Blue Ivy, un bébé en or… !

Image d'illustration
Les people ne sont pas à une excentricité près quand il s'agit de leur enfant... Dans ce domaine, Beyoncé fait très fort !

La petite fille de la chanteuse, née en janvier dernier, cristallise en effet l'attention des paparazzi et de la presse spécialisée depuis avant même sa naissance. Après la rumeur attribuant à Beyoncé l'intention d'équiper Blue Ivy de petits chaussons Louboutin (démentie depuis, bien que le bébé ait été vu chaussé de ballerines dorées Marc Jacobs, à peine moins luxueuses...), elle a été vue fin mars promenant sa fille dans un porte-bébé en fourrure. Il aurait selon divers journaux people coûté la bagatelle de 25 000 $ !

Mais ce n'est pas tout : en maman organisée, Beyoncé a besoin comme nous toutes de transporter les affaires de son bébé lors de ses déplacements. Couches, biberons et vêtements de rechange ont donc naturellement trouvé leur place dans un sac à langer... De marque Roberto Cavalli et acquis moyennant 450 € ! Pourquoi faire simple ?

Cette débauche d'argent et de luxe entourant les bébés des célébrités est une tendance lourde de ces dernières années : avant Beyoncé, Katie Holmes (épouse de Tom Cruise) ou encore Victoria Beckham ont aussi défrayé la chronique avec leurs achats délirants pour, disent-elles, le bien-être de leurs enfants ; oubliant, semble-t-il, que la plupart des mamans souhaitent elles aussi le meilleur pour leurs tout-petits, mais que beaucoup sont très loin d'avoir les moyens d'y parvenir...
Publié le 23-04-2012 à 11:10 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #psycho

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Un vrai cas de grossesse fantôme

Un vrai cas de grossesse fantôme

Durant 34 semaines, Barbara a fait croire à son compagnon Paul non seulement qu'elle était enceinte, mais...
Lire la suite

Parler à son bébé in utéro favorise ses compétences linguistiques

Une récente étude américaine affirme que de la voix de la mère pendant la grossesse joue un rôle positif...
Lire la suite

Psycho 6-18 mois : L'apprentissage du « non »

Psycho 6-18 mois : L'apprentissage du « non »

Votre enfant a grandi et apprend désormais à dire « non ». Pourquoi et comment votre enfant manifeste son...
Lire la suite