moi j'ai accoucher en mars 2011 reprise de la pillule en avril cerazette j'ai depuis que je la pren des perte reguliere j'en es parle a mon gygy qui ma dit que cela allais ce passer certes ou cela ses calmer mais des que je l'oubliais ouppssss perte, la on a decider de tout arreter pour mettre le 2eme en route donc depuis environ mi novembre arret de la pillue et bien plus rien pas de perte rien et cela va faire bientot 2 mois j'ai fait test et bien negatif.
J'avais eu l'implant et franchement ses le top du top apres mon 2eme je le remettrais et sincerement plus de perte de sang plus de perte blanche s'etait vraiment cool
l'implant es sur ordonnance mais si elle accepte de le poser elle te fera une ordonnance et te redonnera un rdv mais ses rapide faut juste accepte d'avoir un corp etranger dans le bras je les porter 6mois il me l'on retire car il pensais que les soucis du colon que j'avais venais de ça mais non enfin moi apres ma futur grossesse je le remettrais
la j'ai eu ma sage femme et qui ma dit que pr cerazette cela pouvais arriver, au pire si debut fevrier je serais a 2mois et demie il me donnerais quelque chose pr m'aider au retour es ce que quelqu'un a eu ça