelqu'un qui a pris la pillule mais je ne la prends plus depuis plusieurs mois (sauf qu'avant lorsque l'on était pas décidé pour bb2 on mettait des capottes!!) et j'ai toujours eu des cycles de 28 et exceptionnellement 29! Mais pas 33! :roll: :shock: :lol: [/quote:1297a52388] ah oui j'avais omis ce détail :lol: en effet je comprends pourquoi tu y as cru un peu plus ce mois ci :roll: c'est vraiment nul d'etre une femme, les hommes je retournent vraiment moins le cerveau que nous :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.